Forum cheval
Le salon de discussion

Quel est votre abonnement box ADSL ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par Medina : le 06/05/16 à 10:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello,
je suis en train de regarder depuis ce matin les comparateurs des offres et comme je vois surtout essentiellement des promos alléchantes ( mais qui passent finalement à 34e en moyenne au bout de 12 mois) et en prime sur des opérateurs ( red je sais pas quoi) moins connus, j'aimerai surtout avoir des retours sur vos opérateurs et surtout sur la fiabilité de la connection internet et le service ..; bref en êtes vous content ?

Je plante le décors : je suis actuellement chez SFR et je paye 31e/mois pr fixe, internet, télé. Sauf que ... j'ai pas de télé et j'ai pas de fixe non plus . Du coup ça fait chéros la connection internet. J'avais regardé un temps pour n'avoir que l'offre internet ( certains le font) sauf qu'il faut reprendre une ligne chez france telecom c'est 15e et au final ça me revenait pareil en frais, les emmerdes en +.
Mais ça c'était il y a quelques temps. Du cp pê que ça a changé ?

Est ce que certains ds le mm cas que moi ( consommation presque exclusivement d'internet) ont trouvé le graal concernant l'opérateur ? pas cher et sur ?
Pcq avoir un bouquet de whatmilles chaines tv je m'en fous perso ..
voilà merci


Message édité le 06/05/16 à 10:04

Messages 1 à 5, Page : 1

Par casimir : le 06/05/16 à 10:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ben si en adsl tu a pas assez de débit pour la télé ça seras vrai chez tous les opérateurs

donc pas sur que le grall existe pour toi

Par Medina : le 06/05/16 à 10:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
c'est pas que j'ai pas assez de débit pour la TV , la TV marcherait très bien ... si j'avais un poste de TV
mais c'est moi qui n'en ai pas, pcq je ne la regarde pas , tout simplement

Par casimir : le 06/05/16 à 10:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ah ok je comprends mieux .. j'avais lu trop vite

chez free tu peut désactiver l'option TV mais tu économise que 1.99 € par mois ça va pas loin

Par Medina : le 06/05/16 à 11:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
ha ouais
j'ai un peu l'impression que c'est partout pareil en fait

Là je viens de voir une offre chez red de sfr (la fibre) 9,99e/mois mais c'est pendant 12 mois ... et après ça repasse à 30e. Je me connais, dans 12 mois je vais zapper de changer etc ... après ça me fera tjs économiser pdt 12 moiS ...
le souci c'es que autant pas de fixe , pas de tv je m'en passe easy, autant internet c'est pas possible quoi. Je connais des gens qui changent comme ça tous les 6 mois d'opérateur pr bénéficier des offres mais si y a un pépin et que je reste + d'1 semaine sans internet c'est un peu la cata pr moi pcq je fais TOUT par internet ...

Par choupifresh : le 06/05/16 à 16:45:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12240 messages

569 remerciements
Dire merci
Tu as bouygues qui a l'air d'être le moins cher du marché, à 20 euros par mois (comme d'hab y'a la tv avec dedans)

Bon par contre, en ce moment, Bouygues c'est pas la forme. Et, comme Orange, changer d'opérateur et faire marcher la box, ça peut devenir longuet de chez longuet... A voir.
M'enfin c'est les moins cher.

tu peux toujours aussi appeler les différents opérateurs et voir si tu peux avoir des réducs puisque tu n'utilises pas la TV.
Rien que chez orange déjà, tu peux avoir des offres qui sortent de nul part et intéressantes. Chez Bouygues c'est un peu le même délire. (La magie du commerce)

Alors SFR/Numéricable, faut voir aussi, parce que le service client n'hésite pas à rappeler régulièrement pour proposer un nouveau forfait moins cher ou garder celui que t'avais à l'engagement contre un nouveau.


Message édité le 06/05/16 à 16:45

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval