Forum cheval
Le salon de discussion

Coup de foudre ?

Sujet commencé par : BVS75 - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
1 personne suit ce sujet
Par BVS75 : le 02/08/16 à 23:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonsoir

J'aimerai savoir si certain(e)s ici ont vécu un coup de foudre ?
C'est quoi votre description de la chose ? Ça a marché pour vous ?

Car je me demande si cela ne vient pas de m'arriver...

Messages 1 à 36, Page : 1

Par choupifresh : le 03/08/16 à 00:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Coucou!

Pour moi, oui. Du premier coup d'œil, je tombée raide dingue lol
Mais on parlait sur un forum depuis quelques mois déjà (mais ca n'avait rien à voir avec un site de rencontre, donc aucun objectif de séduction en vue!), je l'aimais bien puis c'est en le voyant que tout c'est confirmé dans ma tête.

Niveau sensation, je ne pourrai pas te l'expliquer. C'est juste un pressentiment qui me disait que lui, fallait pas que je le loupe....

On peut dire que ca a marché, ça fait bientôt 6 ans que je suis avec

Par Plush : le 03/08/16 à 08:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4110 messages

279 remerciements
Dire merci
Je crois qu'il vaut mieux pas que je réponde, là ça risque de pas être la réponse que tu veux entendre

Par BVS75 : le 03/08/16 à 09:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah non, vas-y Plush ! C'est le but...

Parce que j'y crois pas du tout à la base... On va dire que ça me tombe dessus au moment le plus chelou et bordélique qui soit dans ma vie donc voilà... Et en ce moment, l'humeur n'est absolument pas au conte de fée...


Message édité le 03/08/16 à 09:35

Par 4patt : le 03/08/16 à 09:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi j'y crois pas mais je suis pragmatique du coup je vais passer directement a ta dernière question

Ça a marché pour vous ?
cela dépend de 2 paramètre toi et lui
si il y a " le vrais coup de foudre" des 2 cotés oui probablement il y a théoriquement presque 100% de chance que cela fonctionne
si il y a "coup de foudre" que d'un seule coté ben y a 50% de chance que cela fonctionne

Par Plush : le 03/08/16 à 09:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4110 messages

279 remerciements
Dire merci
Bon si tu insistes...

J'ai vécu ça il y a quelques années, complètement réciproque (c'est même lui qui a commencé), un truc hyper fort dès le départ, jamais ressenti ça... tout est allé très vite, emménagement ensemble, achat maison, mariage, bébé... et finalement il vient de me quitter, notre bébé a même pas 7 mois... j'ai rien vu venir...

Du coup là tout de suite, ce que j'ai en tête, c'est "plus tu montes haut, plus tu tombes de haut... et plus ça fait mal"... mais bon je suis pas objective, c'est encore tout récent et j'ai encore trop de rancœur et d'incompréhension en moi pour pouvoir faire une analyse "rationnelle"...


D'un autre côté je vois ma meilleure amie, coup de foudre à 18 ans, et là 13 ans plus tard toujours fous amoureux, mariés, maison, 2ème bébé en route... donc ça existe aussi

Par BVS75 : le 03/08/16 à 10:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Bah Plush , tomber de haut, je viens de le faire car j'ai quitté mon conjoint il y a deux semaines apres avoir découvert qu'il aime bien les monsieurs. Il a fini par m'avouer qu'il avait une maîtresse depuis + d'un an alors que ça fait 6 mois qu'on essaye de faire un gosse... ça aurait fait 11 ans il y a quelques jours...

Donc tomber de haut, je sais faire... Et quand je dis que c'est un énorme merdier dans ma tête et que c'est pas du tout le moment, je pense que je me trompe pas !

Par MILY64 : le 03/08/16 à 10:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
1377 messages

35 remerciements
Dire merci
De tout coeur avec toi Plush, il est arrivé la même chose à ma soeur... mais la note positive, c'est qu'elle a refait sa vie et est super heureuse maintenant.

Par HERCULEGLADIATOR : le 03/08/16 à 10:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
coup de foudre réciproque il y a 40 ans

depuis on partage le meilleur le pire et on ne pourrait vivre l'un sans l'autre



Par Plush : le 03/08/16 à 10:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4110 messages

279 remerciements
Dire merci
Merci mily64 j'en suis pas encore là dans ma tête, pour le moment c'est plutôt "PLUS JAMAIS !!"

Par BVS75 : le 03/08/16 à 10:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui mais HERCULEGLADIATOR Comment tu as su que c'était un coup de foudre ? Je veux dire, tu as ressenti quoi ? À quoi ça ressemble ?

Parce-que la, je sais pas si c'est ça ou si c'est juste une pulsion ...

Plush en tout cas, plein de courage à toi. La lâcheté est sans limite... J'arrive à mettre ma colère de côté car contrairement à toi, je l'ai vu venir... Mais l'ampleur de ses mensonges, son degrés de lâcheté, me planter à ce point sur une personne, ça je réalisais pas...

Et justement, la colère, elle s'est dissipée au moment où j'ai rencontré le coup de foudre... Sans raison...

Par River : le 03/08/16 à 11:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci
Moi j'ai vécu un truc du genre.
Je le connaissais un peu mais nous étions chacun avec qqun d'autre.
Et un soir, le gros flash des 2 côtés ! Un truc de fou, le cœur qui sort de la poitrine quoi !
On ne s'est plus quittés, c'était hyper fort, il me manquait tellement qd il n'était pas là que ça me faisait presque mal physiquement, c'était dingue ! On etait tout le temps collés l'un à l'autre, sexuellement c'était un feu d'artifice, bref le bonheur !
Ça a duré 2 ans. La passion s'est doucement éteinte, on s'est rendu compte qu'on avait bcp de divergences (ben oui quand t'arrêtes de bai*er et que tu discutes un peu ben c'était bof quoi... ) et finalement je l'ai quitté.
Mais c'était incroyable à vivre, je ne regrette rien.

Par plante41 : le 03/08/16 à 11:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
plush c'est irréversible sa décision? C'est pas "juste" un pétage de plomb?

Encore une fois, plein de courage

Par swann : le 03/08/16 à 11:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci

"On se plaît à orner de mille perfections une femme de laquelle on est sûr

on se détaille tout son bonheur avec une complaisance infinie. Cela se
réduit à exagérer une propriété superbe, qui vient de nous tomber du ciel,
que l'on ne connaît pas, et de la possession de laquelle on est assuré.
Laissez travailler la tête d'un amant pendant vingt -quatre heures, et voici
ce que vous trouverez

Aux mines de Salzbourg, on jette dans les profondeurs abandonnées de la
mine un rameau d'arbre effeuillé par l'hiver deux ou trois mois après, on le retire couvert de cristallisations brillantes les plus petites branches,
celles qui ne sont pas plus grosses que la taille d'une mésange, sont garnies d'une infinité de diamants mobiles et éblouissants ; on ne peut plus
reconnaître le rameau primitif.
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout
ce qui se présente la découverte que l'objet aimé a de nouvelles
perfections. (...)
En un mot, il suffit de penser à une perfection pour la voir dans ce qu'on
aime (...)

Stendhal, De l'amour


Par HERCULEGLADIATOR : le 03/08/16 à 11:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
quand je l'ai vu passer devant mon bureau je me suis dit c'est lui quand il m'a regardé

un gros frisson m'a parcouru

et il a ressenti la même chose car il
m'a invité à boire un verre tout bêtement
on a beaucoup parlé et nous n'avons plus eu envie de nous quitter

premier jour premier baiser

et pas un seul jour sans se voir


Par choupifresh : le 03/08/16 à 11:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Comme Herculegladiator (sauf le premier jour premier baiser, j'ai dû attendre un peu ).

Mais quand on était pas ensemble physiquement on l'était toujours au tel, sms, ordi...
On était très fusionnel sans etre en couple. Puis les copains/copines de chacun n'arrêtaient pas de nous demander si on était enfin ensemble. Et d'autres personnes sans nous connaître pensait qu'on était en couple alors que non.
Et la sensation de manque est assez significative je trouve...

Par westhani : le 03/08/16 à 11:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Quand la période est difficile, souvent, on cherche un sauveteur dans la passion....moi quand ça m'est arrivé, je bénis le ciel finalement que ça ne soit pas aller plus loin car j'en serais bien malheureuse maintenant....c'est fou comme l'amour rend aveugle!

Par BVS75 : le 03/08/16 à 12:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Un sauveteur ? Ah non mais même pas en rêve.
Je veux dire : Moi, je partais profiter de mon célibat ! Je me sens vaccinée des bonhommes après une rupture pareille ! J'ai pas envie de rempiler !

Cette rupture me fout dans la merde à plusieurs points donc même si c'est tout frais, je suis pas du tout prête à remettre ça... Ca fait un bon moment que je me suis préparée à être seule. J'ai plein de projet, je veux voyager, je veux profiter, je vois du monde...

Et là, je suis ultra vénère car j'arrive pas à me le sortir de la tête. Ca me fout en rogne parce que j'avais pas besoin de ça. J'ai plein de choses à régler sauf qu'il sort pas de mon crane... Et je veux pas d'une relation "bouche trou" pour me reconstruire. Je veux pas me servir de quelqu'un comme d'une excuse... Et je crains pas la solitude... Donc c'est hyper bizarre... Comme si j'étais pas assez fracassée comme ça...

Par River : le 03/08/16 à 12:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci
Je te dirai de ne pas te prendre la tête.
Écoute toi.
Tu veux le voir ? Vois le.
Tu veux pas ? Ne le fait pas.
Place toi au centre, tu en as besoin après une rupture pareille.
Le reste se fera ou pas, naturellement.

Par salsababy : le 03/08/16 à 13:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
Et je veux pas d'une relation "bouche trou" pour me reconstruire.

bah tu t'en sers comme d'une relation "bouche trou" mais au sens propre du terme...histoire de réveiller la bête qui sommeillait en toi depuis un moment!

Par BVS75 : le 03/08/16 à 13:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Mdr ! salsababy !

Non mais quand je dis une relation "bouche trou". C'est une relation qui enchaîne après une destructrice et ou je passe mon temps à comparer les deux relations...

Non mais c'est dingue quand même... Tu vois quelqu'un que tu connais absolument pas... tu le trouves hyper canon. Il ouvre la bouche et la sensation est encore pire dans le sens meilleur. Tu trouves qu'il sent tellement bon que tu arrives pas à écouter ce qu'il te dit... Le peu que tu le vois, tu te sens hyper bien et pourtant, tu sais même pas qui il est... Et ça fait chier quand il est pas là. Et je me triture le crane parce que j'arrive pas à penser à autre chose.

C'est juste pas du tout comme ça que je marche. Je me reconnais pas là...


Message édité le 03/08/16 à 13:22

Par Luna74 : le 03/08/16 à 13:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Je l'ai vécu alors que je n'y croyais absolument pas.

On se parlait depuis un moment sur internet, en tout amitié, je venais de me faire larguer comme une m*rde, je n'avais pas en tête une nouvelle relation, j'étais perdu, seule dans une ville sans connaître personne ...

Et puis en photo il me plaisait pas du tout, il faisait genre mec qui se la pétait et j'ai horreur de ça

Il insistait chaque week end pour me faire sortir et je trouvais toujours le moyen de dire non, sauf un soir, j'ai dit oui, mais c'était en tout amitié, on était OK la dessus.

Je le revois encore m'attendre au point de rdv, je peux encore d'écrire sa tenue ... on en parle souvent d'ailleurs. Je peux même lui dire ou il était garé exactement c'est moi qui lui ai même redit qu'il avait sa nouvelle voiture, il avait zappé.

Quand je l'ai vu en vrai, je sais pas, je ne voyais que lui, je voulais qu'il me prenne de suite dans ses bras, une sensation d'être seul tous les 2 toute la soirée, j'avais oublié ma vie, mes déboires...

Il m'a fait rire toute la soirée, quand on se frollait j'avais des frissons...

Tout ce que je n'avais ressenti avec mes exs, avec lui j'ai eu, les frissons, rougir, rire pour rien ...

On a fini chez lui (un truc que je n'aurais jamais fait), regardé un film, il a jamais eu de gestes déplacé ou chercher quoi que ce soit.

Bref, je me suis endormie, on c'est réveillé ensemble, un câlin, un bisou ... je l'aimais déjà. Et chaque séparation le dimanche soir était un déchirement pour moi, mais il avait toujours le truc pour me sécher les larmes et faire que la semaine passe plus vite.

6 mois après on vivait ensemble, 4 ans après on signait là réservation de notre appartement, on c'est marié pour nos 6 ans, un bébé en route 6 mois après le mariage et le 2eme qu'on attend pour les prochains jours.

Ce mois ci on fête nos 3 ans de mariage et nos 9 ans de couple.

Oui y a des hauts et des bas, on a faillit se séparer 2 fois, on a 2 sale caractère donc les disputes sont "violente" avec des paroles très blessante, c'est un geek et ça m'insupporte au possible ... mais voilà à côté de tout ça on aime être ensemble et les sentiments du 1ers jours sont toujours là, je me vois pas vivre sans celui qui sait sécher mes larmes qu'il fait couler.

Par Desroses : le 03/08/16 à 13:39:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
ça m'est arrivé avec mon ex, j'avais...15 ans et lui 16 je crois. On s'était rencontrés lors d'une soirée, j'avais trop bu ( ) mais malgré ça, dès qu'il est entré dans la salle, je l'ai vu. Et on s'est regardé et...ça a duré 3 ans. C'était assez fou car j'avais cette sensation de le connaître depuis toujours ! Au final nous nous sommes séparés car nous avons grandis et pris chacun des chemins différents mais c'était une belle histoire.

Sinon, mon actuel en a bavé, c'est lui qui a le coup de foudre...dès qu'il m'a vu ! Il parait qu'il a pas arrêté de saouler tout le monde pour me revoir (j'étais pensionnaire dans l'écurie que sa belle-soeur a acheté). Le pauvre a attendu presque 4 ans avant que je me décide (parce que moi j'étais en couple ailleurs notamment), on montait néanmoins de temps en temps en balade ensemble puis un jour, lors d'un TREC ou il aidait....je me suis rendue compte que ce gars là, il avait quand même tout pour lui ! Et du jour au lendemain, c'était parti ! Aujourd'hui, on vit ensemble et on attend un bébé ! Et pareil avec lui, j'ai la sensation de le connaître depuis toujours.

Par fraise44 : le 03/08/16 à 13:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci1
Je pense que ça existe oui!

Avec mon chéri on s'est rencontrés j'avais 16 ans et lui 18, ça a été immédiat!
On ne s'est plus quittés depuis, ça fait 10 ans cette année qu'on est ensemble, on vient d'avoir un petit garçon. On a aussi vécu 1 an et demi de rénovation et on a surmonté ça

Bref on s'aime on ne peut pas vivre l'un sans l'autre
Je sais ça fait guimauve ^^

Par sab46 : le 03/08/16 à 14:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
comme choupyfresh

parler sur internet, pas site de rencontre, j etais deja en couple depuis presque 6 ans dc je ne cherchais personne, mais dans mon couple ni dans ma vie ni dans mon boulot ca n allait....

au debut j avais meme pas vu sa tete, on parlait, j avais entendu sa voix sur un bref appel ou j avais raccroché direct comme une gamine lol
on a parlé 2 mois, puis je l ai enfin vu en webcam, pareil pr lui

on decide de se rencontrer, et la coup de foudre total
il decide de revenir me voir le week d apres
de là mon ex se rend compte que j ai vu qqun , alors que je savais pas encore comment ca allait se passer
il me dit t as une semaine pr degager

au bout de 15j qu on s etait vu pour la premiere fois on décidait que j arrivais chez lui
sur un cou de folie je fais mes cartons, je quitte mon ex, je quitte mon boulot, je prends mes chats mon cheval et je demenage a 300km, lui de son coté de bouge a trouver un appart (car chez ses parents), on emmenage ensemble

j ai rien compris a ce qui m arrivait a ce moment là car je suis pas du tout comme ca, pas aventuriere et sincère dans mes relations amoureuses, mais là ben euh le coup de foudre etait total dc mon cerveau n a pas trop reflechi sur ce coup (pourtant d hab il reflechit trop et j ose pas faire certain truc d hab et je rate des occasions (pas en mec hein) dans la vie de tous les jours)

mon ex a refait sa vie, je ne sais pas ou il en est mais j espere que ca va pr lui car le pauvre il a ete choqué...

ben ecoute ca fait 7 ans et demi, une fille de presque 4 ans et un mariage pour 2017 et une maison qui se construit
c est un super papa, il est calme, posé, pas dragueur ni coureur de jupon, stable dans sa tete et m a bcp fait changer dans le mieux
on avance ensemble et ca fait du bien

c est vrai que l histoire de plush, mon amie depuis 7ans et demi, depuis que suis arrivée ici, me fait chier, c est surement un petage de plomb de son mari,comem dit plush tout est allé vite, il a eu 30ans, le bébé et tous ces changements, mine de rien un mec ca garde bcp plus de chose en tete qu une fille dc je pense qu un surplus a ete de trop et qu une pause s impose... mais ca fait chier qd meme j ai pas envie qu elle soit malheureuse pr une connerie ou gaminerie, dc meme si c est dur j espere que ca va s arranger pr eux

c est sur qu on peut pas savoir ce qui va arriver dans qq années, mais si on vit pas le moment present on vit pas et plus,
je pensais faire ma vie avec mon ex car pour moi je trouverais jamais personne d autre et au final il est là
ne te pose pas de questions, avance, et tu verras bien si ca avance ou si c etait au final un coup de "tu me plais bien" ou pas



Par plante41 : le 03/08/16 à 14:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
C'est vrai que tu n'as pas grand chose à perdre à tenter si ça en prend la tournure BVS75 .

Ca a aussi été un coup de foudre avec mon homme, je suis tombée amoureuse de sa voix au téléphone, alors qu'il m'appelait pour une annonce sur lebonc**n Puis on s'est vu, il m'a invité à boire un verre 1h après qu'il soit parti avec son achat, et on ne s'est plus laché.
On a emménagé ensemble 5 mois plus tard, là ça fait un peu plus de 2 ans, et on attend un p'tit bout

Et pourtant je sortais d'une relation bien pourrie, je voulais être tranquille, mais le destin...
Mais je ne savais pas que lebonc**n était un site de rencontre

Par Desroses : le 03/08/16 à 15:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Oh purée ça c'est pas commun non plus !

Par plante41 : le 03/08/16 à 15:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
Non c'est clair
Le pire, c'est qu'il m'avait acheté une cuisinière. Du coup, je l'ai récupérée (et revendue quand on a emménagé ensemble)


Message édité le 03/08/16 à 15:36

Par sab46 : le 03/08/16 à 15:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par dejavu : le 03/08/16 à 18:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13615 messages

1211 remerciements
Dire merci
C'est ce qu'on appelle gagnant-gagnant plante41

Par Chrysalis : le 03/08/16 à 21:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
mdr génial

alors je sais pas si j'ai eu un coup de foudre,mais quand j'ai vu mon chéri pour la première fois il y a presque 11 ans,je me rappelle encore de l'endroit exact,de sa moue et ce qu'il portait,ce qui chez moi est trés rare car pas du tout physionomiste.
bref,je l'ai vu,et là,comme une évidence "il fera partie de ma vie",lui,il m'avait pas calculé hihi!
j'étais en couple a ce moment là,mais ct plus un couple de complaisance pour pas être seule ,impossible de me le sortir de la tete.
pas de papillons ou de bouffées de chaleur ou quoique ce soit d'organique par contre.
pour moi ce coté pulsion est toujours éphémère (bon,une fois la période drague et premier baiser si un peu beaucoup plus loool )

et presque 11 ans plus tard,on va se marier,on achète une maison


(après,j'ai eu un crush pour un acteur,mais j'étais en période d'ovulation genre sévère,alors ça compte pas )

Par BVS75 : le 04/08/16 à 11:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Ca a aussi été un coup de foudre avec mon homme, je suis tombée amoureuse de sa voix au téléphone, alors qu'il m'appelait pour une annonce sur lebonc**n

Bah c'est un peu pareil là... Annonce sur leboncoin même si c'est pas moi qui l'ai mise... Et quand je l'ai eu au tél... Bah "miam" quoi...

Spoiler
Et là, mon cheval a perdu un fer, il m'a proposé de le chercher avec moi...
J'avais refusé son aide pour le montage de mon dressing... Mais il insiste pour m'aider donc là, j'ai cédé. (Il a pas fallu grand chose quand même...)


Mais qu'est ce que c'est niais comme truc !!!

Par BVS75 : le 04/08/16 à 20:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci1
Bon bah je crois que c'est réciproque...

Par choupifresh : le 04/08/16 à 21:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12278 messages

572 remerciements
Dire merci
Ben franchement te poses pas trop de questions et fais selon tes envies

Par BVS75 : le 04/08/16 à 21:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2016
154 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouai. Je vais faire comme d'hab : à l'instinct...

Par arwen73100 : le 04/08/16 à 21:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
J'avais eu coup de foudre pour mon ex, je l'ai vu ça a fait Bing dans ma tête et j'arrivais plus à décrocher. Je pensais pas qu'il puisse s'intéressé à moi puis finalement si.
On est resté 3 ans ensemble puis on a grandit chacun différement donc ça collait plus pour l'avenir. Mais malgré ça à chaque fois que je le voyais Bing les papillons dans le ventre! C'est dingue cette sensation même 3 ans après. Mais les papillons dans le ventre et un quotidien pourri ... bof ....

Mon chéri actuel pas de coup de foudre mais il colle à 100% avec mes attentes d'un homme donc je préfère éviter les papillons mais être heureuse et sereine dans ma vie.

Par SweetFee : le 05/08/16 à 10:15:32

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
J'ai eu aussi.. Je sortais dans un bar d'ambiance avec des amis, j'avais à peine poser un pied dans le bar qu'on s'est vu. Il est venu me voir et m'a dit que ça n'engageait à rien mais qu'il me trouvait magnifique. (Le truc qui ne m'arrive jamais). Un peu après je m'arrange pour danser près de lui.. Et puis là ben c'etait fini. Sa voix, ses yeux, son humour, ses fringues et pire que tout.. Son odeur! Il m'a rendu dingue. On a du resté 20min Il avait 30 ans mais je m'en fichais, je suis allée directement chez lui.. On a même pas couché ensemble on a parlé parlé, fais des câlins..
Il me réécrit quelques heures après que je sois partie le matin. On se revoit quelques semaines et c'était merveilleux. Il arrivait à me donner confiance en moi, il était hyper attentionné.. Et je le trouvais à tomber.

Et puis au final il m'a avoué etre un solitaire, il avait déjà essayé d'etre en couple mais il n'y arrive pas. Mais il pensait pouvoir changer pour moi mais comme il voyait que non il me l'a dit avant que e souffre trop.
Évidemment j'étais très triste, on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un avec qui ça colle autant.. Mais ça reste un des mes plus beaux souvenirs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval