Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38

Par vahiana : le 14/04/17 à 20:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2017
256 messages

19 remerciements
Dire merci
paloo impressionnant la ressemblance effectivement!
choupifresh ça va je suis agréablement surprise il est pas si speed que ça bon en même temps on a la plage et les forets pas loin donc on fait de longues promenades et comme il fait beau en ce moment il passe le reste du temps a courir dans le jardin avec lolita

Par paloo : le 14/04/17 à 21:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
Dans quelque mois ça va peut être ressembler à ça.




Par vahiana : le 14/04/17 à 21:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2017
256 messages

19 remerciements
Dire merci
j'adore

Par choupifresh : le 14/04/17 à 21:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
ça va je suis agréablement surprise il est pas si speed que ça bon en même temps on a la plage et les forets pas loin donc on fait de longues promenades et comme il fait beau en ce moment il passe le reste du temps a courir dans le jardin avec lolita

C'est sûre que ça aide ! Puis ces petites choses là ont souvent besoin de se dépenser plus que l'on imagine.
En tout cas il est bien chou

Je me lasse pas de ta toutou paloo

Par paloo : le 16/04/17 à 14:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
choupifresh j'aime aussi beaucoup ton lennon.
Il dégage quelques chose qui le rends trop chou.
Juste en regardant tes photos on voit que c'est un délicat, un petit prince .
D'ailleurs jaya a un lévrier en pote. Elle a toujours l'espoir de le rattraper pendant leur séance de jeux. 😆

On habite qu'à 35km l'une de l'autre. Une rencontre canine est possible. 😉

Par choupifresh : le 16/04/17 à 15:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Merci pour lui !

Oui c'est un vrai précieux
Il est nargueur aussi avec les autres chiens, comme il sait qu'il court plus vite, il va embêter son monde et se barre à fond pour ne pas etre rattraper

Pas de soucis pour la rencontre, je peux me dégager du temps plus facilement à présent

Par elphe : le 18/04/17 à 08:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
morzo oui c'est de naissance pour la queue apparemment

paloo trop chou ton duo de choc

choupifresh mon précieuxxxxxxxxx sacré Lennon

Par Muse415 : le 18/04/17 à 19:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
Ils sont toujours aussi beaux vos loulous !

J'adore la photo de Lennon avec le chat, et Gouk, ben toujours aussi photogénique

Ma Joy va super bien, on a couru nos premiers 11 km hier, elle était encore bien à la fin, mais la petite sieste dans la voiture était inévitable


Par choupifresh : le 18/04/17 à 20:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
La poupette

Je commence à courir avec Lennon! ( enfin courir... un bien grand mot )
Bon comme j'ai pas un poil d'endurance, y'a de nombreuses pauses, mais le chien ne s'en plaint pas, je pense qu'il a pas très fan de mes "trottinages"....
Il est pas souvent devant sauf quand y'a des oiseaux et là je n'ai plus de dos

Peut être que je trouve une laisse plus courte du coup, ça sera plus pratique, parce que c'est fatiguant de tenir la longe en courant ....

Par Muse415 : le 18/04/17 à 20:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
choupifresh moi j'utilise une ceinture spéciale avec une laisse à double mousqueton, comme ça elle est attachée à ma taille pour courir, et j'ai les mains libres (après, elle court devant, et je la lâche dans certains chemins)

Par choupifresh : le 18/04/17 à 20:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Oui j'ai une ceinture aussi, et laisse à double mousqueton également. Mais comme il n'est pas devant mais à côté de moi à mon rythme ( lé mignon ) ça traine par terre et je dois la tenir donc au final ça sert à rien

Donc faudrait que je trouve plus petit en longueur et que je trifouille la ceinture aussi qui me rajoute de la longueur parce que la laisse ne s'attache pas directe dessus mais sur une rallonge.. donc ça devient long tout ça!
Si Lennon était tout le temps devant il n'y aurait pas de soucis. Quand y'a un pigeon, la laisse est très très bien tendue




Par elphe : le 19/04/17 à 08:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Perso je cours pas et mes chiens sont jamais en laisse, donc j'ai pas de soucis

Par vahiana : le 19/04/17 à 09:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2017
256 messages

19 remerciements
Dire merci
ba moi lolita je peux la lacher mais alors moonie le croisé jack pfff une galère il se barre et en plus il court super vite et il si par malheur il croise un ballon ba là c'est mort il saute dessus direct!

Par choupifresh : le 19/04/17 à 09:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci


Lennon, je le laisse détaché quand y'a pas de chiens à l'horizon sinon je peux attendre longtemps avant qu'il ne revienne

Mais depuis quelques temps j'arrive à le lâcher beaucoup plus longtemps dans le parc (toute la promenade limite) et il écoute bien. Il était temps

Chose incroyable quand il y a chien a quelques mètres il répond favorablement au "pas bougé", je n'y croyais plus

Par vahiana : le 20/04/17 à 07:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2017
256 messages

19 remerciements
Dire merci
c'est cool ça parce que moonie le "pas bougé" il y répond autant que moi si on me colle une crêpe chocolat chantilly sous le nez et qu'on me dit "pas touché"

Par choupifresh : le 20/04/17 à 10:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
C'était ca aussi avec Lennon fut un temps

Et encore aujourd'hui parfois, il s'en fiche complet. Toutes façons quand ca arrive le cerveau est déconnecté bien avant que je donne l'ordre et généralement dès que la porte est passée..


Par Morzo : le 25/04/17 à 20:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2008
665 messages

14 remerciements
Dire merci
Quand tu fais brouter les chevaux et que tu t'ennuies...
Gouk est toujours là pour faire le pitre!
"Z'ai été dans le champs"

Petit rat

Sergent Gouk au rapport!

AAAAAAAH!

Je ne sais pas lequel a brouté le plus

Même pas fichu de manger la bouche fermée!





Par choupifresh : le 11/05/17 à 22:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas vu les dernières photos!

J'adore la photo "Sergent Gouk"

Bon nous, moi et copain et surtout la faute à Lennon... on craque notre slip (à force de les craquer on en aura plus! )
Moi j'attendais la maison, puis j'avais de plus en plus de la peine pour Lennon dehors, qui s'ennuie vite quand on joue avec lui (vous voyez de sa faute!). Il est clairement en manque de contact canin... Autant en intérieur quand on est là, il s'en tape, mais dehors, ben il s'amuse pas très longtemps, parce que nous, bipèdes, ne courrons pas aussi vite que lui après le frisbee ou la balle (ou dans le vide surtout)
J'attendais patiemment tout de même et copain qui arrive bouche en coeur "ça serait bien un deuxième chien quand même" (même coup que pour le premier d'ailleurs! )

Doooooooonc, peut être que bientôt, Lennon aura un copain/copine chien.....
Comme on veut adopter via une certaine association, nous sommes juste en attente de savoir si les conditions de vie actuelles peuvent correspondre à leurs attentes.

Après une petite colère contre la SPA de mon ancien département, j'espère que ça marchera pour l'association tout de même, surtout qu'on a eut un gros coup de coeur pour un de leur petit bout...

Puis si ça marche pas on attendra afin de mieux coller à leur critère d'adoption.

Voilà.................




Message édité le 11/05/17 à 22:24

Par elphe : le 12/05/17 à 08:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je croise les doigts pour vous c'est sûr qu'à plusieurs, ils se sentent mieux j'ai la preuve chez moi avec mes 4 loulous Tout le monde est toujours surpris de voir qu'ils s'entendent tout les 4 très bien

Malko grandit et grossit ... bientôt 7 mois et déjà 18 petit kg c'est toujours un amour de bb à sa maman
Il a commencé à bosser aux vaches gentiment et millodiou il plaisante pas celui là quand il bosse il sait les faire reculer les grosses bêtes

Les 3 autres vont bien ... sauf que c'est l'époque du changement de poil et qu'il va falloir sacrément que je m'occupe de brosser Drago


Message édité le 12/05/17 à 08:46

Par choupifresh : le 12/05/17 à 10:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Merci
Ayant eu deja deux chiens ensemble, c'est clair que ça leur apporte beaucoup.
Mais vu l'espace qu'on a et qu'on vit en appartement, pour lancer les demarches, on attendait d'avoir plus grand.

