Forum cheval
Le salon de discussion

Carrières de lumières - Chagall (chanson)

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par MissMoody : le 15/05/16 à 20:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Je tente ma chance, sans trop de conviction ^^ : je suis allée voir le spectacle Chagall aux Carrières de Lumières des Beaux-de-Provence et, outre le fait d'en avoir pris plein les yeux (un vrai enchantement), j'ai craqué sur une chanson qui passait pendant la partie Chagall, hélas impossible de trouver la liste des chansons utilisées pour l'occasion.
Si quelqu'un d'autre a vu l'expo, peut-être un indice sur la chanson dont je parle, c'était un passage assez rock, très entraînant, avec deux voix, duo homme / femme, qui n'est pas sans rappeler Janis Joplin mais j'en doute, et je n'ai pas reconnue la voix de l'homme. Ca donnait un côté très joyeux. Voilà, si jamais ça parle à quelqu'un ^^ merci d'avance!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dilou : le 15/05/16 à 23:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37687 messages

807 remerciements
Dire merci
Je ne connaissais pas, alors je suis allée voir sur le Net, ça a l'air super cette expo scénarisée !
De ce que j'ai vu, c'est une musique composée exprès, non ?

Par MissMoody : le 16/05/16 à 01:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2012
1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui c'est vraiment génial comme expérience, on a été tellement transportés mon chéri et moi qu'on est resté pour deux cessions d'affilée (le spectacle dure une vingtaine de minutes mais on peut y rester autant qu'on veut, ça tourne en boucle). Moi qui suis habituée aux musées parisiens, ça a été une vraie belle surprise, jamais vécu une expérience aussi immersive, le lieu est tellement impressionnant qu'on est transporté.
La musique n'a pas grand chose à voir avec le songe d'une nuit d'été (on a d'ailleurs pas compris pourquoi ils en parlent), c'est un medley de plusieurs chansons, ça va du jazz au classique en passant par le rock, mais ça m'a l'air d'être des chansons "connues". Faudrait que j'essaie de retrouver la vidéo que j'avais faite, peut être qu'on entendra le passage en question mais j'ai des doutes sur la qualité ^^.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval