Probleme de papier
Sujet commencé par : ZABOU89240 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KeanjhaPar ZABOU89240 : le 07/07/16 à 12:13:01
DéconnectéDire merci | BONJOUR JE VOUDRAIS UN RENSEIGNEMENT J'AI EGARE MES DIPLOMES DE GALOT AINSI QUE MES LICENCES COMMENT FAIRE POUR OBTENIR DES DUPLICATAS MERCI POUR VOTRE AIDE |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Keanjha : le 07/07/16 à 12:32:28
| Dire merci | Ecris sans majuscules déjà, ce sera plus agréable pour les lecteurs. Là, pour nous, tu es en train de hurler... on n'est pas sourds ![]() Si tu as ta licence de cette année, tu peux accéder à ton espace perso sur la FFE et normalement, avoir le duplicata pour tes diplômes de galop (ou au moins, le récapitulatif). Pour les licences, il n'y a que celle de l'année en cours qui compte, les autres ne servent plus à rien. Si tu as perdu ta licence de cette année et n'a pas noté tes identifiants FFE ailleurs, il faut sans doute demander un duplicata au club où tu as pris cette licence. cf : Lien Message édité le 07/07/16 à 12:34 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté