Forum cheval
Le salon de discussion

Un gros merci!!

Sujet commencé par : IsabellaBlue - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par IsabellaBlue : le 09/05/16 à 20:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2016
3 messages
Dire merci
Bonsoir le forum et tous ses participants!!

Je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai donc supposée qu'ici serait le meilleur endroit. ^^

Je me lance: ça fais depuis 2010 que je connais ce forum, j'y ai été inscrite sous un pseudo avec lequel j'étais plutôt bien active puis j'ai dû m'effacer mais je n'ai jamais cessée de vous suivre!!
Pourquoi j'ai crée ce post? pour simplement vous remercier grâce à vos conseils, expériences, galères, prises de têtes, remises en questions et j'en passe encore... parce que tout ça m'a bien aidé dans pas mal de situation, surtout quand je me savais pas forcément bien entourée...
A l'époque où j'étais parmi vous, j'avais une belle équipe équine composé de différents équidés et pour des raisons perso, je n'ai plus rien aujourd'hui mais cela ne m'empêche pas de continuer à suivre vos périples, vos joies et compatir avec vous lors des moments les plus durs même si je reste en mode sous-marin^^

Voilà, je sais, je tombe comme un cheveux dans la soupe mais j'avais envie de vous faire savoir que même si certaines personnes ne postent pas, elles peuvent vous êtes reconnaissantes pour ce que faites.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout ne changez rien, restez comme vous êtes!!
Bonne soirée à tous et câlin à vos loulous!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par swann : le 09/05/16 à 21:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci

Par lilibal : le 09/05/16 à 21:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
il est tellement utile ce forum, je comprends tout a fait ton sentiment

Par catimini59 : le 10/05/16 à 08:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1551 messages

29 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 10/05/16 à 10:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci

Par nélimiha : le 10/05/16 à 10:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci

Par dagob26 : le 10/05/16 à 12:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
C'est pas faux, je suis sur le forum depuis ... 10 ans et pourtant je poste peu mais j'adore suivre les post photos. Même si je n'interviens pas beaucoup je regarde chaque semaine l'évolution d'akanto, j'ai été inquiète pour la castration de Fac et l'oeil de Ulenbeck (pardon si j'écorche le nom) bref lire vos parcours, vos péripéties me rappellent ma passion. J'ai même pleuré sur le post récent d'une course d'endurance.
Voilà je suis les pseudos et les nouvelles personnes depuis un moment et c'est super de voir vos histoires avec vos chevaux.

J'ai également obtenu un soutien formidable de la part du "post des vieux" au moment du décès de mon poney en octobre 2015. Etre comprise par des gens qui vivent la même histoire de la fragilité des vieux chevaux.

Longue vie à vos chevaux

Par Off : le 10/05/16 à 15:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2013
228 messages

7 remerciements
Dire merci
"pourtant je poste peu mais j'adore suivre les post photos. Même si je n'interviens pas beaucoup je regarde chaque semaine l'évolution d'akanto, j'ai été inquiète pour la castration de Fac et l'oeil de Ulenbeck (pardon si j'écorche le nom) bref lire vos parcours, vos péripéties me rappellent ma passion."

Tout pareil Je poste très peu, pourtant cela fait des années que je suis toutes vos histoires!

Par IsabellaBlue : le 11/05/16 à 20:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2016
3 messages
Dire merci
Merci pour vos réponses^^
Moi aussi, j'adore suivre les post photos, il y a des histoires vraiment intéressantes et je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire ou une petite larme tellement on a l'impression d'y être aussi.
Pour le coup, j'ai une pensée particulière pour le post de la maladie de Cushing, si je n'étais pas "tombée" sur ce post, j'aurais certainement perdu ma juju plus tôt parce qu'aucun de mes vétos n'avaient eu l'idée de vérifier si les maladies qu'elle me déclenchait les une sur les autres n'étaient pas dû à ça.
Depuis, je ne vous lâche plus, on sait jamais^^

Par Nel.geneve : le 11/05/16 à 23:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
je vais fêter mes 10 ans sur le forum cet été...
A l'époque je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie...et maintenant je suis véto équin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval