Forum cheval
Le salon de discussion

Problème piercing : allergie?

Sujet commencé par : epona - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44
Par epona : le 04/12/16 à 21:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Attention post pas super glam

Bonjour,

J'ai un piercing au nombril depuis maintenant 6ans. J'ai soigné concensieusement lors de la cicatrisation. Après ça je Ca a jamais été génial mais j'étais persuadée que je rouvrais systématiquement à cause des pantalons d'équitation qui montent haut.

Sauf que je monte plus et que mon piercing continue de saigner. Depuis une semaine je vais des bains d'eau salé + isobétadine mais ça s'arrange pas des masses. Pas d'infection, ça saigne juste... Aucune douleur par contre, c'est assez spécial.

Avant d'appeler mon pierceur, est-ce que certains ont déjà eu un problème semblable? Je pensais peut être a une intolérance au métal (je ne sais pas de quoi est composé mon piercing actuel) mais sans certitude.. J'avoue que l'absence de douleur me fait un peu oublier de l'appeler.

Merci pour vos témoignages !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Melek : le 05/12/16 à 08:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1629 messages

124 remerciements
Dire merci
Ca fait très eczema allergique de contact ton truc. Le plus grand pourvoyeur c'est le Nickel. T'as pas de boucle d'oreille qui te font un peu la même chose ? Après ce qui m'étonne c'est qu'en 6 ans ton corps n'ai pas réagi un peu plus violemment mais l'immuno et ses mystères..
J'avoue qu'au bout de tout ce temps je me serai quand même un peu posé des questions, une plaie qui suinte aussi longtemps, c'est pas terrible.

Par vecchio : le 05/12/16 à 13:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Est ce que tu n'y toucherais pas un peu trop?

Ma cousine, 1 an après avoir fait le sien, avait toujours du liquide qui s'échappait. Elle continuait à désinfecter tous les jours.

On lui a dit d'arrêter de le tripoter et zou, plus de souci.

Par epona : le 05/12/16 à 16:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
J'y touche pas du tout... C'est vraiment super bizarre.

Difficile a dire pour les boucles d'oreille parce que je n'ai que des boucles d'oreilles en argent ou en plaqué or.. Donc pas de réaction. Je devrais acheter un pareil pour le piercing parce que là c'est pas top quand même..

Merci pour vos réponses !


Par arwen73100 : le 05/12/16 à 18:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
j'avais eu un soucis 1 an après mon piercing au nombril il était rouge et me faisait "mal". J'ai remis le piercing du tout début avec la barre en plastique toute souple j'ai désinfecté régulièrement et c'était fini.
Depuis jamais re eu de soucis. Si ça me gène un peu je désinfecte et change de bijou.

Par army : le 05/12/16 à 18:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
J'ai fini par enlever le mien car trop sensible. Toujours un peu rouge... Mes copines pouvaient changer de bijoux et le tortiller dans tous les sens moi je sautais au plafond quand je l'effleurais ... en formation de massage, je devais l'enlever et en partant de l'école j'ai oublié de le remettre, en arrivant à la maison c'était déjà quasi bouché...

idem pour mon dernier piercing à l'oreille que j'avais depuis 1 ans (cartilage), je l'ai enlevé y'a 1 semaine, je peux enfin dormir sur mon oreille, me coiffer tranquillement...

Par baldan : le 05/12/16 à 19:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
j'ai eu la meme chose, j'ai bataillé 3ans et j'en ai eu marre j'ai tout essayé bijoux de toutes les matières meme en or rien n'y a fait, par contre j'ai plein d'autres percing sans soucis

Par epona : le 05/12/16 à 19:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Apparemment c'est vraiment au nombril que c'est compliqué donc? Quelle crasse..

Par fraise44 : le 05/12/16 à 23:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
Pareil pour moi

J'ai les oreilles percées je peux porter n'importe quoi sans pb (or argent pacotille...)
Ensuite j'ai fait le nombril ça a été la catastrophe, j'ai quand même insisté mais j'avais toujours du liquide qui s'échappait et comme army je sautais au plafond dès que je le touchais à peine. J'ai finis par lâcher l'affaire car ça devenait insupportable.
Pour finir je me suis percée la langue et j'ai jamais eu de souci avec. Ça fait 6 ans que je l'ai et tout roule

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval