Forum cheval
Le salon de discussion

Comment "integrer" les photos de "google photos"?

Sujet commencé par : Colomba - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par Colomba : le 18/09/16 à 14:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19000 messages

429 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je souhaiterais mettre sur mon fb des photos qui sont actuellement stockées sur google photos. Or, je n'arrive pas a les enregistrer sur mon dossier photo ordi sous une autre appellation que "google" et quand je veux insérer une photo depuis fb, elles n'apparaissent pas dans la banque d'image. Je suppose que c'est une question de format ou d'adresse? comment dois je procéder? J'ai trouvé un convertisseur sur internet, j'ai tenté avec une photo mais elle n'apparait toujours pas dans ma rubrique "images"....

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pticoq : le 18/09/16 à 14:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas sûr d'avoir compris mais :

Si tu vas sur ta photo , pour la récupérer tu cliques sur "plus d'option" (les 3 petit point à la verticale en haut à droite puis sur télécharger.
- enregistrer le fichier

Tu retrouveras ta photo dans ton dossier "téléchargement" situé en principe ici sur ton PC : "C:\Users\ton prénom ton nom\Downloads"

Et là pas de soucis de format ou autre pour la mettre sur Facebook


Par Colomba : le 18/09/16 à 18:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19000 messages

429 remerciements
Dire merci
merci beaucoup, c'est juste cette manip que je ne trouvais pas (suis vraiment pas douée avec l'outil informatique)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval