Forum cheval
Le salon de discussion

Probleme prélevements SFR

Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kmille1405
Par Lucile.C : le 19/11/16 à 13:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai des problèmes de prélèvements par SFR.
Ils me prélèvent des "assurances", et je ne peux avoir personne pour les résilier. Ils me promènent de services en services.
Comment faire?? Ca me fait quand même 40€ par mois

Merci!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kmille1405 : le 19/11/16 à 13:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
468 messages

3 remerciements
Dire merci
Peut etre en essayant de désactiver ces assurances directement via internet ?

SFR sont doués pour faire tourner en rond quand il s'agit de perdre de l'argent pour eux

Solution extrême : faire un courrier avec accusé de réception stipulant que vous n'avez jamais demandé d'assurance et qu'ils n'ont donc aucun droit de les faire payer; bloquer les prélèvements automatique, et manuellement, ne payer chaque mois que le prix du forfait

Par Lucile.C : le 19/11/16 à 13:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
je n'est pas trouvé pour les désactiver. Cela peut se faire que par téléphone apparemment.
Je voulais essayer d'arrêter les prélèvements auto mais je ne trouve as comment faire :/

Par kmille1405 : le 19/11/16 à 14:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
468 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est bien rodé leur truc alors. Ca se fait que par téléphone mais on fait comme si on sait pas par quel service, du grand SFR

Du coup, pour arrêter les prélèvements, ca se fait directement auprès de la banque. La notre nous avait demandé d'écrire une lettre manuscrite expliquant qu'on souhaitait interdire les prélèvements provenant des services d'SFR et pour quelles raisons.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval