Forum cheval
Le salon de discussion

Chats de race

Sujet commencé par : Ludivine73 - Il y a 4604 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
4 personnes suivent ce sujet.
Par Ludivine73 : le 27/07/15 à 23:23:15

Déconnecté

3489 messages

183 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Y-a-til d'heureux(se) propriétaire de british sur le forum ? J'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents et en m'installant je voulais un chat de race pour différentes raisons et j'ai craqué au début pour l'exotic shorthair mais ne trouvant pas de type qui me convenait dans mon budget je me suis tournée vers le British et je ne le regrette pas!

Fin octobre est née cette boule de poil - Jemini - il m'a rejoint 3 mois plus tard

Alors qui en a ??

(titre modifié à la demande de l'auteur - initialement "Chat Le british shorthair / longhair )

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 4601 à 4604, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116

Par arwen73100 : le 24/10/21 à 08:16:08

Déconnecté

22562 messages

704 remerciements
Dire merci
Merciii !
Ça résume assez ce que j'aimerai.
Un chat calme et proche de nous.
On a aussi 1 enfants alors un chat un petit peu jouer sans être une panthère c'est très bien.

Le seul soucis c'est qu'il aura accès à l'extérieur sinon avec 2 enfants a bas âge ça sera ingérable.
Mais on a des chats depuis 10 ans dans cette maison sans soucis.
Pas de route (cul de sac avant dernier accès a la forêt ) pas de voisins.
Le seul risque c'est le le vol au final.

Pour le moment on est en plein travaux maison donc je réfléchis et cherche. Parce qu'on aura guère le temps de se consacrer à lui ou plutôt elle lol

On a 2 vieux chats de gouttière. Qui sont très peu présent et préfère vivre dehors....
Et le gros gros soucis c'est que même castré il urine dednas.... On ne sais pas pourquoi.

Par choupifresh : le 24/10/21 à 09:05:09

Déconnecté

9755 messages

370 remerciements
Dire merci
Ma belle soeur a la mère de Lulu, ça se passe très bien avec son enfant en bas âge et les copains de ce dernier. Elle est très tolérante. Au pire, elle va se planquer a l'étage s'il elle en a marre.

La nôtre quand elle sort n'est pas très aventureuse, elle reste dans le terrain. Mais ça ça dépend de chaque chat.

Par contre c'est des chats qui demande de l'attention. Pas tout le temps et h24, mais ils ont besoin de leur moment avec l'humain.

Le Ragdoll c'est plus patapouf il me semble.

L'urine en intérieur pour des chats d'extérieur ça peut être du marquage de territoire mais je ne m'y connais pas assez en chat pour l'affirmer.

Par arwen73100 : le 24/10/21 à 15:38:40

Déconnecté

22562 messages

704 remerciements
Dire merci
J'hésite justement avec le radgoll mais ils semblent plus grands et j'aime les chats moyen a petit.

Pour ça que pour le moment je me retiens on est pas assez présent avec les travaux.
Mais quand ça sera fini je télé travail 2j par semaine alors ça ferai du temps du présence !

Aller bientôt bientôt....

Par NezLaine : le 24/10/21 à 17:59:14

Déconnecté

6741 messages

242 remerciements
Dire merci
Des amis à mon conjoint ont un ragdoll "discount / déclassé" également. Il est adorable, en effet assez patapouf, on peut en faire ce qu'on veut même si il ne nous connaît pas. J'ai catsitté quelques fois chez ces amis et il venait toujours réclamer des câlins. Par contre oui il est mastoc, il pèse son poids niveau entretien je ne sais pas ce qu'ils font par contre.
Ce chat est magnifique, si un jour j'ai un chat je pense que je me dirigerai vers cette race (surtout que mon conjoint, allergique aux chats, n'a pas déclenché d'allergues avec celui-ci)

Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 563) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval