Robot cuisine
Sujet commencé par : monreve - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar monreve : le 17/11/15 à 17:27:00
| Dire merci | Bonjour à tous J'espère ne pas faire de doublon (j'ai trouvé un post de pascale concernant ce sujet mais il date de 2013, il y a peut-être des nouveautés ?). Ma maman rêve d'un, je cite, "robot qui fait tout". cadeau de noël possible ? Sachant que ma soeur, mon père et moi avons un petit budget... Bref, lesquels avez vous ? Je n'y connais rien, j'aime pas cuisiner |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:05:21
| Dire merci | Il y a plusieurs posts sur les robots ![]() |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:10:51
| Dire merci | Lien Lien Lien Lien Et il me semble qu'il y en avait d'autres... |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:11:24
| Dire merci | Il y a peu de temps, ils en avait un chez Aldi, à 200 € |
Par kefiretlome : le 17/11/15 à 18:12:24
| Dire merci | Et sinon, comme le dernier Thermomix est sorti, on trouve plein de Th de la version précédente sur les sites de revente ![]() C'est de l'occasion, c'est vrai, mais ça peut permettre de s'offrir une Rolls pour un peu moins cher... |
Par Maevan : le 17/11/15 à 19:06:37
| Dire merci | C'est quoi "petit budget" ? Lidl en fait un à 200€ qu'a pas l'air mal (qui ressemble au thermomix mais je sais pas sa durée de vie) sinon à ce prix là t'as le cookeo qui moi me sert beaucoup mais qui est peut être hors sujet. Et il y a un petit Kenwood à 400€ qui est tout compact. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté