Forum cheval
Le salon de discussion

Voisins - enfants bruyants

Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par marie12687 : le 31/07/16 à 21:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde !!!

C'est un appel au secours. Je sature de mes cassoss de voisins (et j'ai pas peur du mot cassoss).

Les 3 enfants (et régulièrement des copains copines) sont à longueurs de journée dehors. En soit, tant mieux, ils ne scotchent pas devant la tv.

Le seul problème c'est qu'ils sont supers bruyants dans leurs jeux au point qu'on ait obligé de vivre fenêtres fermées et encore comme ça on les entend.

Ils ne rentrent pas avant 23h/minuit et clairement je n'en peux plus. J'en suis à espérer qu'il pleuve pour avoir une soirée de tranquille.

Je viens d'aller voir la mère qui m'a dit qu'elle ne les trouvait pas bruyant et qu'ils sont chez eux donc font ce qu'ils veulent

En gros la seule solution que j'ai pour ne plus les entendre et d'aller dans ma chambre, sauf que j'ai pas forcément envie de me coucher à 21h30. Et le second problème c'est que ma fille est du mauvais côté de la maison et a donc du mal à trouver le sommeil

Qu'est ce que je peux faire avant de lancer une bombe artisanale dans leur jardin ?

Messages 1 à 33, Page : 1

Par BountyB : le 31/07/16 à 22:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3590 messages

285 remerciements
Dire merci
Comme on a tous une conception différente du "bruyant", qu'est-ce qu'ils font exactement de bruyant? Ils crient?

Par phil50 : le 31/07/16 à 22:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Oui voilà, il faut savoir ce que c'est "bruyant".
Il y a une définition très précise du tapage. Si tu es certaine qu'il sont au-dessus du "légal", tu peux demander à la gendarmerie de passer (à tes risques et périls s'ils sont en-deçà des normes). Mais s'ils respectent le niveau sonore légal, tu ne peux rien faire

Par marie12687 : le 31/07/16 à 22:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est tout à fait ça. Et des cris relativements aigues et très fréquemment.

Ils s'interpellent aussi d'un bout à l'autre du terrain. Et puis pour qu'on les entende de l'intérieur,même les volets fermés, faut un niveau sonore relativement haut

Ce serait ponctuellement (comme des enfants qui jouent normalement...) je dis pas mais là je sature vraiment. Honnêtement je ne sais pas comment ils pourraient faire plus de bruit (peut-être en cognant des casseroles entres elles...)

Par marie12687 : le 31/07/16 à 22:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
J'essaierai de faire un enregistrement pour avoir des avis objectifs

Par Pez : le 31/07/16 à 22:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
J'ai le même soucis, sauf que moi les gosses sont dehors dès 6h... à hurler... tranche d'âge 4-10ans... des cassos aussi... et là mère qui au lieu de se bouger le Q leur hurle dessus encore plus fort...
avant on avait les chiens non stop sur la terrasse de 5h30 à 22/23h maintenant c'est les morveux qui hurlent, je ne sais pas ce qui est le pire...

Bref, on fait tout pour déménager...

Par Al3zane : le 31/07/16 à 22:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah j'ai hésité à poster, j'ai le même problème avec notre voisine, sauf que elle c'est avec ces 3 bergers allemands qui gueulent à longueur de journée dès qu'ils entendent un bruit, du matin au soir, mais dans la peur que les flics ou la brigade verte viennent juste au moment où ils la ferment pendant 20 minutes, j'ose rien faire alors on ferme les fenêtres et vu qu'on les entends encore j'essaie de penser à autre chose.

Voilà voilà désolé je compatis même si c'est pas pareil

Par leeloye : le 31/07/16 à 23:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bah c'est difficile de "dire"... ce qui est "normal" ou pas...

moi aussi mes enfants sont bruyants ! et je selon la configuration du "lieu" (jardin/proximité etc) je conçois que ça puisse être perçu comme "fort"...
mais est-ce une réalité ? ou une intolérance ?
difficile de savoir...

maintenant, tu as eu au moins l’honnêteté d'aller le dire...

bon la réponse est pas cool... à sa place, je pense que j'aurais quand même dit que j'allais en parler aux enfants etc...

il y a d'autres voisins qui pourraient être gênés ?


par contre pez pourquoi écrire "des cassos aussi..." ??? parce qu'il n'y a que les cassos qui font du bruit ??

Par Pez : le 31/07/16 à 23:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Parce que dans mon cas s'en est, ils ne travaillent pas, se vantent haut et fort de profiter du système et d'être contents de faire chier les gens, prennent la rue pour une décharge, et trouvent tout ça normal...

J'ai une tolérance aux bruits plutôt bonne, ce qui me gène c'est les horaires, que leurs mômes hurlent en journée, ça saoule, mais bon soit. Mais que ça commence dès 6h du mat' et que ça termine entre 22-23h ça me saoule oui clairement. Devoir vivre les fenêtres fermer ça me saoule aussi

mais bon laissons vivre ces charmantes personnes et continuons à subir, nous les méchants intolérants

Nous sommes nombreux dans notre rue à nous plaindre notamment quand leurs chiens vivaient sur la terrasse de 10m² de 5h30 à 22h (et donc hurlaient à la mort toute la journée.. les pauvres bêtes). Mais la mairie ne voulaient pas intervenir, la gendarmerie est passée, ça s'est calmé 2jours et rebelote... bref, on cherche à partir comme ça on sera débarassé


Message édité le 31/07/16 à 23:41

Par leeloye : le 01/08/16 à 08:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
pez ok ! dsl, j'avais pas "compris" ton "aussi" dans ce sens...

Par Assimilee : le 01/08/16 à 08:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Déjà aller les voir, ça ne servira peut être pas mais sait on jamais. j ai cassé les oreilles de mon voisin sans m en rendre compte avant qu il ne vienne m'en parler et que je m excuse platement.
Si ça ne change pas flic, même si pour le coup on rentre dans une solution pourrie.

Par swann : le 01/08/16 à 08:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
faut quand même dire que le peuple ça gueule..^pardon, mais pour avoir vécu toute mon enfance et ma jeunesse en HLM, c'est ce que j'ai remarqué...moins on est cultivé, plus on croit important de le faire savoir...

la minute brève de comptoir à la Le Pen

je compatis, j'ai beaucoup souffert de voisins bruyants en son temps, et je sais que ça pourrit la vie et donne des envies de meurtre...

Par Luna74 : le 01/08/16 à 09:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Tu y es allé une fois, rien ne sert de continuer...

Nous aussi, des voisins "bizarre" , jardin dépotoir, gamins qui gueulent et courent partout à point d'heure.
On a retrouvé leur maison en plastique en morceaux sur le parkin, situé de l'autre côté du bâtiment) suite à des vents violent et qu'ils ne vont pas ramasser toute leur m*rde, y a des morceaux de partout, super en plus on a la maison détruite à côté de notre voiture ... alors que tout le monde a ramassé ce qu'ils leur appartenaient le matin même.

Ce sont le genre de personnes qui se croient tout permis, que pour eux y a pas de règles ...

On a un petit de 21 mois, on est toujours après lui quand il fait trop de bruit et à 21h y a plus de bruit.

Enfin bon, je compatie, autant pour des chiens ou des gens qui font trop la fête c'est "plus simple" (et encore) mais les enfants faut les laisser vivre même passer 21h sans rien dire, mais enfants ou pas le respect des voisins devraient être là (et en même temps ça leur apprendrait ce que ce mot veut dire aussi)

Par Colomba : le 01/08/16 à 09:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
Je compatis, c'est bien tout ce qu'on peut faire....

Par attilio : le 01/08/16 à 09:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci1
On en est tous un peu là, les gens estiment avoir le droit de se "détendre " sans s'occuper des voisins, par contre quand ça les touche personnellement ils sont les premiers à se plaindre.

Vive l'été et son cortège d'emmerdeurs domestiques, les mômes qui hurlent sur le trampoline jusque pas d'heure pendant que les parents s'activent bruyamment autour du barbecue ... vive le bricolo du dimanche qui joue de la perceuse tous les week-ends du matin au soir, vive les tournois de foot dans le jardin de préférence le soir parce qu'il fait moins chaud, vive le clebs laissé dehors mais qui manifeste son désaccord en hurlant à la mort , vive les connards qui balancent des pétards en pleine nuit parce qu'ils n'ont rien de plus intelligent à faire ...

Il parait qu'il faut être tolérant ... alors je suis tolérante.
Je joue du cor de chasse dans mon jardin entre 6 et 7 heures du matin, ça me détend

Par salsababy : le 01/08/16 à 10:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
ah je compatis!

la dernière fois que ça m'est arrivé, la seule solution que j'ai trouvé c'est de déménager. Mais j'étais locataire, c'était plus facile que pour toi!

Maison mitoyenne en lotissement, une mère cassos avec ses 2 gosses (à notre arrivée y'avait aussi un bébé mais il a "disparu" ensuite - vu que la voisine semblait aller très bien, je suppose qu'il a été "placé"
Bref, on entendait gueuler le matin et le soir (le reste du temps on bossait donc pas trop grave) à travers les cloisons et dans le jardin.
Notre jardin réceptionnait les jouets des gosses et quelques détritus.
Quand on était aux toilettes en bas on entendait gueuler dans leur cuisine (la mère à son môme de 3 ans en train de hurler "mais bouffe! bouffe! tu vas la bouffer ton assiette!"
Parfois le petit qui prenait les graviers de l'allée et qui les lançait en direction des voitures (je venais d'acheter une voiture neuve, ça me foutait un peu les boules), tout ça sous les yeux de la mère qui prenait ça à la rigolade.
Quand ils jouaient dehors sur la rue c'était des cris, et la mère sans autorité et vulgaire...
Et tous les soirs des "boums boums" contre le mur (on entendait de notre chambre qui pourtant n'était pas collée au mur mitoyen)
Je suis allée la voir un soir, soit disant c'était son gosse qui se cognait la tête contre les murs ("il est perturbé depuis que le papa est parti" - et là elle me montre son gosse qui n'avait plus de cheveux derrière le crâne...
Bref, à la fin quand j'allais frapper elle n'ouvrait même plus la porte.
Un jour j'ai trouvé une autre location et 3 mois plus tard c'était réglé.

Quand on a déménagé, des voisins qu'on n'avait jamais côtoyé sont venus nous voir pour nous dire qu'ils ne les supportaient plus non plus et nous ont demandé les coordonnées de son propriétaire. Bon, je ne les avais pas mais je leur ai donné les coordonnées du mien, qui connaissait le proprio de la maison mitoyenne....

Depuis j'habite en pleine campagne au bout d'une impasse, j'ai un voisin à 50 mètres, veuf, rarement chez lui, qui ne nous embête pas. Au pire si y'a du boucan, faut que je règle ça directement avec mes vaches

T'as essayé de voir avec les autres voisins pour voir si ça les gène?


Par swann : le 01/08/16 à 11:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
"Je joue du cor de chasse dans mon jardin entre 6 et 7 heures du matin, ça me détend"


Par Cha1 : le 01/08/16 à 16:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
salsababy je crois que j'ai du récupérer tes voisins! Chez les miens le grand se tapait la tête au mur aussi.... bam bam à toutes heures de la nuit. J'ai pas voulu les croire quand ils m'ont dit que c'était ça, je leur ai dit que ça devait être une machine à laver à l'essorage. Mais non!

Et puis la mère qui hurle qu'elle va baillonner la gamine et la mettre à la cave....
Qui dit au plus grand que si il ne se tait pas, elle va le tuer....Tout ça en gueulant le + possible. Ne donnons pas l'exemple, non, non... C'est toujours surprenant d'entendre une gamine de 3-4 ans finir ses phrases avec un "bordel!" bien sonore
Et ça chouine toute la journée pour des bêtises parce que bien sûr, entre ON et OFF, il n'y a rien. C'est ou aucun bruit ou des gémissements et cris à n'en plus finir.

Le père est pareil. Heureusement il part bosser fort tôt.
Et les trampolines, ces inventions du diable!
Je n'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte qu'on est dans des maisons mitoyennes et que leur jardin est contre le mien...
Il y a pourtant des enfants dans tous les autres jardins et eux, on ne les entend pas....
Et en + , je crois qu'elle va en pondre un troisième. J'ai hâte.




Message édité le 01/08/16 à 16:56

Par swann : le 01/08/16 à 17:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
"Et puis la mère qui hurle qu'elle va baillonner la gamine et la mettre à la cave....
Qui dit au plus grand que si il ne se tait pas, elle va le tuer....Tout ça en gueulant le + possible"

et on se demande pourquoi ils sont terribles à l'école

Par choupifresh : le 01/08/16 à 17:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

570 remerciements
Dire merci
Non mais le coup du gamin qui se tapp la tête contre le mur, ça devient clairement un soucis familial et à ce niveau, en tant que voisin, je serai surprise qu'on arriverait à faire quelque chose pour que ça s'arrange d'une façon diplomatique.

Ils sont dans leur monde et reste dedans. Puis voilà. Malheureusement, les gamins subissent la "bêtise" de leurs parents qui ont peut être subit auparavant celles de leur propre parent.. Qui sait!

Cependant, les nuisances sonores répétées sont punissables par la loi, au même titre que la nuisance nocturne entre 22h et 7h du matin.
Donc on peut appeler les flics, si ils veulent bien se déplacer. Après, il y a le risque de la vengeance du voisin ce qui n'est pas mieux...

Mais avant, si la mère ne se rend compte de rien, peut être tenter un enregistrement dans ta maison, fenêtre ouverte et un la nuit côté chambre pour lui faire écouter ? Ca se trouve elle se rend vraiment compte de rien, si elle est pas là en journée, peut être l'aider un peu. Sinon ça confirmera qu'elle s'en tape totalement des voisins.

Voir avec les autres voisins si ils sont aussi gênés par ces bruits et je crois que si rien ne s'arrangent, on peut contacter le maire et prévenir des nuisances (avec appui du voisinage pour plus de poids dans le litige). Mais je ne sais pas ce qui peut être fait derrière de la part du maire.

J'ai trouvé ceci, ça m'a l'air assez complet, mais je n'ai pas tout lu!
Lien


Message édité le 01/08/16 à 17:23

Par marie12687 : le 02/08/16 à 12:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
attilio Vive l'été et son cortège d'emmerdeurs domestiques, les mômes qui hurlent sur le trampoline jusque pas d'heure pendant que les parents s'activent bruyamment autour du barbecue ... vive le bricolo du dimanche qui joue de la perceuse tous les week-ends du matin au soir, vive les tournois de foot dans le jardin de préférence le soir parce qu'il fait moins chaud, vive le clebs laissé dehors mais qui manifeste son désaccord en hurlant à la mor C'est exactement ça

Il parait qu'il faut être tolérant ... alors je suis tolérante.
Je joue du cor de chasse dans mon jardin entre 6 et 7 heures du matin, ça me détend


Je sens que je vais débroussailler mon terrain dès 8h la prochaine fois...

salsababy Depuis j'habite en pleine campagne au bout d'une impasse, j'ai un voisin à 50 mètres, veuf, rarement chez lui, qui ne nous embête pas. Au pire si y'a du boucan, faut que je règle ça directement avec mes vaches

T'as essayé de voir avec les autres voisins pour voir si ça les gène?

Je r^ve de vivre dans le trou du cul du monde, monsieru beaucoup moins Il n'y a qu'un couple de voisins que ça pourrait gêner mais peut être moins que nous car ils ont une grosse haie qui les sépare et en général les enfants jouent à la limite entre chez eux et chez nous

choupifresh Donc on peut appeler les flics, si ils veulent bien se déplacer. Après, il y a le risque de la vengeance du voisin ce qui n'est pas mieux...
Ca se trouve elle se rend vraiment compte de rien, si elle est pas là en journée, peut être l'aider un peu. Sinon ça confirmera qu'elle s'en tape totalement des voisins.
J'avoue que ça m'inquiète un peu aussi vu le niveau de la mère. Dans le genre grande gueule qui n'a jamais bossé de sa vie et qui ne fait qu'étaler son manque de culture... Et moins on en a plus on l'étale....

Je pense donc pour la deuxième option. De toute façon vu sa réponse... que ses enfants sont chez eux et font ce qu'ils veulent.... Bref

Pour rentrer un peu plus dans le détails , elle ne travaille pas et n'a jamais travaillé, 3 enfants allant de 5 à 2 ans, Niveau intellectuel et culturel pas très élevé (et en toute objectivité hein) Son père loge dans une caravane sur le terrain. Les gamins sont livrés à eux même à jouer dans le jardin jusqu'à pas d'heure avec au choix, trampoline, maison en plastique ou but de foot qu'ils s'amusent à démonter. Je retrouve très régulièrement des jouets dans mon jardin (que je ne m'embête même plus à renvoyer (Soit ils viennent les chercher soit je laisse le chien jouer avec ). La plus grande ne sait pas jouer, même seule, sans pousser des petits cris stridents et répétés

J'en suis venu au point de me dire que je vais investir dans ces machins à ultrasons qui produisent un son très désagréable mais après les gamins n'y sont pour rien si on ne leur explique pas et qu'on ne les éduque pas

Par choupifresh : le 02/08/16 à 12:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12273 messages

570 remerciements
Dire merci
Quand c'est une affaire d'éducation et culturel, c'est malheureusement très difficile de se faire entendre et de trouver une solution avec ce type de personne...

je te souhaite bien du courage en tout cas ! c'est parfaitement compréhensible que ça devienne insupportable

Par pascale : le 02/08/16 à 12:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"Je joue du cor de chasse dans mon jardin entre 6 et 7 heures du matin, ça me détend "

J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois

Rajoute que les zones "résidentielles " ne sont plus épargné, car il y a un nouveau créneau: l'achat d'une maison individuel prévue pour 4 personnes, et louée a 3 couples...

Si si, on a le cas ds ma rue! Une petite maison de 90 M², ils l'ont destructuré à l'arrach', ya une cuisine en commun, pas de SDB ds la "location" de l'étage et ils ont fait un "cabanon" d'environ 20M² ds le "jardin" (ya maxi 250M² de terrain en tt).

Tout ça ss permis de construire, bien sur....
Du coup, les voisins proches ont été obligés de monter un mur, haut et épais......

Bon, depuis, ya moins de monde (parce que 3 couples avec enfants la dedans...Au secours!) et c'est plus bruyant, mais on a eu quelques mois l'été dernier où j'ai du intervenir.
Pourtant, ce ne sont pas nos voisins immédiats, mais les autres les craignaient.
Ils avaient pris un chien type jack, qui hurlait tous les soirs. J'en ai eu marre, je suis allée sonner. Accueillie assez mal par une nenette mal embouchée qui ma' dit que les chiens ça aboyait et qu'elle pouvait rien y faire.
Le ton est monté.... je lui ai dit que si ça continuait, je ferais venir les flics. Là, elle a commencer à être insultante, je l'ai calmé direct en lui redemandant de baisser d'un ton!
Et j'ai bien précisé que si les flics venait voir pour le chien, je leur demanderai de jeter un coup d'œil sur l'arrière de la maison ( la cabanon)....

Dès le lendemain.... Plus de chien et les gosses ont mis la sourdine!

Par swann : le 02/08/16 à 14:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
"plus de chien"...abandonné?

Par Yann22 : le 02/08/16 à 14:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20427 messages

733 remerciements
Dire merci
Barbecue

Par Desroses : le 02/08/16 à 14:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Tiens ça me fait penser à une histoire de ma collègue. Elle vit dans un quartier résidentiel paisible et dans le lot, une maison de location régulièrement louée par des militaires... En général pas de soucis sauf que les actuels font des "soirées" tous les soirs sur leur terrasse. Le genre de soirée avec musique, ou l'on rigole etc, le genre de soirées tout à fait acceptable le week-end et qui prend fin trèèès tard...sauf qu'eux, c'était TOUS les soirs.


Ben l'une des voisine que je connais bien d'ailleurs, c'est mon ancienne prof de physique du collège, en a eu marre de la java tous les soirs et qu'ils ne fassent pas d'efforts quand ils allaient leur signaler. Ben du coup systématiquement elle allait sonner chez eux à 7h30 quand elle partait. Parce qu'eux devaient se lever en semaine !

Apparemment, ça les a bien calmé ! (Puis connaissance cette dame, ça devait être majestueux car elle est très autoritaire sans jamais élever la voix ni s'énerver, le genre de prof qui nous faisait filer droit tout naturellement !)

Par sab46 : le 02/08/16 à 14:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je suis en appart aussi
depuis 1 an et demi une cassoc est arrivée au dessus de nous
au debut ca allait, on regrettait qd meme notre super voisin qui est parti car construction...
et puis ca a commencé a vite nous saouler:

perceuse juste qd le petite allait a la sieste
tape dans les murs
marche comme lourdeau sur les talons des pieds, encore elle respecte les talons de chaussures
son fils qui courait pdt plus de 30-40min jusqu a ce qu on finisse par taper dans le mur
elle passe son temps au tel dc les 100 pas dans la maison
elle est nounou dc les parents se croient tout permis en bruit le matin et le soir pr se garer sur le parking privé du batiment, t arrives du boulot t as pas de place
le dimanche matin c est du bing bang bong dans la cuisine qui est juste au dessus de notre chambre elle le sait en plus
elle sait que le batiment est mal isolé mais elle est bordelique dc elle s en tape

on a tenu un moment comme ca, plus de 6 mois sauf qu au bout d un moment elle commençait a me les casser et se croire chez elle, j ai pété un cable, je lui ai sorti tout ce que j avais a lui dire en gueulant plus fort qu elle car limite elle rigolait de me voir a crier comme une mégère car elle comprenait pas
elle disait aux parents qu on etait casse trucs qd on tapait, en rigolant
elle nous surveillait meme sur internet, j ai eu du mal a la trouver mais je l ai bloqué

ca c est calmé 1 mois puis rebelotte, dc a ce moment la on tapait dans le placo a chaque derapage qui durait

qq mois apres, j ai regeulé car oui mme a du mal a comprendre que oui elle nous fait chier, et non elle est pas seule dans le batiment y a des voisins a respecter, et non elle fait pas ce qu elle veut car elle connaît la proprio
elle se mele de tout, espionne tous les voisins toute la journée, elle a clairement pas d amis tellement elle est cassoc, elle est divorcée et s etait remis avec un cassoc qui vient plus dc a du la larguer

la elle s est bien calmé enfin , jusqu a quand on sait pas, mais toute facon la proprio est au courant maintenant, et si trop de derapages qui durent trop c est taper dans le placo aussi fort que leur bruit

elle est en vacs la donc on respire 1 semaine ;-)

on va bientôt partir en octobre car on construit mais je vous dis pas comment ses derniers 4 mois sont longssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et bon courage a celui qui viendra a notre place, j espere qu il lui feront la misere mdrrr

Par nélimiha : le 02/08/16 à 20:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
n'empêche que j'ai remarqué qu'on dit toujours de pas imposer les mauvais coté de son chien aux autres (parce qu'eux ils ont pas voulu de chien) mais par contre, pour imposer leurs chiards aux autres, les gens se gênent pas, même si on à pas voulu de chiards ..

Désolée, mais je déteste les enfants, et là ou je bosse punaise, des fois j'ai vraiment envie de les égorger .. ça crie de partout, ça chiale pour rien ... mais pas grave, c'est des enfants ..

Par maud : le 02/08/16 à 21:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Y a quand même des carences éducatives dans certains de vos témoignages... Pour la sécurité des enfants ( malheureusement souvent les voisins font comme si ils n entendaient pas ou ne voyaient pas..) il en est de votre devoir de citoyens d alerter les services sociaux si les enfants sont en danger...

Par Chrysalis : le 02/08/16 à 21:29:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Umpffff!
Présente!
Gentils voisins "beaufS" avec 2 mioches pré ado tout aussi beaufs avec une consonance américaine (non pas Kevin...)
Donc piscine,trampoline,parents au barbecue-binouze.
Ca écoute du maître gims a fond de balle,
Les parents sortent des beaux "p*tain ,mais vous faites ch*er à dire des gros mots,bord*l " et l'un des mioches a une voix à la limite des ultrasons ,c'est usant !!!
Et juste en face de notre terrasse...
Ça va qu'ils n'ont pas de chien...(non celui la,il est derrière et gueule des 6h du mat ...)

Bref....vaccinés ,on achète sans voisin direct à moins de 500m 😅

Par Oc : le 02/08/16 à 21:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
maud parce que tu crois que les services sociaux se bougent ??

tu as déja eu affaire à eux ?

pour aller emmerder des gens clean, là ouais, mais pour aller visiter les cassos, ya plus personne, ben oui faut pas les emmerder, z'ont déja assez d'ennuis dans la vie (et c'est pas un mythe..... on l'a vécu)

des histoires de cassos je peux en écrire un roman, et pourtant merde chez les bleus on était pas supposé être dans cette catégorie de classe sociale mais les générations évoluant, on a vu la chose se dégrader et dans immeuble de 6 étages (pas le plus haut du casernement, qui doit etre de 11 étages) ben fallait voir la zone !!!!

alors aider les gamins quand les parents ont un QI qui a du mal à dépasser le plancher des vaches et qui risquent de vous en faire voir de plus belles par la suite, on y réfléchit à deux fois...
J'ai connu le gars qui sort les poings quand on ose lui dire de descendre le volume de sa chaine HIFI; le locataire qui laisse une belle merde sur ton paillasson parce que t'as là aussi osé lui rappeler les règles de la civilité... et je passe sur le gars qui te refait la carrosserie de ta bagnole parce que t'as eu le malheur d'engueuler son gamin qui courait dans le couloir au dessus de chez toi

Par maud : le 02/08/16 à 22:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Pas personnellement non, mais professionnellement j ai connu des enfants retirés de leurs familles pour carences éducatives graves oui.

Il ne faut pas penser que les services sociaux ne font rien, il y a des enquêtes, des signalements fait en toute discrétion.

Par beeboylee : le 02/08/16 à 22:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Purée. Je bénis mes voisins avec mômes,qui ne fo nt jamais de bruit et mon voisin portugais,qui ne fait la teuf qu une fois par an et qui ,le reste du temps se contente de me draguer,sans faire de bruit

Par pascale : le 03/08/16 à 07:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Non mais nous aussi ça va, mais il a fallut mettre les points sur les I.... Les autres sont cool
Cela dit, 10 km au sud de mon boulot (extreme sud de l'IDF), un "souci" comme je l'ai décrit se réglerait autrement. Ils n'hésitent pas à sortir le fusil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval