Forum cheval
Le salon de discussion

Coworking

Sujet commencé par : laska - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
1 personne suit ce sujet
Par laska : le 22/09/16 à 22:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Suite au post de mylie53 sur le télétravail, j'ai pas mal cogité (si, si, ça m'arrive!)

Pour poser le tableau, je suis à la fois en thèse depuis un temps immémorial et j'ai aussi une auto-entreprise basée sur la recherche en archives et l'analyse que je peux tirer desdites recherches.
Donc je travaille chez moi depuis près de 8 ans environ, à part de courtes pauses lors de missions dans des "vrais" bureaux. Et j'en ai marre, je n'en peux plus, je veux des collègues, des bavardages à la pause café, des "vrais" horaires... Je me suis imposée une discipline pendant des années, structurée par les balades de ma chienne plusieurs fois par jour mais elle est décédée lundi et depuis, je tourne en rond.

Du coup, j'ai pensé au coworking. Louer un espace de travail de temps en temps, se motiver tous ensemble, échanger, discuter... Pourquoi pas?

Qui a déjà testé? Des retours? Des expériences?

Désolée pour le pavé et merci d'avance!

Messages 1 à 16, Page : 1

Par phil50 : le 22/09/16 à 22:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
MDR : je ne connaissais pas du tout, j'ai ouvert en me disant : "tient, quelqu'un qui veut aller travailler le bétail dans un ranch"

Par NezLaine : le 22/09/16 à 23:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7422 messages

311 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas du tout, c'est même la première fois que j'en entends parler je t'avoue !
Est-ce que tu as vu des bureaux qui ont ce type de fonctionnement à proximité de chez toi ?