Forum cheval
Le salon de discussion

Comment mettre à mort Daenerys Targaryen ?

Sujet commencé par : Loarghann - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
Par Loarghann : le 08/06/16 à 14:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Une de mes amies complètement barge fête ses trente ans et veut fêter ca de manière originale.

Elle a invité une petite trentaine de personnes chez elle, et souhaite leur faire vivre une expérience unique.

Aucun des invités (à part zhom et moi) n'est un roliste, tous ont entre 25 et 46 ans.

Puisque j'ai eu l'idée géniale de lui proposer une murder party, et qu'elle a adoré l'idée, et puisque zhom en a déjà organisé dans le passé, elle nous a demandé de l'aider dans l'organisation du truc.

Bon, on a recadré parce que monter une murder pour 30 personnes en un mois alors qu'on bosse temps plein et qu'on a des momes, tout ca dans une maison pas immense, c'était un peu chaud... D'autant que la miss a déjà trouvé des personnages à faire incarner à chacun de ses invités, elle y compris, et que ces personnages sont aussi variés que Rolad Garros, Edith Piaf, une walkyrie (myself), Daenerys Targaryen (elle même), wolverine (mon homme), charming(son homme), Lancelot, des personnages de friends, j'en passe et de meilleures, et qu'elle veut que ses invités incarnent ces personnages toute la soirée.

Nous avons donc recadré en un killer, bien plus facile à organiser, gérer, jouer etc...

Nous avons donc ensemble trouvé une mort propre a chaque personnage, originale et en lien avec le perso, et qui soit jouable lors de la soirée (empoisonner quelqu'un au sel de table dans la boisson, par exemple, ou égorger en passant un glacon dans le cou, etc...)

Evidemment, elle trouvait de son coté une mort pour ma walkirie, et moi une pour daeneryss.

Pour l'instant la meilleure idée que j'ai eue, c'est l'empoisonner avec une crevette trempée dans du miel (les criquets au miel). Mais ce n'est quand même pas facile à mettre en œuvre.

Je suis persuadée qu'avec vos créativités respectives, très chers forumeurs, je pourrais trouver mieux... Du coup, à vos claviers !

Coralie

Messages 41 à 79, Page : 1 | 2

Par choupifresh : le 08/06/16 à 17:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12276 messages

572 remerciements
Dire merci
Ah harpie!

Voilà, c'était mon machin avec le masque tout à l'heure, je savais plus le nom

Par Fantômette : le 09/06/16 à 14:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Ah pas mal ca comme idee !

Par ninicoton : le 09/06/16 à 15:21:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
J'ai lu (et compris) le post, mais je ne connais pas le personnage... Est-ce qu'une mort par morsure/piqûre de bestiole est envisageable ?

Par Loarghann : le 09/06/16 à 15:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ninicoton, kat, tyoc, et tous les gens qui vivent en hermite :

daenerys targaryen est l'héroine d'une série de livres et maintenant d'une série télévisée fantastique.

C'est en gros une nièce de roi assassiné et détrôné par ses assassins qui a été exilée bébé et qui grandit pour reprendre le trône de son oncle. Il s'agit donc d'une jeune héroïne en passe de devenir à la fois reine et chef de guerre. Elle possède en outre trois dragons qu'elle a fait naitre au milieu d'un brasier dont elle est ressortie indemne, alors que le monde qu'elle foule n'en a plus vu depuis des siècles. Elle monte un cheval argenté depuis qu'elle a épousé à 13 ans un chef de guerre d'une tribu cavalière.
Elle a subi plusieurs tentatives d'assassinats dont :
- une tentative d'empoisonnement par du vin
- une tentative d'empoisonnement par des sauterelles grillées au miel et aux épices
- diverses attaques de personnes masquées se revendiquant du groupe des fils de la harpie défendant son départ d'une ville qu'elle a prise en en libérant les esclaves...
- une piqure de bestiole de laquelle elle a été sauvée in extrémis par un vieux chevalier qui avait servi son oncle avant de se faire révoquer par le fils de l'usurpateur.

Donc oui, la piqure de bestiole rentre effectivement dans les possibilités, mais comment feindre une piqure de bestiole dans un jeu ?

merci de continuer à chercher !

Par Loarghann : le 09/06/16 à 15:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
et tyoc, tu rates une jolie paire de nichons que l'on voit assez souvent

Par choupifresh : le 09/06/16 à 15:53:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12276 messages

572 remerciements
Dire merci
La piqure tu prends un cure dent ou un crayon de bois, si t'es pas trop une brute c'est pas censé faire mal.

ou un couteau en plastique... enfin un objet qui fasse comme une piqure quand tu touches quelqu'un quoi.


Par Loarghann : le 09/06/16 à 15:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'était pas tellement la piqure, mais plutôt pour que ca ressemble à une piqure de bestiole... Notez, j'ai un mini drone à la maison, que ma fille de 8 ans appelle petit volatile... Ca pourrait etre fun de demander à l'assassin de l'utiliser... sauf que c'est assez difficile à prendre en main un drone, et que celui là fait mal et peut même etre dangereux car non protégé...

Par sheytana : le 09/06/16 à 16:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah mais en fait c'est un délire de Game of thorne c'est ça ?

Par choupifresh : le 09/06/16 à 16:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12276 messages

572 remerciements
Dire merci
Ouais le drône si tu maitrises tu peux tuer la mauvaise personne..

Une sarbacane ? Tu lances de loin... peut être avec une bille de peinture. Je sais pas si ça fonctionnerait ou un truc qui colore la peau sur le moment sans vraiment trop salir autour.

Par ninicoton : le 09/06/16 à 16:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5701 messages

302 remerciements
Dire merci
Tu t'arranges pour lui déposer une araignée en plastique dans le décolleté...

Par Desroses : le 09/06/16 à 16:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Sinon, si vous tournez aussi au vin rouge, tu peux lui servir un jus de raisin à la place !
Comme le vin empoisonné que Jorah lui a évité !

Par Loarghann : le 09/06/16 à 17:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
non Sheyt, dans la soirée, chaque participant va recevoir une invitation contenant une description de la personnalité qu'il devra incarner. A part mon amie, qui jouera Daenerys, et un pote qui incarnera cal drogo, il n'y a pas d'autres personnages de got dans la soirée.

(et oui, on a un pote qui ressemble assez bien à cal drogo, je sais, on a du bol, bon, il est marié à Poison Ivy et fidèle et amoureux... C'est là qu'on a moins de bol... )

Bonnes idées l'araignée en plastique dans le décolleté et le verre de jus de raison ! je les note ! Bon, je vais soumettre toutes ces morts à zhom qui tranchera, comme ca on a de quoi faire...

Merci à tous et toutes !


Par cyberds : le 09/06/16 à 17:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
plein de bonnes idées !!
j'adore ton titre de post Coralie !!

Par beeboylee : le 09/06/16 à 19:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Me suis dit que tu avais craqué à force de la voir haranguer ses troupes sans rien faire d'autre que de montouiller Un dragon, alors que potentiellement elle a 3 bestioles susceptibles de faire se terminer GOT en un seul episode

Par Loarghann : le 10/06/16 à 09:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
eh non, bee ! Ca aurait pu.... Mais non

Je suis dans GOT depuis plus de 15 ans maintenant... Je ne suis pas prête à renier cet univers

Yep, cyb', il me fallait un titre racoleur...

Bon, j'ai fait les diverses propositions à son homme qui a choisi l'araignée ou insecte en plastique dans le décolleté, plus piqure au cure dent sur le poignet...
Elle déteste les insectes, même en plastique, elle va me maudire jusqu'à la 15 eme génération

En attendant, nous avons reçu nos invitations personnalisées, décrivant les personnages que nous devons incarner... Je suis donc bien brunnhilde la walkyrie... La description de mon personnage est comique :

Asgardienne, race extra-dimensionnelle vieillissant très lentement, Brunnhilde la Walkyrie est la cheftaine de ses troupes. Elle possède une force et une endurance surhumaines. Elle traverse d'ailleurs les buissons d'aubépine sans aucune difficulté. (référence à une de mes chutes de cheval mémorables, arrachée du dos d'hidalgo par un tunnel d'aubépine qui m'avait laissée scarface un moment... Au final, je n'en garde aucune marque alors que mon visage était bien amoché :ange
Chevauchant son fidèle Aragorn (pourquoi aragorn ? Mon homme n'incarne pas ce personnage, ce qui aurait pu lui aller aussi bien, et elle connait le nom de mon bourrin....), elle écume les planètes en quête de justice et de loyauté. Elle est également la première à défendre l'esseulée et l'orphelin sans poser de questions.
Optimiste et fervente croyante en la bonté humaine, elle voit le positif dans tout ce qu'il l'amène parfois à être déçue du comportement de certains barbares.
Son immortalité lui permet de laisser auprès de ses amis un souvenir indélébile.


Voilà, elle a envoyé une fiche comme celle là à chacun de ses invités. Ne vous avais-je pas dit qu'elle est complètement barge ?

Bon, il me reste à trouver un déguisement de walkyrie pour le premier juillet... Si vous avez des idées ?

Coralie

Par choupifresh : le 10/06/16 à 10:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12276 messages

572 remerciements
Dire merci
Pour éviter de te balader en maillot de bain comme elle est dans les comics, toute la soirée (tu peux hein )


Je pense que tu peux rester simple dans le déguisement tout en étant plus habillé :

Tu peux mettre un long jupon, mettre un maillot de bain une pièce en dessous et un plastron soit uniquement sur la poitrine soit sur le buste entier pour faire amure (dans ce cas le maillot de bain/body n'est pas obligatoire). Des spartiates pour les chaussures et peut être trouver un casque à plume (style Astérix) et une lance en accessoire. L'ajout d'une cape peut se faire aussi...

Sinon robe empire avec plastron pour la pièce centrale.. En tout cas l'armure est importante dans le costume.

Elle est souvent représentée comme ça de ce que je vois, hors comics j'entend.

Par cyberds : le 10/06/16 à 10:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
la représentation de la Walkyrie, c'est ça :



le casque à ailes ou à cornes est essentiel !




Message édité le 10/06/16 à 10:08

Par Loarghann : le 10/06/16 à 10:28:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je sens que je vais avoir l'air bien ridicule

Par Loarghann : le 10/06/16 à 10:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
par contre je peux soigner mon entrée... A cheval... carine tu fais quoi le premier juillet ?

Par Loarghann : le 10/06/16 à 10:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
bon, ben effectivement, merci choupi, il y a une walkyrie chez marvel qui a un cheval qui s'appelle aragorn ! Honte à moi, je ne la connaissais même pas

Par cyberds : le 10/06/16 à 10:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
c'est surtout la lance qui va t'encombrer toute la soirée


Par choupifresh : le 10/06/16 à 10:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12276 messages

572 remerciements
Dire merci
Ben au moins si c'est toi qui tu la bonde de GOT t'auras de quoi la piquer

Par cyberds : le 10/06/16 à 10:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
ma fille était déguisée en Danaerys pour sa crémailère, avec les yeux ça faisait plus "reine de la nuit" que "mère des dragons"!! terrifiant
on notera derrière son chéri, Mr T.


Par Loarghann : le 10/06/16 à 11:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
C'est sur que ca le fait, sur lulu, le costume de daeneryss, même si effectivement ca lui fait des yeux de white Walker

Mais je suis loin d'etre aussi bien foutue qu'elle et je suis bien moins disposée à montrer mon corps... Juste le décolleté...

Bon, j'ai une robe simili med qui pourrait faire l'affaire et des brassards simili armure en cuir qui devraient aller, il me reste à trouver l'armure-soutien gorge et le casque ridicule...

Par Loarghann : le 10/06/16 à 11:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je piquerai l'épée de reconstit de zhom, j'ai même une masse au besoin...

c'est plus cool l'épée que la lance...

Par contre les tresses blondes à la frida oumpapa, no way... je reste en brune, même si je peux me faire des tresses, elles ne seront jamais assez fournies...

Par Loarghann : le 10/06/16 à 13:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
c'est malin, je viens de passer un temps bete sur les tutorials qui transforment la mousse de matelas de gym en wonderbra

Par Yann22 : le 10/06/16 à 13:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20435 messages

733 remerciements
Dire merci
Tardivement, il aurait été aussi possible de l'exécuter à l'image de son frère Vyseris. Et pour adapter à la vie réelle: en versant du miel dans sa gorge.

Par Loarghann : le 10/06/16 à 13:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pas mal le coup du miel, mais dans sa gorge c'est difficile, sur la tete par contre

(je ne lui ferai pas ca, elle a des longs cheveux, et c'est un coup à lui gacher la soirée... mais l'idée était pas mal, merci, yann !)

Par ze_kita : le 12/06/16 à 01:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Bon vu que la mise à mort est trouvée... moi j'ai qu'une chose à dire ... je peux être votre amie ? moi z'aussi j'veux tuer des gens à coup de glaçons déguisée en Cerseï

Plus sérieusement c'est mon rêve un anniversaire comme ça , bravo pour ton investissement, c'est top elle en a de la chance

Par carine : le 12/06/16 à 09:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1085 messages

17 remerciements
Dire merci
Coco, le 1er juillet, je ne sais pas encore ce que je fais, mais je veux bien annuler si je peux voir Drogo en m'occupant de ton haridelle ( si je rentre le bide et que je boucle mes cheveux, ça peut marcher? Non...? )

Par Loarghann : le 13/06/16 à 09:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Carine, j'imagine arriver à cheval, si je te fais inviter en échange de ramener Dalgo à la pension après mon arrivée que j'imagine bien ridicule, tu serais ok ?
Je pense que si tu acceptes de prendre des photos pendant la soirée, ca devrait le faire pour te faire inviter...
En plus je te présenterai Cal Drogo qui est aussi agréable humainement que esthétiquement

Bon, ca y est, j'ai commencé mon wonderbra métallique, je l'imagine à la jean Paul Gauthier, mais comme il sera fait d'un matelas de camping en mousse, que je n'ai pas un millionième du talent de Gauthier, et que de surcroit je n'ai pas la taille de guêpe de Madonna à l'époque, je peux me dire que j'aurai de toute manière l'air ridicule !

J'ai trouvé une robe qui fera assez bien l'affaire à mettre en dessous. Je le ferais brassières et ceinture assorties au soutien. J'ai même investi dans un pistolet à colle à chaud et de la peinture acrylique !

Définitivement, le maillot de bain toute la soirée, c'est no way...

Ze_kita, tu es welcome pour copier le concept, il n'a pas de droit d'auteurs... et c'est mon amie qui a fait la plus grosse partie... pas moi... Elle est une vraie créative, et une fille dont j'ignore d'où elle tire toute son énergie... Elle a trois momes en plus, moi je suis dépassée par mes deux poulettes plutôt cool, et elle elle gère de la mort !

J'espère que les invités se prendront au jeu...

Coralie


Par Gishouw : le 25/06/16 à 23:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Et on ne peut pas avoir une petite photo du deguisement quand même ?

Par tyoc : le 27/06/16 à 10:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
ninicoton, kat, tyoc, et tous les gens qui vivent en hermite

loarghann , je vis pas en ermite je lisais les livres dès leur sorties.

Dans les saga, j'aime qu'il y ai une fin. On est à 17 livres dont 15 parus en France. Ca a démarré en 1998 et le dernier est de 2013. Ca fait long quand même.

J'ai regardé un épisodes de la série, ben j'ai pas réussi à le finir tellement c'était chiant.
J'ai pas du tomber sur le bon.

Par Loarghann : le 27/06/16 à 11:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
sorry tyoc,

comme tu reprenais la phrase de Kat je pense disant qu'elle ne savait pas qui est daeneryss targaryen, j'ai cru que tu te l'appliquais à toi aussi.

Sinon, on est ok, je ne trouve pas la série transcendante alors que j'ai adoré les bouquins donc...

Coralie

Par coralie63 : le 10/07/16 à 10:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2010
1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Up Up Up Loarghann on est le 10/07... Ca fait donc 10 jours que tu étais à cet anniversaire !!! On veut des photos !

Par bdlceg : le 10/07/16 à 17:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Ouiiiiiiiiii

Par marine30 : le 10/07/16 à 21:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Des photos, des photos

Je crois que je vais garder le concept en tête, j'adore

Par Loarghann : le 12/07/16 à 19:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
bon, les photos, il faut que j'en reprenne une, parce que la fille dont c'était l'anniversaire qui les a toutes prises, et nous on n'en a fait aucune... Elle va nous les envoyer, mais comme elle reviendra de vacances quand nous partirons, ce ne sera pas avant aout ^^

Je n'ai eu le temps de faire aucune finition sur mon soutien de walkirie, du coup ca faisait bien ridicule comme il le faut...

Sinon, j'ai réussi à mettre à mort Mark Zuckerberg en lui piquant son téléphone portable plus de 5 minutes, mais après j'ai échoué à tuer Sélène, la vampire bonasse de Underworld, parce qu'il fallait lui faire bouffer de l'ail cru, et qu'à cause du match, on a commencé à jouer après avoir bouffé, et que du coup toutes les mises à mort liées à la bouffe ou à la boisson ont été très difficiles à mettre en place...

Moi j'ai été tuée par un petit poney rose et arc-en-ciel que j'ai chevauché à l'insu de mon plein gré pendant 3 minutes...

Mon homme, qui jouait one of the blues brothers, a été tué en dansant sur un morceau qu'il déteste (put your hands up in the air...)... Quand on le connait, on peut applaudir l'exploit de l'assassin ^^

et Daenerys a été tuée très vite, une fois que son assassin a mis la main sur le scarabée en plastique...

C'était une drole de soirée, à cause du match, les gens étaient divisés en deux groupes, mais après le match, le jeu a rallumé l'ambiance et ca s'est très bien fini !

La photo arrivera, promis ^^ mais pas de suite !

Coralie

Par Loarghann : le 12/07/16 à 20:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
tiens, au final, mon homme ne jouait pas wolverine, c'était le sosie de Cal Drogo qui l'incarnait...

Et mon homme a tué wolverine d'un coup de griffes en maquillage dans le cou...

cou et non coup pour la partie de notre anatomie qui supporte notre tete, c'est mieux ^^


Message édité le 12/07/16 à 20:15

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval