Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38

Par Elanym : le 10/08/17 à 16:44:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Pfff je suis dégoûtée ....

J'ai passée toutes mes vacances gamines a faire du velo en Sologne profonde chez ma grand mère. Et depuis qu'on a commencer le cani-VTT avec ma naine je rêve de faire ces chemins avec elle ... c'était prévu pour ce we, en plus j'ai eu une super barre toute neuve a mon anniversaire y'a une semaine.
Lien

Sauf que hier la chienne de mon collègue n'a rien trouver de mieux a faire que d'attaquer ma naine (elle a probablement défendu son coin SDB, mais personne n'a rien vu. moi je m'occupais de mon poney les autres étaient a l’intérieur)
C'est pas grand chose mais elle est quand même bien boiteuse et on oublie le velo pour une bonne semaine ... dégoûtée.


Message édité le 10/08/17 à 16:49

Par choupifresh : le 10/08/17 à 17:52:19

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Rhooo mince !

Que ta toutou se rétablisse bien

En tout cas c'est la période... je sors du veto avec Girasol. Il a un ulcère à l'œil... peut être du à la piqure de guêpe qu'il a eu il y a quelques semaines.. contrôle lundi

Ca va être sympa les soins, contrairement à lennon qui dit rien quand on lui met des gouttes dans les yeux, Girasol passe son temps à se débattre.

elphe , comment va ton toutou ? J'espère que ça va mieux!

Par Elanym : le 10/08/17 à 21:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon courage ... pour les soins. J’espère que ça ira vite mieux.
(en complément pour tout ce qui est problème aux yeux, les gellules de myrtille dans la ration ça aide bien, mais sur du cours termes comme ça je sais pas si l'effet serra visible)

ici je sens que ça vas être drôle, j'ai fait une micro balade hygiénique en laisse courte ce matin (elles ont une cours pour les besoins urgents), on est pas sorti cet aprem, là l'heure de la balade du soir approche et elle est a moitié en train de courir partout ... repos on a dit, repos !
Bon elle pose de mieux en mieux sa patte, aussi ... (ça vas qu'il pleut, j'aurais pas de mal a la convaincre de rentrer vu qu'elle a horreur de ça)

ha ces sportifs.

Par choupifresh : le 10/08/17 à 21:18:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
repos on a dit, repos !

Bah ca le jour où un chien pigera ça, je veux etre la

Merci pour le conseil avec les gellules, je verrai selon le contrôle de Lundi.. si y'a plus rien ou quasi plus rien, on finira tranquillement le traitement pour continuer de soigner en plus la conjonctive (ben oui à force de se frotter l'œil hein)

Deja le traitement doit commencer à lui faire effet, il a l'œil ouvert et est moins douloureux. Rien que ca Ca doit le soulager. Hier je pouvais pas lui toucher le pauvre!

Par elphe : le 11/08/17 à 10:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
choupifresh et elanym des pour vos toutous et bon courage pour les soins

Drago va mieux merci Tellement mieux que pour me punir du fait de l'avoir laissé le week-end alors qu'il était malade, il a pissé sur le canapé la nuit où on est rentré

Par Elanym : le 11/08/17 à 10:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui et puis elle le repos ... elle peut rentrer de 20 bornes de velo et vouloir repartir.
Hier on a été faire un tour en velo avec chéri, elle nous a vu les sortir, a moitié boiteuse ou pas elle a voulu venir ... une tornade.

Merci, ce matin elle ne boite plus du tout, le trou était vraiment tout petit mais ça a pas mal saigné et fait une poche de sang au niveau de l'articulation, mais les granules d'arnica ont bien aider je pense. Je vais quand même la laisser au repos aujourd'hui (et de toute façon il pleut donc c'est elle qui réclame a rentrer), mais elle pourra peut être faire un peu de chemin avec nous ce we, on verra. (bon pas autant qu'initialement prévu dans tout les cas)

Tant mieux pour ton loulou, et coté noeunoeuil ça vas choupifresh ?

Par choupifresh : le 11/08/17 à 12:11:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Super elphe !
Sacré Drago

Que ca continue dans ce sens alors Elanym, encore un peu de calme et ça ira mieux

L'œil de Girasol etait bien fermé ce matin, la conjonctivite qu'il a en plus n'aide en rien. Je lui met ses gouttes, j´espere que ca ira au fil des jours.
J´ai peur que ca soit trop profond pour que les gouttes suffisent et la chirurgie ca me tente pas des masses...

Par elphe : le 11/08/17 à 14:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci1
allez choupifresh pense pas au pire, je continue les

Par choupifresh : le 11/08/17 à 14:32:52

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Merci
La pour l'instant on est "chanceux", parce que tous les bobos qu'on a eut ne se sont jamais aggravés, donc j'espère que ça va continuer comme ça.

En tout cas, le Girasol ne perd pas le nord, il mange bien, joue bien, profites toujours autant du canapé... Deviens bizarrement extrêmement obéissant quand je m'approche du sac à friandises....
C'est déjà ça!

Par elphe : le 11/08/17 à 14:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
il a le moral ce petit toutou

Par choupifresh : le 11/08/17 à 15:13:27

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
La preuve que ça va pas du tout du tout du tout....


Par elphe : le 11/08/17 à 15:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Bon dieu qu'à l'heure actuelle, j'aimerais faire comme eux

Par choupifresh : le 16/08/17 à 15:00:11

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Après visite véto de contrôle lundi, le Girasol n'a plus rien, on est pas aux corticoïdes pour aider à réduire l’œdème.
Donc je suis bien rassurée ! Mais toujours autant la galère pour lui faire les soins...

Bon par contre, comme il a été sage chez le véto, il a eut le droit à faire un tour au temple du jouets (l'animalerie donc ) Et il a eut le droit à un beau harnais tout neuf ...
On avait un harnais qui se ferme en trois points, mais il est trop grand malgré que ça soit la plus petite taille proposée. Donc on le mettra que pour la plage ou randos. On nous l'avait conseillé si jamais le chien avait peur, avec un machin pareil il ne pouvait pas s'enfuir... mais bon, Girasol a plus tendance à faire sa life que d'avoir peur en promenade.. on a opté pour le julius qui lui va bien mieux. Au cas où on a commandé un renfort au poitrail, histoire de sécuriser le tout.

On a prit des autocollants aussi... avec son surnom : Bulldozer



Et ce matin c'était encore une dure vie.. (Vous pouvez voir lennon à gauche qui lui aussi en pleine crise )



Message édité le 16/08/17 à 15:01

Par elphe : le 16/08/17 à 15:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
et pour ses yeux

Ce matin, nous nous sommes amusés à filmer avec la go pro pendant notre absence car on a des dégâts depuis un certain temps et on voulait voir le coupable ... bon, faut pas chercher, c'est Malko mais c'est assez amusant de les voir faire pendant notre absence

Par choupifresh : le 16/08/17 à 16:17:01

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Ah mais oui filmer ca aide pas mal!
J'ai essayé une fois mais ma caméra s'est éteinte au bout de 30 minutes... ce qui n'a servi à rien à part voir le chien pigné

Par elphe : le 16/08/17 à 16:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Par contre les 3 autres ne bougent pas et roupillent sévère

Par choupifresh : le 16/08/17 à 17:46:50

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci


Moi qui pensait que les chiens ca rameutait tous leurs copains du coin pour faire la teuf quand les l'autres sont pas la... je suis déçue...

Par elphe : le 17/08/17 à 08:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par Fantômette : le 17/08/17 à 10:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42586 messages

244 remerciements
Dire merci
mais lol Girasol sur la derniere photo
Ptit chou

Par choupifresh : le 02/09/17 à 13:25:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
C'est peut être idiot mais aujourd'hui nous avons reçu le passeport de Girasol. Étape qui rend officiel l'adoption, on est ravi comme tout!
Meme si il était à nous depuis le début, recevoir ce genre de document signe une nouvelle aventure.




Bon pour lui ça change pas grand chose...






Et vous, comment vont vos toutous ?

Par Morzo : le 02/09/17 à 20:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
J'adoooooore les expressions et positions de Girasol

Gouk va très bien, nous sommes allés avec 2 copines et leurs chiens à la "Journée du chien", 14000 personnes et environ 3000 chiens, Gouk a été exemplaire, au contact avec plein de chiens tout le temps, dans la foule, caressé, ...
Il a failli me faire valser à la flotte aussi Comme il faisait chaud, on a fait nager les chiens dans un étang et ma laisse s'est bloquée d'un coup, du coup ça a tiré d'un coup avec des chaussures lisses et une pelouse détrempée ben... ZLIIIIIP sur les fesses heureusement mes pieds se sont arrêtés à 10 cm du bord de l'étang
Quasi pas de photos mais voici les 3 compères :

J'en connais qui voudraient la fin du burger...

Sinon, il est toujours prêt à prendre l'apéro!


Il a plein de nouveaux copains chiens aussi :






Bon, par contre moins drôle : Il s'est battu avec un chien au manège (grand berger australien balèze pas castré comme lui et normalement pas très dominant), ils s'étaient déjà vu et tout mais depuis ça ne passe plus et on appréhende de les lâcher à deux. On est allées faire une balade en se dépassant l'une l'autre pendant 25 min, tout va bien et puis l'autre fait mine de se jeter sur Gouk et Gouk fait de même, ça gueule grogne et montre les dents L'autre proprio voulait que les chiens se sentent les fesses donc elle a laissé le sien approcher près du mien et le sien a mordu la queue de Gouk (enfin, il a juste perdu quelques poils) mais du coup il avait peur et ne voulait pas rester près de l'autre. Vous auriez des pistes à explorer ?

Ah oui et j'ai le collier électrique d'une copine à prêter, histoire de pouvoir le prendre plus sereinement en balade à cheval et dans le but de l'utiliser ponctuellement lorsque Gouk démarrer derrière quelque chose et que je n'arrive pas à l'arrêter. Il obéit super bien mais quand la tentation est trop grande, il se barre d'un coup et il sait qu'à cheval je ne sais pas réagir facilement (le saligaud!). Quelqu'un a déjà essayé et a des conseils à me donner ?

Par choupifresh : le 02/09/17 à 21:36:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Quand Girasol est dans le coin du canapé comme ça, c'est souvent parce que je viens de le pousser. Du coup il est en mode "gné ?!!"

La photo avec le burger est trop chouette... fallait pas le faire tomber

Perso quand avec un autre chien ca passe pas, que ça soit "à cause" de mon chien ou de l'autre, je laisse tomber. Quand ca veut pas s'entendre ca s'entend pas...enfin en tout cas je n'ai jamais trouvé de solutions et surtout jamais pris le risque.
Apres a voir si la proprio du berger à d'autres soucis avec son chien. Le tien est tout de même relativement sociable (sauf si il cache tres bien son jeu )

Le collier j'ai failli mais du coup y'a pas eut besoin. Avec des discussions ici et ailleurs, j'avais tendance à préférer les colliers qui vibrent avant d'envoyer du jus. Comme ça ca prévient, et si pas de réponses, coup de jus. A terme le chien réagit des que ca vibre.
Apres c'est comme l'éducation basique donner l'ordre, si aucune réaction, un non et du jus... en gros.
Mais jamais testé. J'ai juste la théorie. Si le chien est pas trop con, il comprend vite

Par Morzo : le 02/09/17 à 22:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah mais le souci c'est que c'est le chien d'une nouvelle propriétaire du manège, qui vient très souvent au manège et qu'il faudrait qu'on règle ça avant qu'ils ne se retrouvent face à face (ils sont tout le temps en liberté au manège sauf si on sait que l'autre est là), on va sûrement faire appel à comportementaliste si ça continue. C'est vraiment dommage parce que c'est le seul chien avec qui ça passe pas et même chose pour l'autre chien 😕

Le collier sonne, vibre et puis si on veut, envoie la décharge, j'espère ne devoir le faire qu'une fois (j'ai bon espoir, Gouk s'est pris le jus des prairies en avril et il n'approche plus les clôtures depuis😂

Par choupifresh : le 03/09/17 à 10:54:31

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Oui c'est chiant quand c'est comme ça entre deux chiens ! Mais bon c'est comme nous, y'a des gens qu'on peut pas voir... sauf que nous on se saute pas dessus pour mordre l'autre (enfin pour les gens qui sont équilibrés )

Si vous pouvez voir avec un comportementaliste ca fera pas de mal c'est sûre

Chouette si t'as un collier comme ça. Je les trouve vraiment moins agressif pour le chien et plus progressif !
Pour Lennon j'avais regardé et je me suis dit que juste le coup de jus, je risque de le faire paniquer plus qu'autre chose... bon maintenant il a pas eut besoin de collier, il ne part plus comme un débile. Sauf si on l'autorise.
L'arrivée de Girasol lui a fait gagner 10 ans de maturité

Par Morzo : le 03/09/17 à 11:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
Bon, moins drôle... La petite copine/coloc de Gouk a besoin de bonnes ondes. C'est un chat mais aussi une bâtarde alors elle a quand même sa place ici? On l'a retrouvée mal en point ce matin, probablement chopée par une voiture.
Je mets quelques photos en spoiler, c'est pas joli joli... Elle est partie faire des radios chez la véto, on attend des nouvelles (d'office une patte cassée, on voit l'os... )

Spoiler



Par choupifresh : le 03/09/17 à 11:46:52

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Rhoo merde

Plein de bonnes ondes pour elle

Par elphe : le 11/09/17 à 11:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
morzo plein de pour cette pauv'mounette Concernant la relation des 2 chiens, si l'autre chien avait eu des soucis avec tous les autres, je t'aurais dit que la nouvelle proprio avait qu'à ne plus amener son chien mais là effectivement compliqué, mes chiens sont hyper sociable mais ça arrive qu'ils ne s'entendent pas avec d'autres chiens, et quand c'est le cas, je laisse tomber car ça ne passe pas
Par contre, avez vous essayé de les lâcher quand toutes les 2 n'êtes pas à côté? car je sais que mes chiens sont plus cons quand je suis approchée par d'autre chiens

choupifresh Girasol me fait mdr avec ces postures et félicitations pour le carnet

Les miens vont bien Je me suis absentée une petite semaine sans eux et ils étaient content de me revoir et moi de même

Par choupifresh : le 11/09/17 à 14:32:56

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Comment va la petite mère morzo ?

merci elphe Dans la foulée on a reçu les docs de l'i-cad, donc c'est bon, Girasol ne peut pas dire à ses potos que nous ne sommes pas ses maitres

Il était un peu concon en ce moment, il est dominant mine de rien, j'ai passé une promenade entière à le recadrer. Depuis c'est mieux, mais faut rien lui laisser passer à ce petit là.
Lennon au moins il est gentil, on peut lui autoriser des choses et il ira pas chercher plus loin. Girasol c'est un gros profiteur-opportuniste

Super si ça roule de ton côté elphe, tu m'étonnes qu'ils étaient contents de retrouver leur môman

Par elphe : le 11/09/17 à 16:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Chez nous, le plus dominant c'est le plus petit et djeuns cherchez l'erreur ... y'a qu'avec Drago qu'il s'y frotte pas trop Drago c'est le chez de tous les chiens de la famille d'abord!!!

Par choupifresh : le 11/09/17 à 17:35:16

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Toujours le dernier arrivé qui veut faire sa loi ...

Lennon était martyrisé au début, on a mit du temps à lui faire comprendre qu'il était toujours le premier chien et qu'il était pas remplacé. Même si Girasol s'imposait beaucoup (et toujours aujourd'hui, même si on travaille beaucoup ce côté là).
Il a passé beaucoup de temps dans son coin. Maintenant qu'il a compris qu'à côté de la maitresse sur le canapé c'est sa place, il pousse délicatement Girasol avec ses fesses....

Mais bon, le Girasol a vraiment sale caractère quand il s'y met (têtu et surtout possessif) et ça dépasse Lennon encore. Alors, il vient nous chercher avec sa tête de victime


Par Morzo : le 11/09/17 à 17:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
choupifresh elphe Malheureusement, nous avons pris la décision d'euthanasier mercredi passé... Trop d'incertitudes, trop de souffrance, on a préféré mettre fin à ça mais malgré tout, pfiouu, que c'est dur Je n'imagine même pas quand Gouk partira...

Au revoir petite guerrière



Par choupifresh : le 11/09/17 à 18:42:18

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci


Bon voyage aux pays des chats,vous avez sans doute pris la plus sage des décisions.

Courage

Par elphe : le 12/09/17 à 08:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
bohhhh pauvrette les voitures, ça pardonne pas

Courage

choupifresh Malko est très hyper possessif aussi le syndrome du chien abandonné quoi
Hier, il s'est fait mal en bossant aux vaches à faire le con, un veau lui a marché dessus... rien de bien grave, ce matin ça va déjà mieux, encore quelques jours de repos et ça sera reparti comme avant

Par choupifresh : le 12/09/17 à 09:00:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
le syndrome du chien abandonné quoi

Oui ..
Mais bon, heureusement ils sont câlins nos bestiaux, ils savent nous faire oublier leur défaut


Bravo à Malko! Tant mieux si c'est pas grave, Ca va peut être le calmer un peu

Par elphe : le 12/09/17 à 09:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Ca va peut être le calmer un peu j'espère oui que ça va lui servir de leçon il y va trop fort, il aime ça et a un peu trop la confiance Mon homme a commencé à lui mettre le collier qui vibre pour le rappeler à l'ordre car quand il est parti, il est parti et fait n'importe quoi
Il voulait s'inscrire au stage avec Malko mais malheureusement les stages sont pas prévus car le maître de stage est en train de se barrer

Par Morzo : le 28/09/17 à 21:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
elphe Comment va Malko ? :-)

Ici, retour à la normale après une petite séquence de déprime pour Gouk... Il a été très bizarre pendant quelques jours (chercher dans toute la maison, pleurnicher, être super collant, hurler à la mort quand je l'ai enfermé dans un boxe le temps de monter ,...). Par chance, je gardais le petit chien d'un copain pendant une semaine (j'appréhendais, c'est pas des méga potes à la base ). Ca s'est super bien passé! Ils ont joué comme des dingues et ça a fait beaucoup de bien à Gouk
Les Zaffreux!




Ils posent aussi

Gouk s'est fait de nouveaux copains aussi Il était pas peu fier!



Je lui mets à présent un collier électrique quand on va au manège, après avoir mis la décharge 3-4 fois, il a très bien compris et obéit directement à la "musique". Je suis contente, j'ai un "stop" d'urgence pour quand on va balade, histoire d'éviter les mauvaises surprises (genre une voiture comme pour le chat quoi...)

J'ai aussi une idée qui me trotte dans la tête... Prendre un petit chien, histoire qu'il ne soit pas tout seul la journée et ait un copain de jeu. Donc à voir! (J'ai craqué sur une race mais juste comme ça et de toute manière, hors de prix : les shiba inu! )

Par choupifresh : le 28/09/17 à 21:45:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Super si il a pu avoir un copain, c'est sûre que ça a du lui changer les idées, ils sont excellents

Les shiba, c'est pas les plus simple en toutou... faut être sûre quand on se lance là dedans

De notre côté, on a eut un mot sur notre porte (pas signé rien... on est allé faire du porte à porte avec copain pour deviner qui c'était) parce que Girasol aboie "tout le temps et régulièrement" quand on est pas là avec copain. (En 15 jours, absence 3 fois, deux fois 3h et une fois 1h30). Nos voisins de pallier ne sont pas dérangés vu qu'on leur a demandé plusieurs fois, et quand on s'en va on reste quelques minutes dans le couloir pour voir si ça pigne ou non puis ça pigne pas. En faite, la nana est juste chez elle h24 du coup, elle a le temps d'entendre tout ce qui se passe dans l'immeuble.

Je conçois que c'est dérangeant, mais bon... j'ai pas apprécié la râlerie sans explication et sans signature....
En tout cas, j'ai rien promis sur la résolution du problème, parce qu'au final, à part de la patience, on peut pas faire grand chose de plus... On lui a aussi expliqué le passif du rouquin (chien de la rue, peur de l'abandon etc...) mais bon... je suis pas sûre que ça a été compris.

Hâte d'avoir une maison sans voisin quand même

A part ça, chacun vit sa vie, sont toujours aussi fous les deux. On profite d'un jardin le w-e en ce moment du coup ils se défoulent!
(j'essaye de mettre une vidéo - voilà )





Puis ça pioncent





Message édité le 28/09/17 à 21:45


Message édité le 28/09/17 à 21:47


Message édité le 28/09/17 à 21:47

Par Morzo : le 30/09/17 à 09:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
choupifresh Mooooh ! Ils sont terribles sur la vidéo Ils sont trop mim's quand ils dorment

Par elphe : le 04/10/17 à 08:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
morzo Malko va super bien, 2 jours et hop c'était fini et il est toujours aussi débile aux vaches

Maintenant c'est Galia qui s'est pété un ongle en jouant avec Malko

Pour le comportement bizarre de Gouk, il aurait pas senti une femelle en chaleur?? ça serait génial de lui mettre un copain, je sais que ça a changé la vie de Drago d'avoir un petit frère même si Drago était l'enfant Roi à l'époque

choupifresh ahhhhhhhhhh les gens et leur petit caprice sont chiants
Trop mignon tous les deux
Ils jumpent dis donc ça galope vite

Par choupifresh : le 04/10/17 à 09:28:29

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12265 messages

569 remerciements
Dire merci
Sont fatiguants ces chiens. Ils ne peuvent pas rien avoir ca nous arrangerait

Oui ca galope, et encore la, ils sont pas à fond (on comprend mieux pourquoi je ne lache pas Girasol en plein terrain vague )

Ah oui et le collier c'est top si ca a fonctionné en si peu de temps! C'est magique c'est petit machin la

Pour Lennon aussi ca lui a changé la vie (enfin la notre surtout) il a gagné en maturité en deux jours et ne fait plus de bêtises de destruction quand on le laisse. Bon parfois un bout de papier qui traîne mais mon canapé à la vie sauve meme si il a bien souffert...
Quand j'avais ma grosse noiraude, l'arrivée d'un second toutou ca lui avait donné une seconde jeunesse!

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval