Forum cheval
Le salon de discussion

Apprendre le portugais

Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ferdi
Par cecilia007 : le 29/08/16 à 14:00:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde
ca m'a pris comme ça, j'ai envie d'apprendre le portugais.
je ne peux pas partir là bas pour le moment . mais je sais que le mieux serait d'y aller régulièrement pour apprendre.
j'aimerais cependant apprendre le mieux possible et de manière approfondie pour pouvoir me débrouiller a comprendre et parlotter la bas.
que me conseillez vous pour débuter?
je ne veux pas de cours. j'aimerai faire ca seule chez moi. j'aimerai également échanger et trouver une portugaise.
quels conseils avez vous?
écouter des films et sous titré? est ce que c'est efficace?
merci😊😊

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ferdi : le 29/08/16 à 15:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2016
91 messages

4 remerciements
Dire merci
Moi je prends des cours en plus de converser régulièrement avec mes amis portugais et y aller autant que je peux (et je pense y aller de plus en plus )
Je prends des cours par Skype avec une profhabitant Braga avec qui j'ai bien sympathisé. Elle m'a appellee longuement lors de mon dernier séjour pour savoir comment j'allais et ce que je faisais. Ca m'a fait bien plaisir.
Plus je lis des livres que je connais déja pour acquerir du vocabulaire, j'écoute les informations en portugais, etc..
et je me débrouille plutot pas mal en m'auto apprenant comme ca. Je ne passe pas encore pour une portugaise mais ca va venir


Message édité le 29/08/16 à 15:42

Par cecilia007 : le 29/08/16 à 16:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
Merci pour ta réponse.
et depuis combien de temps as tu commencé? tu as commencé par quoi?
là je regarde et ecoute des phrases toute simples. j'aimerai trouver un site qui propose des films en sstitrés mais avec des dialogues lents 😊

Par Ferdi : le 29/08/16 à 16:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2016
91 messages

4 remerciements
Dire merci
les cours, pas très longtemps. sinon ca fait une petite année que je m'auto apprend. J'ai decide de prendre des cours pour accélerer et améliorer ma grammaire.

Par Lony : le 31/08/16 à 14:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5538 messages

39 remerciements
Dire merci
Tu as duolingo qui est pas mal pour apprendre seule chez toi. Il y a une application mobile aussi. J'étais inscrite sur un autre truc aussi, mais le nom ne me revient pas...

Par Ferdi : le 31/08/16 à 14:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2016
91 messages

4 remerciements
Dire merci
Mais y a pas de miracle, pour vraiment progresser et etre bilingue comme c'est mon but, à un moment il faut un professeur. L'auto apprentissage à ses limites.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval