Forum cheval
Le salon de discussion

Y a t il des véto svp?

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par sandrine5483 : le 11/05/16 à 21:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2173 messages

39 remerciements
Dire merci
bonsoir
je voudrais savoir si mon hypothèse est bonne
mon voisin ma demandé si j'avais pas eu des soucis avec mon chien car a 1ere vue le sien a été empoisonné dimanche
symptome : chien ras le matin en se levant il sort comme d'hab la matinée dehors fin de matinée il est bizarre a du mal a marcher ,et tous mou puis a des épisodes comme si il reçoit des décharges électrique
donc direction veto urgence il le sauve juste il pense a un empoisonnement

mais aucune idée de qu'elle manière
donc quand il ma raconté cela je me suis rappeler que samedi soir a 1 heure du mat j'ai du intervenir car son voisin(enfin le fils 17ans) le plus proche organisais une fête et ils jouaient avec nos génisses et là j'ai pu voir plusieurs gosses faire les cons dans le jardin du proprio du chien
a l'intérieur de la maison des jeunes ça sentait le pétard a plein nez voir le" nirgalée"(ecriture???)

ma question es ce que si ils avaient perdu un truc pétard ou autre drogue dans le jardin ça peux faire cela ???les risques du chien

bon je sais désolée du pavée mais je voulais remettre le contexte
merci de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lhsophie : le 11/05/16 à 21:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Ici Lien, sont détaillés les symptômes en cas d'intoxication au cannabis chez le chien.
Ça pourrait y ressembler...

Par sandrine5483 : le 11/05/16 à 22:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2173 messages

39 remerciements
Dire merci
merci de ta réponse
je n'avais pas pensé a faire une recherche sur le net
mais sa y ressemble

Par Uriette : le 12/05/16 à 01:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6348 messages

320 remerciements
Dire merci
La nicotine est toxique aussi en cas d'ingestion
Lien
Le tabac à narguilé (fermenté avec de la mélasse de miel) est à mon avis appétant pour un chien (ce n'est par ailleurs pas une substance illicite).

Par Manon2201 : le 12/05/16 à 17:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5619 messages

36 remerciements
Dire merci
L'année dernière une amie est allée faire la fête chez une copine à elle qui a 1 chien et 2 chats. Conneries de jeunesse elles ont fumé du cannabis mais en ont surtout oublié une partie sur la table. Le chien et les chats ne se sont pas privés, heureusement la maman était véto et a réagit de suite. Tout ça pour dire que si mes souvenirs sont bons les symptômes étaient identiques

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval