Une race de chien chasseur de rats?
Sujet commencé par : swann - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar swann : le 28/02/16 à 09:24:30
Déconnecté | c'est un ratier! sérieusement, on est envahi de rats et de souris on les voit parfois même en plein jour); ils sont attirés par la bouffe des poules, se cachent dans le hangar à foin, un vrai paradis; ils attaquent nos bas de portes d'écurie...nos chattes chassent plutôt le mulot, la souris ou la musaraigne, mais surtout les croquettes ![]() on n'ose pas empoisonner à cause d'elles on a une poule qui couve, elle a son grain à côté d'elle et on a vu qu'elle devait partager avec un rat...avant d'être bouffée elle même ( il est arrivé qu'un rat morde une poule la nuit, quand elles sont endormies, blessure qui n'a pas guéri); bref une vraie plaie, sans jeu de mots... les pièges ça marche une fois, à titre d'exemple, les autres regardent le copain prisonnier et se jurent de ne jamais commettre la même erreur je serais incapable de tuer moi même un rat, je voudrais même bien cohabiter, mais bon par boutade, comme j'aime la race, je dis à mon homme: on n'a qu'à prendre une bouledogue français... il me répond: si j'étais sûr que le chien chasse les rats, je le prends tout de suite! pari? vous connaissez des races championnes dans ce sport? mais comment être sûr que la bête va être à la hauteur ? sinon? d'autres plans? |
Par kagnotte : le 16/12/25 à 11:21:42
| Dire merci | Il est trop mimi j'adore. |
Par Arwen73310 : le 16/12/25 à 13:31:20
| Dire merci | "pour le travail" pour le coup je bosse en bureau alors j'ai pas cet argument mdr Puis en plus les souris sont dans les faux plafond et les murs donc un chien même mini pourrait pas accéder Mais je tente on sait jamais mdr Hâte de voir a quoi il va ressembler adulte en tout . C'est original comme croisement. |
Par sheytana : le 16/12/25 à 14:05:11
| Dire merci | C'est original comme croisement. Eh ben apparemment non figure toi que j'ai découvert grâce à Google que le Jack-chi est à peu près autant une race que le Pomsky |
Par choupifresh : le 16/12/25 à 14:19:14
| Dire merci | C'est pas rassurant vu ce ça donne le pomsky Sinon Arwen tu dis que t'as projet de faire de la médiation animale au boulot évidemment aucune garantie d'aller au bout de l'idée vu que le chien finalement ne sera pas apte |
Par sheytana : le 16/12/25 à 14:28:30
| Dire merci | choupifresh Bah c'est clair. Mais bon si ça peut te rassurer je l'ai pas acheté 2000€ ![]() |
Par choupifresh : le 16/12/25 à 14:32:32
| Dire merci | Je n'en doute pas ![]() Je ne comprendrai plus du tout sinon |
Par Arwen73310 : le 16/12/25 à 15:14:51
| Dire merci | Choupifresh: j'ai déjà un chien alors il me dirait de faire avec celle ci déjà Moi je rêve de trouver un bébé chien abandonné au bord de la route mais ça m'est jamais arrivé |
Par sheytana : le 16/12/25 à 15:21:40
| Dire merci | Pour l'avoir bcp fait par le passer (trouver des bébés chiens abandonnés sur le bord de la route), c'est quand même des chiens avec tout un tas de problèmes derrière, tant comportementaux que sanitaires |
Par Arwen73310 : le 16/12/25 à 15:25:50
| Dire merci | Toute manière j'en ai jamais trouvé Je te donne mon adresse sheytana pour me déposer la soeur du tien lol |
Par sheytana : le 16/12/25 à 15:28:13
Par dejavu : le 16/12/25 à 16:02:49
DéconnectéDire merci | J'ai vu qu'on les appelait aussi Jackhuahua .... du genre silencieux donc... |
Par K.Zel : le 16/12/25 à 17:11:40
| Dire merci3 | Ton Jack chi, tu vas l'appeler Rac, du coup ? |
Par Maratre : le 16/12/25 à 17:59:26
Par choupifresh : le 16/12/25 à 18:24:51
| Dire merci | Jack huahua c'est mieux que jack chi quand même J'approuve pour Rac ![]() |
Par sheytana : le 18/12/25 à 08:55:46
| Dire merci | k.zel Mais |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
on les voit parfois même en plein jour); ils sont attirés par la bouffe des poules, se cachent dans le hangar à foin, un vrai paradis; ils attaquent nos bas de portes d'écurie...