Forum cheval
Le salon de discussion

Nettoyer machine à laver ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par kazoar : le 30/08/16 à 21:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9466 messages

114 remerciements
Dire merci
Les joies de l'existence au retour de vacances les valises chargées de linge sale m'ont amenées à démonter ma machine à laver. Et je me suis aperçue que malgré son jeune âge (3ans) et l'utilisation régulière de Calgon comme dans la pub, les tuyaux étaient crades de cette fameuse poisse grise qu'on voit dans la pub quand on n'utilise pas Calgon et qui donnent de mauvaises odeurs.

Comment remettre ma machine à laver à neuf ??

Merci de vos idées.


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Ecoleartequestre : le 13/04/21 à 14:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2282 messages

491 remerciements
Dire merci
Ah non désolée, Danube je ne connais pas du tout.

Par Nel.geneve : le 25/04/21 à 11:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'ai une samsung lave et seche, 6-8 kg , je lui colle mes habits de boulot ( crottin, sang, terre, poils) les dodos des chats et du chien, à part un bruit de décollage à l'essorage elle va nickel (je pense que c'est les ressorts qui tiennent le tambour qui sont fatigués, elle a déménagé 2 fois et tourne 5 à 6 fois par semaine, essorage à 1400tr/min presque à chaque fois). Je me sers peu de la fonction séchante par contre (depuis que j'ai un poele à bois avec une soufflerie intégrée, plus besoin)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval