Forum cheval
Le salon de discussion

Pokémon GO : retour en enfance !

Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par AllinMB : le 16/07/16 à 13:32:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
318 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes !

Alors qui y jouent ?
Ça me rappelle tellement les heures que j'y passais avec mes voisins et le cable link à y jouer ...
Les codes et cartes externes pour tricher ... Bref une grande partie de mon enfance !

Je ne sais pas mettre de photos mais je vous montrerai bien mes petits Pokémon attrapés!

Et vous ??

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Fluoxetine : le 04/08/16 à 07:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Hier il y avait un Lokhlass près de chez nous, le temps de sortir en bombe pour le chopper il avait disparu trop dure la vie

Par kefiretlome : le 04/08/16 à 09:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci1
Bon, je m'y suis mise aussi, je voulais essayer... Vu que mon téléphone n'est pas compatible, mon fils a chargé le jeu sur le téléphone de mon homme...
On est en vacances quelques jours dans le sud, j'en profite, et maintenant que j'ai compris comment les attraper et comment recharger en pokeball ça va
Avant hier soir on s'est promenés à Narbonne...la chasse n'a pas été fructueuse car le téléphone est vite tombé à court de batterie (qu'est ce que ça bouffe !)
Mais hier soir, à Beziers, j'en ai attrapé plein.
Par contre, comment on fait pour savoir ceux qui sont intéressants ou pas ? Quand j'en vois 2, comment savoir lequel il vaut mieux attraper ?
Ce qui est intéressant, ce sont les pokestop, car en même temps, on découvre ce qui est à voir dans une ville...

Par kefiretlome : le 04/08/16 à 10:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
En 3 jours, j'ai attrapé
Bulbizarre
Chenipan
Aspicot
Coconfort
Roucool
Roucoups
Rattata
Piafabec
Rapasdepic
Nidorina
Nosferapti
Paras
Mimitoss
Psykokwak
Fantominus
Krabby
Poissirène
Stari
Magicarpe
Evoli
Minidraco

Et j'ai attrapé un Tartard avec beaucoup de difficultés mais il s'est échappé....

Par 4patt : le 04/08/16 à 10:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oh purée le premier mec dans la video il a limite fait un salto arrière dans la fontaine quoi

fluoxetine j'ai lâché les courses hier pour partir a la recherche d'un elektek que j'ai pas eu j'ai pas du aller dans le bon sens
mon copain était
pour ma défense j'ai pas croisé 1 seule pokemon électrique en dehors de lui alors forcément........

kefir je suis pas experte mais, prend tout ce qui te passe sous la main dans un premier temps
c'est a partir du niveau 10 on commence a sélectionner
si tu en vois 2 commence par celui que tu n'as pas, et si tu as les 2 ben prend le plus facile a chopper

Par Yann22 : le 05/08/16 à 13:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
J'suis partagé...

Pokemon Go investit la nécropole et l'ossuaire de Douaumont.

D'un côté, ça fait venir du monde dont une partie ne serait pas venue sans l'application... De l'autre, c'est tout de même un peu/beaucoup décalé avec le lieu

Lien

Par Barbichou : le 05/08/16 à 15:21:33

Déconnecté
"'suis partagé...

Pokemon Go investit la nécropole et l'ossuaire de Douaumont.

D'un côté, ça fait venir du monde dont une partie ne serait pas venue sans l'application.."


Mais le lieu ils n'en ont rien à secouer.... Ils avancent le nez sur leur smartphone pour ne pas rater une bestiole virtuelle et ne regardent rien autour, l'argument "çà fait découvrir aux gens des lieux qu'ils ne connaissaient pas" me fait bien rigoler (jaune).

Un des meilleurs amis de mon grand père a vécu toute la bataille de Verdun où il était brancardier, il a vu et vécu là bas des choses innommables, je n'ose même pas imaginer sa tête s'il voyait une bande de crétins parcourir l'ossuaire de Douaumont en cherchant à faire s'affronter des bestioles virtuelles à un endroit qui a vu mourir des centaines de milliers d'hommes.

Je ne suis pas partagée du tout mais hyper choquée, je comprend parfaitement la réaction du responsable de l'endroit et je pense que j'aurais une réaction très violente face à ces abrutis de joueurs (dehors à grands coups de pieds dans le Q)


Message édité le 05/08/16 à 15:21

Par ninicoton : le 05/08/16 à 16:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
C'est exactement la réflexion que j'ai eu mercredi. Nous étions en balade dans un magnifique parc avec un superbe château. Nous faisons du geocaching : avec ton smartphone, tu dois trouver avec des indices une petite boîte cachée, et ces boites là sont cachées dans des endroits jolis pour faire justement découvrir ces jolis endroits. Avec ton appli, tu vois le pourquoi du comment c'est joli ou historique ou intéressant...
Bref, nous avions deux caches à trouver, et effectivement, nous avions déjà visité ce parc mais pas découvert les deux endroits où il y avait des caches... Nous avons croisé des jeunes nez sur le smartphone en train d'essayer de capturer des pokémons, mais sans un seul regard sur ce qui les entourait... C'est quand même bien dommage d'aller dans un endroit sans en chercher ce qui fait son intérêt.

Pour le géocaching par ex; mon mari a préparé une boucle avec 31 caches à découvrir sur 16 km, le tout dans un paysage de lande + de forêt + de campagne et de marais. C'est ce qui fait l'intérêt du geocaching, découvrir des paysages/monuments/lieux historiques (et par chez moi avec la 2nde GM il y en a +++), et c'est ce que les pokémon ne parviendront pas à faire (parce qu'il y a des "victoires" à avoir, alors qu'en géocaching, tu as juste trouvé ou non trouvé).

Par 4patt : le 05/08/16 à 16:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
il ne faut pas oublié que le jeu est très très très redondant, et qu'il touche une grande catégorie de population.

des jeunes qui se moquent éperdument du lieu, a la famille qui en profite pour s'instruire, en passant par la tranche des 30-50 ans qui s'intéressent quand même vachement plus que ce que l'on crois.

ninicoton ce dont tu ne penses pas c'est que les personnes que tu as croisé ça fait peut être des semaines qu'elles passent dans ce coin et ce tout les jours, alors oui forcément le paysage elles s'en contrefiche a la fin.

pour ma part lors de mon premier passage devant un pokestop ou une arène, je me suis intéressée au truc. mais une fois que je suis passé 15 fois devant euh joker.

Par ninicoton : le 05/08/16 à 17:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci1
Tu ne peux pas "passer" dans ce coin, c'est un endroit très isolé et très reculé, et faut vraiment y aller pour y aller...

Par sheytana : le 05/08/16 à 17:12:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci1
Sur les pokéstop tu découvres aussi des trucs de l'endroit où tu es... A Nantes, ça nous a permis de trouver des tonnes de petits trucs style calvaires, invadors, façades de batiments étranges, statues, sculptures....

Que j'avais absolument jamais remarquées avant...

Par sheytana : le 05/08/16 à 17:16:29

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Mais le lieu ils n'en ont rien à secouer.... Ils avancent le nez sur leur smartphone pour ne pas rater une bestiole virtuelle et ne regardent rien autour, l'argument "çà fait découvrir aux gens des lieux qu'ils ne connaissaient pas" me fait bien rigoler (jaune).

Bah c'est faux.

Faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des débiles aussi... Y'a suffisamment de gens qui y jouent pour trouver de tout

A chaque fois que je passe devant un pokéstop, je cherche à le trouver (je pourrais très bien le prendre sans même regarder, c'est pareil sur l'appli..), je m'arrête un peu, je lis... Alors effectivement plus la 4ème fois que je passe devant, ou si j'ai pas le temps... Mais sinon globalement moi ça m'a fait découvrir plein de trucs, dans ma ville et ailleurs...

Par 4patt : le 05/08/16 à 17:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas "passer" dans ce coin, c'est un endroit très isolé et très reculé, et faut vraiment y aller pour y aller...

C'est la que tu te trompes, si au bout du chemin il y a une arène, les joueurs vont y aller et vont donc passer peut être plusieurs fois dans le coin dont tu parles. Hors la première fois ils ont peut etre regardé le paysage.

Par pascale : le 05/08/16 à 18:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"Faut arrêter de prendre tous les joueurs pour des débiles aussi"

je dirige un lieu culturel? Depuis 3 jours, je suis à l'accueil, vacances obligent

Du coup, ya un petit malin qu'à du mettre un truc a attraper juste devant la porte d'entrée et depuis 3 jours, c'est le défilé d'ados qui viennent se coller aux vitres!!! Non pas pour regarder ce qu'il y a à visiter (et c'est gratuit pour les gens du coin!!), mais le bras en l'air avec le smartphone au bout

AUCUN n'a poussé la porte pour voir ce qu'on pouvait visiter....

je parle même pas de la voiture qui a débouler en trombe au milieu du croisement ds cette impasse réservée aux riverains, dont una do est descendu en courant pour chopper un "truc".

Bref, moi, ça me laisse pantoise ce genre d'activité débilisante!

Par Oc : le 05/08/16 à 19:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Nous avons croisé des jeunes nez sur le smartphone en train d'essayer de capturer des pokémons, mais sans un seul regard sur ce qui les entourait... C'est quand même bien dommage d'aller dans un endroit sans en chercher ce qui fait son intérêt.

et qui dit qu'une fois le pokemon attrapé, en levant le nez de leur tel, ils n'ont pas été justement faire le tour du parc et visiter ?

l'un n'empêche pas l'autre et une partie des joueurs doit au moins saisir l'instant pour voir autre chose que leur écran


Par ninicoton : le 05/08/16 à 20:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
Peut-être parce que j'ai vu leur parcours : arriver en même temps que nous sur le parking, aller dans la cour du château (nous, aux toilettes), scotcher leur nez sur leur portable, visiblement il y avait un truc près de la fontaine, et dégager aussi sec... Le parc était juste d'un côté de la cour...
J'espère honnêtement que cette mode va vite s'essoufler pour les 3/4 des joueurs, ça évitera pas mal de conneries...

Par sheytana : le 05/08/16 à 20:34:40

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
pascale Faut que ça soit intéressant aussi

Par azzura42 : le 05/08/16 à 21:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8565 messages

337 remerciements
Dire merci
J'espère honnêtement que cette mode va vite s'essoufler pour les 3/4 des joueurs, ça évitera pas mal de conneries...

ça cartonne autant parce que c'est tout nouveau et que c'est sorti en plein été, à la rentrée y'aura au moins la moitié des joueurs qui auront décroché par lassitude ou parce qu'ils auront mieux à faire.

Par Plectrude : le 05/08/16 à 21:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
J'hallucine assez là... jeu débilisant, joueurs idiots, source de connerie... Y a des tas de gens qui trouvent parfaitement idiot de passer des dizaines d'heures avec des chevaux, parce qu'il y a des tas d'autres choses intéressantes à faire de son temps libre.

A un moment, faut peut être arrêter de juger juste parce que ça ne vous parle pas.

Je dois dire que les points d'intérêts de ma ville, même s'il y en a des charmants, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Cela dit, même le nez sur mon téléphone, je suis contente de savoir maintenant où sont les 3-4 parcs de ma ville, j'ai découvert une nouvelle boulangerie... Cool.

Mais oui, clairement, ce qui m'éclate dans Pokémon Go, c'est surtout d'arriver le matin avec un meilleur pokémon que mes collègues, et de préparer une pause déjeuner à plusieurs, pour aller taper l'arène de l'autre coté de la rue.

Ça nous rappelle notre enfance, de la primaire au lycée selon les âges, et on a aussi des collègues 40-50+ qui se prennent au jeu, c'est génial !

Chacun ses intérêts et ses petits plaisirs, le fait de ne pas comprendre ni partager, ne donne pas le droit d'être méprisant pour autant. Zut quoi.

Par ninicoton : le 05/08/16 à 22:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
Quand je parle de conneries, je parle de gens qui se mettent en danger (et il y en a un paquet, celui qui dépote son ado en voiture comme une merde en mettant les piétons en danger, ceux qui escaladent une brigade de gendarmerie pour attraper un pokémon, ceux qui entrent sur les terrains militaires, ceux qui déambulent dans les hôpitaux et les chambres d'hôpitaux)...
Tous les étés il y a des modes qui sortent, et tous les étés tu as des imbéciles qui ne réfléchissent pas plus loin que leur bout du nez, ce n'est pas propre aux Pokémons... C'est bien pour cela que je souhaite que cela s'éteigne tranquillement, ne resteront que les plus sensés...

Par pascale : le 05/08/16 à 22:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"ce qui m'éclate dans Pokémon Go, c'est surtout d'arriver le matin avec un meilleur pokémon que mes collègues,"

Voilà, ben désolée, mais on va pas dire que c'est une activité débordante d'intelligence ça

Alors que ce soit un loisir, why not...Surtt que je me doute bien que tu fais autre chose à côté de celà: tu bosses ET tu t'occupes de ta jument, ca fait déjà 2 choses de plus que la majorité des 14/18 ans qui "courent" après des animaux virtuels une partie de la journée

Par 4patt : le 05/08/16 à 22:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je suis asser d'accord avec plectrude, ce n'est pas correcte de juger les gens aussi mal tout cela parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses que vous.

Je vais être honnete mais personnellement, il m'arrive de me promener a cheval sans regarder la "belle vue" parce que j'écoute une chanson et que je préfère me focaliser dessus, je ne pense pas que cela fasse de moi une idiote

ce soir pendant que monsieur était aller chercher sa commande, je l'ai attendu devant la mairie il y a 3 pokestop et pas mal de monde de tout age.

une dame dont le fils jouait, commence a dire a un adulte trop heureux d'avoir choppé un pokemon.
"j'aurais jamais pensé qu'on pouvait prendre du plaisir a attraper des pokemon, moi c'est plutôt en mangent du chocolat"
et le mec lui a répondu
"oui c'est vrais cela peut paraitre bizarre mais grâce aux pokemon j'ai perdu 7 kilos alors qu'avec le chocolat j'avais plutot tendance a les prendres"
la dame n'en revenait pas

donc vraiment ça a un coté positif que je n'aurais jamais pensé.
certes ce n'est pas celui de la culture mais si cela peut améliorer la santé publique alors c'est tout aussi bien, voir mieux.




Par Plectrude : le 06/08/16 à 00:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Voilà, ben désolée, mais on va pas dire que c'est une activité débordante d'intelligence ça

La plupart des gens ont, dans leur emploi du temps, des activités qui ne sont pas intellectuellement nourrissantes. J'aime aussi manger, me promener en forêt, voir des amis... juste pour le fun et pour le plaisir, et pas parce que ça m'apprend quelque chose côté patrimoine culturel.

Quand j'avais 14-18 ans, j'entendais exactement les mêmes récriminations sur les jeux vidéos, les mangas, les bandes dessinées... A trop jouer on allait finir asociaux et bavant sur notre clavier, le cerveau rongé par nos pauvres écrans cathodiques . Bon et puis finalement même les plus geeks de ma génération ne s'en sont globalement pas si mal sortis, c'est probablement pas eux qui consomment le plus d'NRJ12 à l'heure actuelle.

Ninicoton dit l'essentiel : les débiles irresponsables il y en aura toujours, et des ados plus intéressés par l'idée de jouer entre copains que de faire des visites culturelles aussi. C'est pas spécialement ce jeu là qui est plus crétin qu'autre chose. Non ça ne déborde pas d'intelligence, mais le but d'un jeu c'est de divertir, ce qui est une joie comme une autre.

Par Cha1 : le 06/08/16 à 11:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Puis c'est sûr que commenter le dernier match de foot devant la machine à café, c'est tellement + intellectuel que des pokémons....

Par 4patt : le 06/08/16 à 11:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Si maintenant tout les loisirs devaient être intellectuels il ne resterait plus grand chose........
mais la vie serait bien chiante parce que aller faire le tour des musées et autres activités culturels pour moi ça va bien 1fois mais pas 2.

mon activité non culturel no 1 c'est quand même ce forum comme beaucoup d'autres personnes.



Par sheytana : le 06/08/16 à 13:32:20

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Monter à cheval c'est pas non plus "intelligent" si on part par là...

Bref, c'est quand même pénible ces jugements de valeur sur les joueurs... Alors que statistiquement parlant, vu le nombre de personnes qui y jouent, évidemment que y'a des demeurés dans le tas.

Mais ils seraient tout aussi cons sans Pokémon Go...

Par ciriolla : le 06/08/16 à 15:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Pour le côté non intellectuel.... Je ne suis pas entièrement d'accord... Enfin si la suite du développement du jeu se rapproche des jeux originaux...

Car là on perle de jeu réellement intelligent si l'on y joue à son plein potentiel
Car c'est un jeu hautement stratégique, qui vous demande de connaître et s'applique beaucoup de choses, les types, leurs forces et leurs faiblesses, le rapport poids/puissance/vitesse, le rapport entre les interactions que peuvent developer divers d'attaques entre les adversaires et/ou le terrain..
Si l'on ajoute à cela toute la partie élevage, qui vous demande de vrai connaissance de transmission des défauts et qualités suivant les parents choisi qui ainsi vous donne l'espoir de créer le pokemon parfait pour l'utilisation de l'on compte en faire en terme de combats...

Donc là oui le jeu est pas d'une grande recherche... Mais il n'est sûen version bêta à priori à peine 10% de jeu final est en ligne.... Donc je laisse le temps faire son boulot en espérant que toute ce qui fait de pokemon un jeu intelligent sera mis en place

Par Oc : le 06/08/16 à 16:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est marrant comme il est facile de juger les gens qui ne font pas la meme chose que nous

vous ne jouez pas à Pokémo Go parce que vous trouvez cela idiot ou sans intéret, mais dites vous que d'autres peuvent penser que vos activités de loisirs sont débilitantes à leur yeux


Bref ciriolla mon tel ayant bien voulu faire des mises à jour, (mes icones ont toutes évolués) je vais tenter lundi de remettre l'appli et tenter d'avancer un peu...



Par kefiretlome : le 06/08/16 à 17:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29282 messages

864 remerciements
Dire merci
Mon fils (joueur) dit en rigolant que Pokemon Go est un "Darwin Selector" (rapport avec les Darwin Awards)
Il n'a peut-être pas tort : quand tu vois des gens qui se font tuer parce qu'ils traversent une route sans regarder pour attraper un pokemon rare, il y a une sélection naturelle qui se fait : les plus cons disparaissent.....

Par Oc : le 06/08/16 à 18:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
c'est peut etre la réponse à la surpopulation de la planète

Par vecchio : le 07/08/16 à 00:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
J'ai craqué il y a trois jours et me suis créé un compte

Bon, mon iphone 4s a bien du mal à tenir le choc, surtout à nantes, il n'a pas assez de mémoire et l'app se ferme toutes les 5mn. Hier, pendant notre chasse aux pokemons entre amis, j'ai du lâcher l'affaire....

Mais ce soir, on a fait 5km autour de chez nous ( sheytana , y'en a plein sur le chemin qu'on avait fait pour aller au resto ;-) ). Je suis donc maintenant niveau 7 et j'ai un gros Electek!

Par sheytana : le 07/08/16 à 09:21:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
vecchio Ah ben la chance... Chez moi y'a RIEN

Du coup je cherche des coins où c'est intéressant de jouer, car j'en ai marre de faire des bornes pour voir UN roucoul et UN rattata

On m'a dit que le parc de la beaujoire en avait plein, je vais aller voir cet aprèm

Par fraise44 : le 07/08/16 à 09:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
Moi aussi je m'y suis mise
vecchio tu avances vite dis donc. J'ai atteins péniblement le niveau 5

Mais hier j'ai attrapé un insecateur c'est mon plus gros

Faudrait qu'on s'organise une chasse

Par sheytana : le 07/08/16 à 10:01:54

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Ben carrément

Par vecchio : le 07/08/16 à 10:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Avec plaisir !!!

Steph est level 20 les filles, j'suis tirée vers le haut!!!

Et surtout, on a tous les deux du poids à perdre et Steph perd à mort son pantalon, c'est trop cool

Hier on a tenu une arène pendant au moins 20mn! Lol

Par sheytana : le 07/08/16 à 10:30:07

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Moi je suis que level 13, et ça commence déjà à être chaud, surtout quand y'a pas beaucoup de pokémon et de pokéstops

En plus je peux jouer que le soir et le w-e, donc il faut que je trouve des endroits... Là où je balade les chiens d'habitude y'a des pokémon mais c'est la 3G qui passe pas, et au final je crois que c'est encore plus frustrant


Message édité le 07/08/16 à 10:30

Par vecchio : le 07/08/16 à 10:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
T'imagines être à Nantes centre, voir des pokestops partout ai si que de supers pokémons et ne rien pouvoir faire à cause de la data de ton vieil iphone 4s???

J'étais à 2 doigts de m'en racheter un puis je me suis rappelée qu'on est en train de faire construire une maison et que dans 2 mois on mangera des patates alors je me suis calmée.

Par vecchio : le 07/08/16 à 10:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Sinon, on a quelques pokémons intéressants chez nous mais quand même une majorité de roucouls et de ratatas

Par 4patt : le 07/08/16 à 11:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci1
J'étais à 2 doigts de m'en racheter un puis je me suis rappelée qu'on est en train de faire construire une maison et que dans 2 mois on mangera des patates alors je me suis calmée.

j'imagine bien la scène, c'est typiquement le genre de chose qui m'a fait rentrer par "hasard" dans une boutique orange et quand j'ai vu les prix je suis ressortie broucouille.



Par fraise44 : le 07/08/16 à 11:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
Ça pourrait être sympa

Les arènes j'ai encore aucune idée du pourquoi du comment enfin on m'a expliqué vite fait.

Beaucoup de roucool et de raatatas ici aussi

Par sheytana : le 07/08/16 à 13:37:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
vecchio Ben ça m'arrive tout le temps, sauf que c'est pas le pb du téléphone, mais de la 3G qui passe pas dans mon coin... C'est CHIANT

Mais du coup, quand je vais à Nantes effectivement j'suis ravie

Sauf que comme c'est le tél pro de mon chéri bah, je l'ai que les soirs et W-e, et le mien je peux pas installer
Du coup je me tâte aussi à en changer

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval