Forum cheval
Le salon de discussion

Help : cadeau pour jeune maman (jumeaux)

Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par carine
Par Louetvocke : le 18/12/16 à 11:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je souhaiterais un coup de main pour un cadeau parce que même si j'ai bien certaines idées j'aimerais taper un minimum juste.

Donc le cadre ; ma sœur, 27 ans à 7 mois de sa première grossesse, des faux jumeaux un petit mec et une petite fille , elle est contre l'écran a tout va pour les enfants et pour les couches réutilisables , bougez en nature, l'alaitement pour situer un peu.

Le budget est de 30€ mais je peux pousser un peu puisque c'est une occasion assez spéciale

En idée cadeau je pensais :
o un livre sur le développement de l'enfant de la naissance jusque 3 ans ou plus et la il y en a tellement je ne sais pas lequel est bien ou non.
o une séance type massage ou spa je ne sais pas si cela existe spécialement pour les mères qui ont accouché récemment.
o un cadeau qui serait en rapport avec le fait que ce sont des jumeaux , une fille un mec (type deux body un rose un bleu pour faire un peu cliché mais ca montre l'idée quoi)
o je pensais bien a une sortie découverte pour les enfants mais vu qu'ils sont pas encore né ça attendra l'an prochain .

Je sais que je m'y prend tard mais pour le coup dans ma famille on fait chaque année un tirage au sort via un programme sur le net qui permet aussi d'indiquer chacun nos wish list et pour le coup elle n'a pas completer la sienne.

Messages 1 à 12, Page : 1

Par Chrysalis : le 18/12/16 à 11:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
Un panier garni guronzan ginseng baies de goji vitamines c et masque de sommeil rafraichissant

Non en vrai, si elle allaite tu peux lui offrir un super coussin d'allaitement, tout doux et personnalisable dans une moindre mesure ( coudre le nom des petits par ex)

Par Louetvocke : le 18/12/16 à 11:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Le soucis c'est que je pense cela fait partie des cadeaux que la famille du père va lui offrir, en version Deluxe

du coup je risque de me sentir un peu minable si je lui offre ça tout ce qui est poussette , cosi etc est déjà prévu en fait, la poussette jumeaux est deja ici aussi.

Le truc serait donc de lui offrir soit un truc pas banale (peut être autre chose qui faciliterais l'allaitement ? ou la vie de maman au quotidien (message aux mamans, si vous avez des idées )

Soit un cadeau type ce que j'ai cité plus haut, pour son bien être à elle post accouchement ou type informatif comme les livres (elle adore lire).

Par arwen73100 : le 18/12/16 à 12:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
En livre à avoir que je trouve génial:
Lien

atelier de massages bébés ?
par chez nous on a un super magasin où ils font plein d'atelier bébé et jeunes mamans style soin et tout.
Ca doit bien exister ailleurs je pense.

Un echarpe de portage ? un sling ?

Par pascale : le 18/12/16 à 14:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Un bon pour les garder 1 samedi par mois durant 1 an

Par Mzlle Ponygraphe : le 18/12/16 à 18:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Des séances chez les bébés nageurs enfin quand ils seront plus grands mais ça peut être sympa à faire ^^ ou des séances de natation pré-natale, avec plein de futures mamans pour elle avant la naissance

Par dejavu : le 18/12/16 à 19:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13587 messages

1211 remerciements
Dire merci
Un bon pour une ou deux nuits de sommeil.

Par Louetvocke : le 18/12/16 à 21:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2012
1466 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci pour vos idées les filles , ca m'inspire bien

pour le coup de main, vu qu'elle en a deux, on a déjà tout prévu (des deux cotés de la famille) de l'épauler dans son quotidien pour qu'elle puisse prendre aussi soin d'elle et continuer le sport (de base elle est très très active , une semaine c'est boulot et squash et cours de couture et cours d'illustration, et parfois en plus babysitting, aider des amis, je sais même pas comment elle fait pour tout caser )

Par Loarghann : le 18/12/16 à 22:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Une inscription à des séances d'éveil musical pour nourrissons... J'ai fait ça avec les miennes et c'est de la détente pour les enfants mais pour les parents aussi... Du bonheur en musique... Quand on est plongés dans le chaos d'un début de maternité ça fait un bien fou...

Par Keanjha : le 18/12/16 à 23:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8021 messages

170 remerciements
Dire merci
Mais le cadeau, c'est pour Noël ou pour la naissance ? Si c'est pour Noël, elle appréciera peut-être que ce soit quelque chose pour elle et sans forcément de rapport avec sa future maternité.

Par Mzlle Ponygraphe : le 19/12/16 à 08:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
+1 avec Keanjha
Effectivement si c'est pour Noël, elle appréciera d'avoir des moments rien qu'à elle, à se faire chouchouter (type les coffrets de soin en institut), ou à faire quelque chose qu'elle aime (ça peut-être lire un très bon bouquin que tu lui aura offert ou des séances de natation ou autres ^^)
Ce sera peut-être la dernière fois avant la naissance (si c'est le cas), qu'elle aura des cadeaux pour elle à Noël après à toi de voir !

Par Luna74 : le 19/12/16 à 13:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Un coffret de produits naturel (bain, gommage, masque, crème...) je suis maman de 2 jeunes enfants et j'apprécie ces petits moments de temps en temps et pour me donner bonne mine aussi

Une jeune maman peut ne pas apprécier aller dans un institut les mois suivant une grossesse.

Après pas obligé que ça concerne sa grossesse et les enfants hein, demande toi plutôt ce que tu lui aurais acheter sans être futur maman.




Message édité le 19/12/16 à 13:24

Par carine : le 22/12/16 à 13:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1085 messages

17 remerciements
Dire merci
Moi même maman de jumeaux, le plus beaux cadeaux qu'on pouvait m'offrir c'était effectivement du temps pour me reposer. Vrai pour au moins toute la première année de vie de mes petits monstres!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval