Forum cheval
Le salon de discussion

Un assureur dans la salle ?

Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita
Par ze_kita : le 15/07/16 à 15:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Tout est dans la titre, cherche desesperement un assureur pour un avis désintéressé sur une question d’indemnisation en cas de sinistre incendie par rapport à une dépendance utilisée à titre pro ...

Je n'arrive pas à obtenir une réponse claire de mon assureur actuel, d'autres assurances me proposent des couvertures 3 x plus cheres que l'actuel en essayant de me faire peur sur le fait que je l'aurais dans l'os en cas de sinistre ...

bref paumée, je serais pas contre un avis éclairé pour me guider

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ze_kita : le 17/07/16 à 19:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Personne ?

Par paddy33 : le 17/07/16 à 20:33:25

Déconnecté
désolée, mais peut être que ta question est trop floue?
L'important quand tu souscrit un contrat assurance c'est que tu ne sous évalue pas les superficies ni les risques sinon tu l'as dans l'os en cas de sinistre. Et les bâtiments pro sont à assurer en pro, toujours + cher bien sur.

Par ze_kita : le 17/07/16 à 21:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
C'est parce que j'esperais poser ma question aux personnes baignées dans le domaine en mp, car je n'ai pas specialement envie d'étaler des données persos en public

Les supefrifices sont justes, j'ai fourni des plans avec metrage

Les assurances pros plus chères ok, mais quand on te proposes 3 fois le prix payé pour la maison, alors que la valeur du bati est de moins de 20 000 euros ... y a de quoi préféré courir le risque de perdre le batiment que d'assurer ... sauf qu'on me soutiens que c'est obligatoire et c'est là que le bât blesse et que j'aimerais un avis /infos objectives et désinteressées

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval