Forum cheval
Le salon de discussion

Windows Phone allume/éteint seul

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par Phèdre : le 23/07/16 à 09:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Hello,

J'ai une demande à tous les propriétaires de Windows Phone. J'ai un Lumia 635 et depuis la dernière mise à jour j'ai le téléphone qui s'allume et s'éteint tout seul pendant plusieurs minutes (n'importe quand...si j'écris un message par exemple..). À cause de cette opération, la batterie passe de 100% à 50% en 3-4 minutes.

J'ai formaté complètement le téléphone hier (réinitialisé), tout remis en place en deux heures mais le problème persiste. Tout à l'heure je voulais voir si l'album photo fonctionnait, bim, il s'éteint, s'allume tout seul avec le logo Nokia sur fond noir. J'ai souvent le logo de Windows qui apparaît ensuite. Il vibre trois fois en faisant apparaître ces logos.
Je précise aussi que la batterie chauffe anormalement vite.

Je suis très embêtée car dans quelques heures je pars pour la montagne et je sens que ce sera un enfer. Je ne pourrais même pas utiliser Google Maps pour retrouver l'hôtel (car on est à pied et voyageons avec les transports en commun...j'ai tout imprimé sur une feuille mais bon...GMaps est parfois très utile !).

J'ai l'impression que le problème vient de la mise à jour. Sauf que je ne peux pas revenir en arrière. Et maintenant il dit que toutes les màj ont été effectuées.
Mais pourrait venir aussi de la batterie?

Brer je voulais savoir si cette semaine des personnes rencontrent le même problème avec leur Windows Phone.

Je suis dégoûtée, car pour 180€jai un téléphone veloce, une connexion 4G excellente, un grand écran, du réseau partout ou presque, des appels limpides
.. là mon opinion commence à être très négative!

Une batterie neuve coûte 25€ du coup je ne sais pas encore...

Un téléphone est-il fait pour durer 2 ans ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kefiretlome : le 23/07/16 à 10:15:54

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Plus ça va, moins les téléphones sont faits pour durer... Certains ont même désormais une batterie intégrée au téléphone, ce qui fait qu'elle ne peut plus être changée... Quand la batterie ne tient plus la charge, ben le téléphone est bon pour la poubelle
Vive l'obsolescence programmée !
Les nouveaux modèles sortent à une vitesse folle, si les fabricants veulent les vendre, il faut bien que les clients en aient la nécessité....si leur précédent téléphone donne déjà des signes de faiblesse, ils seront plus enclins à en changer

Par 4patt : le 23/07/16 à 11:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je suis nokia depuis plusieurs années j'aime beaucoup ces tels sa prend l'eau et une fois bien séché a la maison sa repart comme si de rien était et surtout des vrais batteries qui durent. actuellement je tourne sur mon 625 qui a 2 ans enfin un peu plus.

dernièrement j'ai eu un bug proche du tient, je charge mon tel a fond et la normalement il est censé durer 3 jours sauf qu'il me faisait la journée et s’arrêtait d'un coup comme le tient ou avait du mal a chargé. j'ai changé la batterie il est comme neuf.

tu peux déprogrammer les mises a jours si sa te fait peur



Message édité le 23/07/16 à 11:01

Par 4patt : le 23/07/16 à 11:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
kefiretlome je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec ce que tu dis.

pour moi il y a plusieurs facteurs qui fait qu'on en est arrivé la

le prix des téléphones portable a l'unité, purée 700 balles pour le dernier iphone ou samsung moi sa le laisse
du coup pour pallier a ça les gens on prix l'habitude au renouvellement d'abonnement de changer de tel

du coup ben les fabriquant se sont dit vu que de toute façon les gens changent leur tel a l'occasion du renouvellement de leur abonnement pourquoi faire des produits qui tiennent plus de 24 mois donc certain élément durent a peu près cette période.......

mais moi j'ai remarqué quand on achète sont téléphone a part du forfait on prend en compte certains éléments dont tout le reste de la population n'en a rien a faire.(eux ils veulent un super appareil photo, des débits de folie un jolies tel etc etc....)
déjà le prix d'achat, le temps de charge et décharge de la batterie, les fonctionnalités, les pièces détachés. perso après plusieurs comparatifs ben clairement les windows étaient les meilleurs.

les mises a jours perso je ne m'en suis jamais préoccupé il fait bien ce qu'il veut j'y fais même pas attention
tant qu'il fait ce que je lui demande c'est a dire fonctionner je ne lui demande rien d'autre de temps en temps un photo simpa et un débit 4G qu'il chope sans faire d'histoire malgré sont age.
une fois je l'ai emmené a cheval 2hr de balade dans ma poche et on a fini littéralement rincé. le temps de rentrer et tout et tout il avait pris la tasse au moin 15 fois, j'ai tout démonté et séché éléments par éléments il est repartie nickel alors qu'on m'avait dit les nokia c'est les rois de la corrosion ben apparemment pas si on fait les choses bien

bref honnetement je pense que c'est surtout la vision dont on a de nos appareils, du coup on achète en fonction de cette vision.
moi je suis économe et tant que sa marche je change, la j'ai changé écran et batterie de ma tablette galaxy tabs 2 qui a 5 ans. le vendeur m'avait dit que sa durait 2 ans guerre plus ce genre d'appareil


Par kefiretlome : le 23/07/16 à 12:41:36

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Ah, bah moi, c'est pareil, je fais durer le plus longtemps possible.
Je suis d'ailleurs la reine de la récup et du recyclage. Je ne supporte pas de jeter quelque chose qui fonctionne encore

Par 4patt : le 23/07/16 à 14:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
tout pareil sa m'exaspère de voir les gens jeter alors que c'est encore bon

et si vraiment y a un truc dont je ne me sert pas (souvent le petit électroménager) je donne a la ressourcerie ils sont super content et moi aussi


Par Phèdre : le 23/07/16 à 15:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Excusez moi je prends le bus et je ne peux pas trop écrire.

J'avais écrit une longue réponse mais ça n'a pas fonctionné...

Je suis d'accord avec ce que dit kefiretlome mais je ne vois pas quelle est la solution maintenant puisque ça en devient une norme ! Et j'ai pas 700 balles à débourser...200 mais pas ce mois lool




Par Phèdre : le 23/07/16 à 15:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
4patt merci pour les conseils...après le souci c'est que le mal est déjà fait

Tu sais j'en avais marre d'Android qui faisait planter mon Samsung avec ses màj, je pensais qu'avec Windows je serais plus tranquille, en fait c'est pire ! Ayant un téléphone qui a plus de deux and, c'est comme si on mettait Win 10 sur un PC d'il y a 10 ans...

Pour la batterie, j'attends encore, Lumia n'est pas un téléphone que tout le monde prend, autant pour Samsung il y a 3ans javais une batterie pour 8€ sur Ebay, autant là difficilement trouvable...

J'ai déjà désactivé l'écran de verrouillage avec mot de passe, il me semble que depuis quelques heures ça ne plante plus, mais je vais être prudente. Mon chéri risque de trouver les messages de mes amants
Bon sans rire n'ayant rien trouvé sur tous les forums (même si certains parlent d'un prob de mise à jour), je vais attendre un peu !

Ah et kefiretlome je viens de penser à toi...mon copain a l'Iphone 3 depuis 5 ans. Il est obligé soit de racheter un Iphone (hors budget) ou se rabattre sur un tel comme le mien car...Apple ne met plus à jour les applications sur les vieils IPhone il peut encore utiliser 2-3 applis mais le reste le téléphone se bloque, alors qu'il fonctionne encore! Sympa, non ?

Par 4patt : le 23/07/16 à 15:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Phèdre j'ai acheté une batterie pour mon 625 elle m'a couté 7,95 € fdp compris tout droit de chine via ebay Donc je pense que tu as mal regardé.

Pour les mises a jour je te le dis moi j'y crois pas le mien aussi a 2 ans et il fonctionne parfaitement pourtant je ne me préoccupe pas du tout de ca.

En effet pour Samsung j'ai appris dernièrement qu'elles faisaient planter le téléphone mon beau frère a eu le problème avec sont s3 et il en a acheté un autre du coup. Je ne connais pas trop mais sur ma tablette je les avais déconnecté donc pour les tels aussi je pense que cela doit être possible mais c'est galère a trouver moi même je serais incapable de m'en rappeler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval