Forum cheval
Le salon de discussion

Diffuseur Huiles Essentielles

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par kefiretlome : le 15/12/16 à 01:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Pour Noël, je pioche dans les wishlists des uns et des autres, et j'ai commandé un diffuseur d'huiles essentielles sélectionné par l'une de mes filles...
Je n'y connais strictement rien dans ce domaine, mais j'aimerais bien compléter l'appareil avec justement des huiles essentielles...
Mais que prendre ?
Je suis sûre qu'ici vous êtes nombreuses à connaître et à pouvoir me conseiller.
Sachant qu'elle préfère les odeurs naturelles (pin, citron, lavande, marin) aux odeurs sucrées (fraise...)
Un site fiable pour commander ? Qui livre vite....

Messages 1 à 21, Page : 1

Par al : le 15/12/16 à 01:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
truc tout con mais celles qu'on m'a offertes de chez gifi (mélange "air pur" et un autre dont j'ai oublié le nom) sont supers
(et le diffuseur aussi d'ailleurs )

Par kefiretlome : le 15/12/16 à 01:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Bah, le diffuseur, elle a flashé sur un truc précis, assorti à son chez elle. Alors je commande celui là (même si j'en ai trouvé des moins chers...)

Et là je viens de tomber sur un lot "de base" d'HE qui comporte Tea tree, Menthe poivrée, Romarin, Eucalyptus, Lavande, Orange, Citronnelle et Oliban (kesako ?), ça a l'air pas mal, je pense que je vais prendre ça....

Par Phèdre : le 15/12/16 à 16:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5927 messages

172 remerciements
Dire merci