Forum cheval
Le salon de discussion

Contrôle parental et temps passé sur le net

Sujet commencé par : sabah12 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshop
Par sabah12 : le 16/11/16 à 12:45:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je viens vers vous car je sais que la communauté est parfois d'une bonne aide.
Je cherche un logiciel qui permette de contrôler l'accès à certains sites internet précis, avec les logiciels de contrôle parental ça doit pouvoir se faire non ?
Et un logiciel qui pourrait calculer le temps passer sur internet, c'est un peu délicat car le PC est en WIFI donc connecté tout le temps, il faudrait un truc qui détecte l'activité sur l'ordi

Si vous avez des idées sur quoi choisir dans le 1er cas et si ça existe pour le 2nd...

Merci beaucoup !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Luna74 : le 16/11/16 à 14:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Norton family, je sais pas si il existe encore mais tu peux définir un temps et les sites, enfin tu choisis les thèmes dans mes souvenirs.

Par sophieshop : le 16/11/16 à 19:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Sur la box d'orange on peut programmer les plages d'accès horaires pour chacun des appareils connectés en wifi dessus (via l'application orange et moi)
(Je leur fait pas de pub, je trouve leur box à chier... mais ici pas trop de choix)

Bref je ne sais pas pour les autres opérateurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval