Forum cheval
Le salon de discussion

Conjonctivite qui ne guérit pas (chat) ?

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
Par Cocktail_jet : le 29/11/16 à 08:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Mon chat de 6 mois a une conjonctivite qui traine depuis 2 semaines maintenant et je commence à m'inquiéter...Je l'ai emmené que samedi matin car avant c'était assez léger, pas rouge, il fermait un tout petit l'œil...donc j'attendais, voir si ca passait ou pas mais vendredi, l'œil était plus rouge, plus gonflé donc véto samedi matin.
Elle a regardé si il n'y avait pas de corps étranger car l'œil est gonflé en dessous. Rien et pas d'abcès non plus dans la bouche. Elle a fait le test de l'ulcère sur la cornée, rien non plus. Elle me dit que c'est bien une conjonctivite et qu'il y a même un début sur le deuxième œil (ca j'avais pas vu). Elle me le met 1 semaine sous AI (metacam je crois) et au moins 8 jours sous Fradexam 2 fois par jour.
On est mardi matin et il n'y a aucune amélioration c'est même pire, son œil est désormais totalement fermé ,toujours rouge, je le trouve même encore plus gonflé...je comprends pas, ca me semble pas normal non ?
Je vais attendre encore aujourd'hui mais je vais peut etre rappeler ? ou alors il faut patienter le temps que le traitement agisse ?
Il doit se faire castrer vendredi mais je pense que je vais annuler..toute facon ca m'étonnerait qu'il veuille bien me le castrer (c'est pas le même cabinet) et puis c'est pas à une ou deux semaines prêt.
Je le soupçonne d'avoir le Coryza (c'est un chat trouvé, abandonné à 3/4 mois tout maigre) car je l'ai déjà emmener pour ca (il éternuait)..

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Cocktail_jet : le 14/01/17 à 10:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
Je vous confirme donc que mon chat a bien un deuxième Ulcere a l autre Oeil.....heureusement j avais Arrete le fradexam hier et mis les gouttes pour Ulcere car je sentais le coup venir...il est étendu mais pas profond donc ça devrait se guerir vite !
Désormais y a plus de doute c est bien le Coriza qui lui provoque tout ca
Il a eu son rappel donc j espère que ça va atténué tout ca

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval