Forum cheval
Le salon de discussion

Double statut et mutuelle(s) ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par crazyofhorse : le 30/11/16 à 22:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
J'ai actuellement 2 mutuelles et j'aimerais savoir si je peux éventuellement en arrêter une...

Je suis salarié dans un grand groupe (petit contrat mais en CDI) donc j'ai eu d'office la mutuelle de la boîte. Et à côté de ca je suis auto entrepreneur donc j'ai une mutuelle en tant qu'artisan.

J'aimerais dans l'idéal arrêter celle de l'entreprise pour ne garder que ma mutuelle artisan, possible ou pas ?




Message 1 à 1, Page : 1

Par tyoc : le 01/12/16 à 09:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai actuellement 2 mutuelles et j'aimerais savoir si je peux éventuellement en arrêter une

C'est pas éventuellement, c'est même obligatoire puisque les remboursement ne seront fait que par une seule mutuelle.

J'aimerais dans l'idéal arrêter celle de l'entreprise pour ne garder que ma mutuelle artisan, possible ou pas ?


D'un point administratif et de facilité, il suffit que tu demande à ton entreprise un courrier stipulant que tu as une mutuelle obligatoire. Ton autre mutuelle résiliera ton contrat facilement.

Par contre si ta mutuelle artisan est plus avantageuse que l'autre, ça va être plus compliqué de faire supprimer la mutuelle entreprise. Mais en théorie c'est possible.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval