Forum cheval
Le salon de discussion

Site tataluga - médicaments vétérinaire

Sujet commencé par : gavroche_forever - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par gavroche_forever
Par gavroche_forever : le 16/08/16 à 08:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde

Alors je sais qu il y a bcp de contre façon sur internet notamment niveau médicament mais je sais aussi qu on est pas mal à acheter notamment des vermifuges via ce biais car tarif compétitif

Avez vous déjà commander / entendu parler du site tataluga ?

Mon chien a des fistules péri annales qui nécessitent un traitement à l atopica qui vu son poids me coûte 400€ par mois (2 boîtes à 220€ chacune) et c est un traitement à vie ! ( On est censé diminuer la dose par la suite mais ça restera un coût conséquent et la on continue a dose pleine tant que ce n est pas referme et y en a pour un moment là on fait déjà 1 mois et demi de traitement)

Évidemment je trouve les boîtes moins cher sur un internet (150€) mais comme chez le véto le labo fait une offre 2 achetées 1 offerte au final ça me revient moins cher de prendre les 3 boîtes la bas
Sauf sur Le site tataluga où les boitents sont à 100€
Mais j hésite, j ai peur que les médicaments ne fonctionnent pas (il faudrait repartir à zéro ça serait une catastrophe si les fistules se ré ouvrent, etc) ou pire qu ils rendent malade Le chien

Est ce qu il y a moyen d être sûr de la composition du médicament et qu on ne se fasse pas arnaquer ? ( Évidemment il faut envoyer une ordonnance au site et si trop risqué tant pis mais je commande bcp sur internet notamment croquettes chien, vermifuge chevaux et je n ai jms eu de soucis mais la vu le prix si derrière je dois ressortir 400€ chez Le véto je n aurai rien gagné)

Merci d avance

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Loustix : le 16/08/16 à 08:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Aucune idée pour le site mais pour ton loulou !

Par gavroche_forever : le 16/08/16 à 09:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Merci c est gentil
Il va bien mieux depuis qu il est sous traitement mais clairement je ne pourrais pas le soigner à vie comme ça (il n à que 5 aans) et sans ça ça sera l euthanasie
La en + il est sous antibio + visite de contrôle dc je tourne à 600€ de frais véto par mois !

Par lapatateuh : le 16/08/16 à 22:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Contacte la pharmacie de Razimbaud par Facebook ils sont très arrangeants et très compétitifs.

Par Youpi_Banana : le 17/08/16 à 06:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2011
151 messages

1 remerciements
Dire merci
Désolé je ne connais pas ce site pourtant j'achète pas mal sur internet ... pour ton loulou !

Par gavroche_forever : le 17/08/16 à 07:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
Ok merci lapatateuh je vais voir ça (ici ça n avait rien donné côté pharmacie, on m à dit de voir en Belgique il faudrait que j appelle une clinique pour voir)

Merci youpi
Oui je ne trouve rien sur ce site
Je leur ai envoyé un mail ils m ont répondu rapidement et m assuré que c et bien le bon produit seulement que selon les pays les arrangements avec les labo sont différents d ou le prix plus compétitif chez eux (site base au Portugal je crois)

Par kefiretlome : le 17/08/16 à 09:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
selon les pays les arrangements avec les labo sont différents d ou le prix plus compétitif chez eux
C'est tout à fait ça. Et c'est pareil pour les médicaments humains. Certains traitements contre le cancer sont 10 fois moins cher en Inde qu'en France par exemple.

Par gavroche_forever : le 17/08/16 à 09:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
185 messages

4 remerciements
Dire merci
C est impressionnant quand même et assez hallucinant surtout pour les humains !
Je pense que je vais me laisser tenter du coup (pas évident avec lees histoire de contre façon qu on entend sur les médicaments)
Mais il faut que le véto me refasse une ordonnance j espère qu il sera d accord pour que j achète ailleurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval