Forum cheval
Le salon de discussion

Foot / beIN sport

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par kefiretlome : le 15/12/16 à 01:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Mon zhom est fan de football, et pendant plus de 20 ans nous avons été abonnés à Canal+
Nous les avions laissé tomber suite à de grosses difficultés financières, où il avait fallu éliminer tout ce qui n'était pas indispensable...et Canal, mine de rien, ça coûtait cher (j'avais tout, canal+ et canal cinéma, avec les options foot+ et cie)

Depuis, la situation s'est améliorée, bien que pas mirobolante. Et j'aimerais faire plaisir à mon homme en reprenant un abonnement, mais pas à Canal. (Ils m'ont vraiment saoûlée quand il a fallu résilier, ça n'a pas été facile)

Je crois qu'il y a pas mal de foot sur BeIN sport, et qu'il n'y a pas d'engagement.
Est-ce qu'il est possible par exemple, de s'abonner seulement les mois où il y a du foot "intéressant" (ne me demandez pas ce que je qualifie d'intéressant, je n'en sais rien, j'ai horreur du foot, ça ne m'intéresse vraiment pas, et je ne comprends rien aux différentes ligues, championnats etc...) ?

Comment ça fonctionne ? Faut un décodeur ? C'est sur internet ?
Combien ça coûte ?

Bref, ceux qui utilisent, renseignez moi et donnez moi vos avis

Merci !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par lilie63ol : le 15/12/16 à 07:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour

J'ai aucune idée du coût mais mon père à l'option avec sa box, de ce qu'il me dit il a quasiment un match tous les soirs voir l'après midi les weekend
A priori il en est très content

Par Gipsy and me : le 15/12/16 à 08:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Mon homme a prit being sport pour le football américain, mais il y a beaucoup de foot.
Nous l'avons via orange, avec notre box. Ca a commencé à 11€ par mois, en augmentant petit à petit. J'ai reçu un mail hier, ça passe maintenant à 15€!


Par tylia : le 15/12/16 à 09:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
Nous on en est parti parce que canal a racheté les droits de pratiquement tous les matchs qui nous intéressent
De plus il passe franchement pas bcp d'autres sports intéressants

Pas de décodeur on prenait l'abonnement directement via free et on résiliait direct aussi depuis la free

Par kefiretlome : le 15/12/16 à 16:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
15 € ! Purée, c'est cher, je croyais que c'était de l'ordre de 8 à 10 euros
Il aime tout le foot, il est même capable de regarder des matches étrangers...
Il aime l'OL et les verts, après, d'autres aussi, mais je ne sais pas lesquels (en général, je fuis quand il met un match )

Par kefiretlome : le 15/12/16 à 16:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour l'abonnement avec la box, je crois que chez nous c'est compliqué. J'ai une livebox orange, mais il n'y a pas la possibilité d'avoir la TV avec (là où on habite, ça ne fonctionne pas).
Il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait avoir l'abonnement directement sur ordi ou tablette. Est-ce résiliable à tout moment ? Est-ce qu'on peut changer de PC ?

Par jackalx : le 16/12/16 à 19:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Dommage dommage, il y avait une vente privée du forfait bein la semaine dernière !
Et il y avait possibilité de prendre ce fameux forfait qu'on utilise sur les tv connectées, les pc, tablettes &co, au choix pendant 6mois ou 1an à moitié prix... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je pense que c'est un compte avec un identifiant qu'on peut utiliser un peu partout après.
Je ne l'ai pas pris car pas de championnat majeur en 2017, même si je suis sûre que l'intéressé serait bien content de regarder rien qu'un ptit bout de match tous les jours Mais des ventes de ce genre, il y en a assez régulièrement.
Sinon, Free propose "OL tv" dans son bouquet TV . Alors que nous vivons dans la pampa, c'est le seul opérateur qui nous permettait d'avoir la tv dans notre abonnement.

Par kefiretlome : le 16/12/16 à 21:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Free, c'est mort On a eu tellement de soucis avec eux que je ne veux plus jamais en entendre parler

Je ne veux pas un truc avec un abonnement au long cours, j'avais compris qu'on pouvait s'abonner 1 mois, résilier, puis de nouveau plus tard 1 mois, etc...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval