Forum cheval
Le salon de discussion

Comment une tique a failli détruire ma vie ...

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 431 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
6 personnes suivent ce sujet.
Par carolinev : le 10/01/16 à 14:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
Bonjour

Je crée ce post pour informer c'est son but avant tout ...
J'écrirai mon histoire en plusieurs fois , vous comprendrez pourquoi en lisant au fur et à mesure de mon témoignage ...

J'avais une vie tout à fait normale avant ... Avant fin juillet lors de vacances en Ardèche ...
C'est là que tout à basculé

Je me suis réveillé un matin avec un gros érythème sur la jambe , mon mari voulait qu'on aille voir un docteur car c'était pas joli à voir mais je n'ai pas voulu ... 1 semaine après quasi plus rien donc on y pense plus ...

Fin aout j'ai commencé à ressentir de violentes douleurs à l'oeil droit par intermittence ( comme si l'on m'arrachait l'oeil depuis l'intérieur ) , j'ai consulté un ophtalmo et rien à signaler ...
Puis le visage coté droit comme endormi , ainsi qu'une partie du cerveau ... J'ai donc consulté mon médecin traitant qui m'envoie aux urgence ophtalmo car il a constaté qu'il y avait un problème après examen ...
Donc direction le urgences ophalmo , là on me trouve une déchirure de la rétine coté gauche ( super c'est le droit qui me fait souffrir ) donc laser en urgences , on constate effectivement un problème par apport au coté droit de mon visage donc on me prescrit un irm des nerfs optiques pensant à une névrite optique , je fais donc l'irm et rien à signaler ...
Puis d'autres symptômes sont apparu principalement neurologique , oublis de + en plus fréquent ...
La suite au prochain épisode car j'ai besoin de faire une pose 😉



· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval