Forum cheval
Le salon de discussion

Accident Voiture VS Brouette !

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
Par Fantômette : le 16/05/16 à 15:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Allez je vous fais partage ma mesaventure du jour

Je viens de revenir de ma pause dejeuner et sur la route pour revenir au bureau je me fais emboutir par.... une brouette
Le gars s'est engage sur la route avc sa brouette sans aucune visibilite (il n'y a pas de trottoir et une haie non entretenue qui longe la route) et a raye l'avant gauche de ma voiture et m'a deboite mes petites lampes led...

La brouette qd a elle n'a rien (ouf ) mais le gars s'est mange le retour ds la jambe.
(rien de grave mais un bon hematome).

Bref encore un truc completement improbable qui me tombe dessus

Du coup les reparations vont surement etre pour ma pomme je sais pas trop comment ca va se passer avc les assurances et cie (je suis en Angleterre dc un peu different). En esperant que sa blessure a la jambe ne me retombe pas dessus non plus ...

Voila voila allez y moquez vous

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par Dakapo74 : le 20/07/17 à 13:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci


Par contre ton assurance à l'air bien

Par nélimiha1bis : le 20/07/17 à 14:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
punaise mais ces gens là, faudrait les attaquer eux pour pourrissage de vie quoi

c'est vraiment honteux !

Une amie avait eu un cas un peu similaire, en ville, elle roulait à 30, et entre deux voiture, sur un passage clouté surgit une mamie qui traverse. Ma pote à pilé et n'a pas tocuhé la mamie mais de justesse. Bah la mamie à regardé ma pote et s'est laissée tomber par terre

Un seul témoin sur place qui disait qu'il n'étais pas sur de ce qu'il avait vu etc ...

Bah la mamie à fait chier pour avoir du pognon ! Ma pote à eu 6 mois de suspension de permis + amende + dommages et intérêts à la mamie

Et ça l'a marqué depuis, elle a eu du mal à reprendre le volant de peur qu'il lui arrive encore la même chose ... Elle évite de conduire en ville à présent

Par Fantômette : le 20/07/17 à 15:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
dakapo74 oui mon assurance semble bien gerer l'affaire depuis le debut
Bon en meme tps c'est pour ca que je paye

nelimiha1bis Serieux Punaise mais c'est horrible cette histoire quoi
J'espere que ca n'ira pas jusque la dans mon cas

On a aucun temoins... ses "potes" etaient en train de bosser ds le jarden de l'autre cote de la route mais ils peuvent aussi dire ce qu'ils veulent je suppose

Par Fantômette : le 07/06/18 à 16:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
NEWS


Bon j'ai le fin mot de l'histoire, enfin !!

J'ai recu un courrier avec la deposition du gars et l'avocat me demande les dates ou je ne suis pas dispo pour le proces.

Bon deja je lis la deposition et c'est vraiment n'importe quoi
Il dit donc qu'il m'a vu arriver et qu'il a mis sa brouette de cote en attendant que je passe.
Donc en gros j'ai du etre distraite par la fumee (ils brulaient des branches) et j'ai tourne ma voiture dans sa brouette... mais bien sur...
Et en + le gars m'a vu mais il a qd meme ecrit que je conduisais une Peugeot bleue....
(j'ai une Citroen noire )

C'est juste impossible qd on voit la route et la haie qu'il ai pu me voir ou que je perde le controle de mon vehicule et le touche. J'aurais atterie dans la haie en premier.

Bref....
Il continue dans ses mensonges car il dit qu'il a un temoin.... un de ses "collegue" apparemment etait a cote de lui et a tout vu.
Ben tiens

Bon je vous passe les details... J'appelle l'avocat pr lui donner mes dates et la il me dit qu'il n'y a pas besoin car il n'y aura pas de poursuites judiciaire finalement.

Ils ont du recevoir ma deposition et decider que ca ne valait pas le coup car pas sur de gagner.

Voila c'est enfin fini cette histoire

Par sheytana : le 07/06/18 à 17:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Con jusqu'au bout le type

Que d'emmerdes à cause d'un con, mais tu dois être bien soulagée !

Par Fantômette : le 07/06/18 à 17:12:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oui c'est cool que ca ce soit fini comme ca!

Mais en attendant j'ai ma voiture a faire reparer et c'est pour ma pomme... Je vais en discuter avec mon assurance, ils rembourseront surement mais si ils augmentent mes mensualites ca vaut pas le coup


Par lonestarranchcowboy : le 07/06/18 à 17:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
espérons pour toi que ce soit vraiment fini cette fois
va savoir avec ce genre de procéduriers, menteurs qui plus est, ce qu'il est capable d'inventer pour te soutirer de l'argent

Par lutine88 : le 08/06/18 à 15:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Non mais quel blaireau...
Tant mieux pour toi que les poursuites soient abandonnées !

Par Fantômette : le 19/06/18 à 10:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy Ben j'espere qu'il va abondonner la
De toute facon si il souhaite me poursuivre en justice quand meme il va devoir payer de sa poche et a mon avis c'est pas possible


Par cyberds : le 19/06/18 à 16:08:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Ouf, c'est fini, croisons les doigts
Les brouettes, c'est Satan

Par Amoureusement : le 19/06/18 à 17:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
mais j'étais pas au courant de ça!
LOLLLLLLLLLLLLL ma pauvre fanfan!

Par Fantômette : le 20/06/18 à 10:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
cyberds

amoureusement Haha je pensais t'avoir raconter ca pourtant ! Il m'arrive toujours des trucs improbables

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval