Forum cheval
Le salon de discussion

Bail, question

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par sab46 : le 01/09/16 à 21:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
on loue un appart au meme endroit que l appart de ma mere

ma mere etait dans le sud et c est moi qui ai visité son appart et fait l etat des lieux avec la proprio et signé le bail donc

la proprio devait revenir pour faire signer le bail a ma mere, dans les 10-15j et la rencontrer

sauf qu elle ne l a jamais fait

le bail est signé avec ma signature, pour une durée de 3 ans et ca fait 4 ans qu ils sont là

la proprio est irrespectueuse au complet dc une vrai conne avec qui one ne peut parler

si ma mere veut partir un jour, est ce qu elle peut faire jouer le fait qu elle n a signé aucun bail?
est ce que ca peut me retomber dessus? (sachant que nous on déménage fin octobre 2016 dc on ne sera plus ses locataires)

y a t il qqchose pour la contrer si elle essaye de faire des trucs chelous pour ma mere?

merci par avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 01/09/16 à 21:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Le bail est de 3 ans, renouvelable par tacite reconduction. Le fait que ça fait 4 ans que ta mère y habite n'est pas un problème. Le jour où elle voudra partir, il faudra qu'elle donne son congé dans les règles (avec préavis de 3 mois dans le cas général).
Le fait que tu aies signé pour ta mère, j'imagine que tu étais mandatée pour le faire, même si c'était oralement.
Donc non, ta mère ne peut pas se servir du fait que c'est toi qui as signé le bail en son nom et pas elle pour partir sans respecter de préavis (et si elle part, elle sera de toute façon redevable du loyer même si elle n'occupe plus l'appartement)

Et je ne vois pas trop le rapport avec le fait que, je cite, "la proprio est irrespectueuse au complet dc une vrai conne avec qui one ne peut parler"

Par sab46 : le 01/09/16 à 22:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
parce qu elle fera tout pour nous mettre des batons dans les roues qd on va partir, ma mere cherche aussi a partir mais pour le moment elle trouve rien....

nous on va partir car on devient proprio dans 2 mois

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval