Forum cheval
Le salon de discussion

Qui connait charenton le bon dans le 94 ????

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SansDadaFixe
Par sandrine5483 : le 13/05/16 à 23:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
bonjour
quelqu'un serait de la bas ???svp
voila on est un groupe (entre 7 et 10) a devoir nous rendre la bas le 11 juin pour une competition d'escrime

qui connait le coin ??on doit se loger aille le prix en plus s 'est le jour du debut d ela coupe d'europe de foot encore ailllllle

avez vous des bons plans ??on va au gymnase tony parker ou se garer???
on a peut etre une possibilitée chez le beau père d'une des mamans mais a longjumeau michel.. nous dit 30 min es ce exacte le samedi a 7h30 ou faut tabler sur beaucoup plus

ou manger???pas trop chère??
voila si vous avez des idées
se sera avec grand plaisir
merci d'aavnce

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 14/05/16 à 07:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
c'est Charenton-le-Pont plutôt non, il y a une ligne de métro c'est a coté de la A4 ..

pour le reste je sais pas en dire plus j'ai juste souvent pris le métro dans cette zone

Par sandrine5483 : le 14/05/16 à 09:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
oui au merci
il etait tard j'avais plus les yeux en face des trous

par contre j'ai vue un camping dans le coin mais je ne sais pas si il y aurrait des transport dans le coin genre metro,bus ect....

Par SansDadaFixe : le 14/05/16 à 15:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
Charenton le pont c'est la ligne 8. Le métro y passe aussi.
Vous pouvez essayer de trouver quelque chose de moins cher à Créteil pour le logement, mais proche d'une bouche de métro. Ca sera sûrement moins cher que Paris !
Regardez aussi s'il y a un bus qui mène au gymnase, dans le cas ou il serait éloigné du métro.

Manger pas trop cher, ça se fait un peu partout dans Paris :-) Créteil niveau resto cheap & bon c'est pas top, enfin j'y ai pas connu d'adresse cool en tout cas ! A Créteil Soleil y'a burger king et mac do, chaîne de pizza, si vous êtes friands de fast food.
Je connais des tibétains, indiens, jap', pas trop cher, mais c'est dans Paris. Donc si vous êtes à Créteil ou pas loin il faudra rentrer avant le dernier métro ;-).
Et si la flemme de se déplacer.. Alloresto haha.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval