Forum cheval
Le salon de discussion

Tricks pour chien

Sujet commencé par : nanou8774 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanou8774
Par nanou8774 : le 02/07/16 à 16:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2010
577 messages

22 remerciements
Dire merci
Bonjour

Aujourd'hui, il pleut (pour ne pas changer....) et mon chien a besoin d'activité.... à défaut de physique (car elle n'aime bien sûr pas la pluie...) mentale c'est bien aussi

Donc l'idée du post est de venir discuter des différents tours à apprendre à un chien, et les moyens pour y arriver....

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Elanym : le 02/07/16 à 18:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Perso ma référence c'est ça : http://www.obe-rythmee.com/
On bosse gentiment avec ma Spitz, pour l'instant elle connait assis, couché, la patte, tourne, fait la belle, on commence a avoir une marche au pieds qui ressemble a quelques chose, passe entre les jambes, et le saut dans les bras que j'introduit tout doucement ^^

Par sosohb : le 02/07/16 à 20:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3834 messages

125 remerciements
Dire merci
La mienne connaît pleins de choses plus ou moins utile : fermer les portes des placards, fermer le lave vaisselle, rapporter mes chaussons, pan t'es mort, fait la belle, recule, slalomer entre les jambes, Friandises sur le nez et pas bouger...

Et puis bien sûr les positions classiques.

Après pour l'occuper ce qui l'amuse et la fatigue bien c'est de la mettre en pas bouger dans une pièce, allez planquer une balle dans la maison. Retourner la voir et lui dire de la chercher ! La mienne adore ce jeu !

Par nanou8774 : le 03/07/16 à 15:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2010
577 messages

22 remerciements
Dire merci
La mienne, 2 ans, typé berger connaît :
Assis, debout, couché, au pied, pas bougé (mais bon, c'est les trucs de base, c'est pas des tricks)

Donne la patte, l'autre patte, top la, fait la belle, slalom entre les jambes, salut, valse, roule, pan t'es morte, secoue la tête, Abois, recule, cache toi (les 2 pattes sur mon avant bras et elle met la tête entre ses pattes), grogne (en cours d apprentissage) friandises sur le nez... Mais elle le lance mais n arrive pas à la rattraper...

J'aimerais bien lui apprendre à se cacher la tête sous la patte, sauter dans les bras, recule sur un mur, mettre les pattes dans une boîte.

Comment vous avez appris à fermer les portes?


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval