Forum cheval
Le salon de discussion

Besoins de vos avis: changement de travail

Sujet commencé par : goupille - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
Par goupille : le 17/11/16 à 15:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2104 messages

44 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai 25 ans et depuis la fin de mes études (Bts négociation et relation client) je travaille dans la grande distribution, car c'est le premier secteur d'activité où j'ai trouvé un emploi.

Cependant après deux entreprises et 5 ans d'expériences, je suis à bout du commerce... entre les horaires, les journées continues (7h/19h30), les weekends, les jours fériés, les dimanches l'été, les clients (car je suis en rayon traditionnel, à la coupe) , la dureté du poste ( poisson et charcuterie) et les patrons qui en demandent toujours plus, ne sont jamais satisfaits et tous ça pour un salaire de misère, sans reconnaissances....


et là pour en remettre une couche, j'avais posé une semaine de vacances et on me les enlèvent à la dernière minute car l'intérimaire qui devait me remplacer ne vient plus finalement.....


Je sais que je ne suis pas seule dans cette situation, mais je suis à bout, j'ai besoins de vos avis sur ma situation... j'aimerais tellement avoir un métier où je puisse m'épanouir, qui me plaise vraiment et qui ne m'épuise pas comme celui ci.....


Désolé si ce post n'est qu'un déballage mais j'ai tellement besoin de partager afin de ne pas m'écrouler....

Messages 1 à 21, Page : 1

Par goupille : le 17/11/16 à 16:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2011
2104 messages

44 remerciements
Dire merci
Vu la situation , mon souhait serait de changer de travail et surtout de secteur d'activité!

Mais c'est compliqué, déjà je ne sais pas vraiment ce que je souhaite faire et ce qui me plairait aussi... vaguement je pense au milieu social ou bien un poste dans les bureaux... je sais que c'est large comme idée...