Sauf que bon au final, on est souvent dehors à promener le chien (fin surtout moi étant à l'appart' quasi tous les jours et mon gars travaillant). Et préférant avoir un chien en appart qui est souvent en promenade plutot qu'un chien en maison qui ne voit que le bout de son jardin, au final, ca ne bloque plus autant que ca pour nous. Si on prend un chien du gabarit de Lennon ou plus petit, pour nous ca va.
C'est pour l'association que je ne sais pas.
Deja la SPA, ils m'ont bien soulé pour ce genre de chose et d'autres trucs. J'espère que l'association entend ce qu'on dit!

Le seul hic pour le moment c'est le chat, j'ai peur que ca lui fasse trop... mais ca je peux pas deviner sans essayer.


Bon futur gros toutou le Malko! C'est chouette qu'il s'adapte à la vie de chien de berger et avec ce que tu dis, il a l'air de bien adoré son job!

Chez nous aussi c'est la mue... mais l'avantage sur poil court est qu'on a pas à brosser
Mais ca en fout quand même partout

Par elphe : le 12/05/17 à 10:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Et préférant avoir un chien en appart qui est souvent en promenade plutot qu'un chien en maison qui ne voit que le bout de son jardin, au final, ca ne bloque plus autant que ca pour nous
choupifresh je suis 100% d'accord avec toi j'ai un bout de jardin mais je suis souvent en extérieur avec mes chiens ... avoir un chien et ne pas le promener, je trouve cela paradoxal ! Autant ne pas en avoir ... c'est autant un plaisir pour eux que pour nous Puis les miens sont habitués à aller promener donc j'ai pas le choix

C'est chouette qu'il s'adapte à la vie de chien de berger et avec ce que tu dis, il a l'air de bien adoré son job! j'ai l'impression qu'il aime ça oui, bien que pour l'instant ça reste un jeu pour lui mon homme attaquera les stages quand Malko aura plus d'un an ... pour l'instant il le prend juste et lui montre un peu, ça aide qu'il soit avec l'autre chienne dressée pour comprendre En attendant les stages, on paufine les ordres comme le stop, pas bougé et le rappel
Il est vraiment impressionnant, faudra que je vous le filme, il ne se laisse pas faire et contrairement à notre chienne de troupeau, il est vraiment très dissuasif quand une vache ou un veau lui tient tête Pour l'instant, il ne s'est pas fait peur et n'a jamais pris de coup de pied ... on verra le jour où ça arrivera



Par choupifresh : le 12/05/17 à 12:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
"c'est autant un plaisir pour eux que pour nous "

Oui c'est sûre !
On avait prit un chien pour sortir, ben le contrat est rempli !
Et ça fait un peu de sport c'est pas mal

Oh oui un petit film

Par choupifresh : le 13/05/17 à 11:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Bon bah forcément on parle de copain chien a Lennon et il se fait mal ....

Rien de grave juste une griffe a l'ergot en moins apres une visite chez le veto

Par elphe : le 15/05/17 à 08:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
des pour Lennon... il a fait ça comment?

Par choupifresh : le 15/05/17 à 09:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Merci pour lui
Aucune idée ! Il a du s'accrocher dans une branche ou ce genre de chose en courant.
J'ai remarqué ca en revenant de promenade. Il a pas pigné quand il se l'ait fais, alors j'ai pas été alerté.
Il est sous antibio du coup mais bon ca va, il a douillé quand j'ai nettoyé le jour meme mais après, ca la soulager que le veto lui retire la griffe.


Sinon pour le copain chien, notre dossier est accepté! On va avoir une visite du logement à faire avec une personne de l'association puis si continue de tout bien se passer, courant juin nous auront le nouveau Loulou

Par elphe : le 15/05/17 à 10:18:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
des

Par choupifresh : le 22/05/17 à 18:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Visite ce w-e normalement pour le second toutou, on arrête pasde s'envoyer les mêmes photos moi et copain, on est deja Gaga
(Je n'en poste pas pour le moment, meme si j'en ai, mais le chien ne m'appartenant pas et ne l'ayant pas, je préfère garder ça pour moi meme si je meurs d'envie de le montrer partout à tout le monde )

Une petite photo du Lennon qui a profité du jardin des beaux parents ce w-e! Heureux comme tout


J'ai une vidéo où il court un peu dans une allée d'herbe mais j'ai pas de quoi l'herberger sous la main. Mais il était tout fou dans la plaine juste après, complètement déconnecté le chien!

En ce moment comme il fait beau, il a le droit à de longues promenades mais il capitule avant moi du coup au lieu de 2h et plus c'est une heure et demi max de marche.

Sinon #coupdegueule pour la mégère de la promenade de ce soir qui m'a gentiment juger en toute discrétion... du genre parce que mon chien est attaché je ne lâche jamais et que pour un lévrier c'est de la maltraitance. Pas ces mots la mais la phrase qu'elle m'a sorti avec son air dédaigneux c'était pareil!
Je lui aurais bien dit que de sortir son golden qui en pouvait deja plus sur le parking à cause de la chaleur ca en etait aussi mais bon...

Bref. Elle m'a énervé en 1 minute demain ça ira mieux

Le lennon a été lâché juste apres et il a été tres mignon (cherchez le petit c*l ) :





Message édité le 22/05/17 à 18:21


Message édité le 22/05/17 à 18:22

Par elphe : le 23/05/17 à 08:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
les gens sont cons L'autre jour, un con de cycliste m'a incendiée car mes chiens étaient liberté ...et de plus ils ont pas bougé lorsque le cycliste est passé à travers eux ... je me suis pas retenue, je lui ai répondu "si mes chiens étaient méchants, ils seraient tenus en laisse, ce n'est pas le cas ducon "

Par choupifresh : le 23/05/17 à 09:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Ah oui les velos ...
1 fois sur deux j'ai un débile. Souvent des gens de mon âge d'ailleurs ou des mecs qui se prennent pour Lance Armstrong.

Pour aller au parc je suis obligée de passer par une piste bétonnée utilisée par les cyclistes et les piétons. Y'en à ils arrivent à fond derrière toi, t'as le temps de rien faire et tu te fais engueuler.
Quand t'as pas de chien deja t'es incendié mais avec un chien purée, attaché ou pas, t'es en tord

Par contre y'en a qui me dise merci quand je tiens le chien quand y'a un passage, plutot des coureurs d'ailleurs!

Sinon c'est les marcheurs nordiques qui savent pas utiliser leurs bâtons qui m'énerve, y'a un régiment de 20 vieux en mode randonnée qui se pousse pas (une fois j'etais un pied dans le fossé avec le chien) et lennon a peur du bruit des bâtons. Un jour je leur ferai un croche pied

Par Fantômette : le 23/05/17 à 13:06:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Oooh ca ye vous avez craque pr un deuxieme chien !! Super

Par choupifresh : le 23/05/17 à 13:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Je sais pas si c'est super mais bon

Le but étant de rendre le plus heureux possible Lennon et de lui apporter un équilibre. Ca nous fait plaisir mais si c'était que pour nous on aurait attendu.

La lennon on sent bien qu'il y a un problème, il s'ennuie vite avec nous donc bon, faut bien se décider.


Par elphe : le 23/05/17 à 14:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça va le faire, tkt pas ils sont mieux à plusieurs

Par choupifresh : le 23/05/17 à 14:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Oui ca j'en doute pas !

On se prépare gentiment à la double dose de bêtises

Par elphe : le 23/05/17 à 15:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Dis nous en un peu pour l'hypothétique futur toutou... ça nous fera patienter!! Race âge couleur ....

Par choupifresh : le 23/05/17 à 15:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Ok

C'est un petit gars de 6/7 mois de race Podenco (andalou). Une sorte de lévrier un peu plus primitif et plus costaud.
Un rouquin (fauve) aux yeux dorés/ambres.
Il sera de taille moyenne (55 cm au garrot a peu près au maximum peut être un peu plus grand)

C'est un refuge espagnol qui l'a retrouvé dans la rue. J'ai cru comprendre qu'il avait des frères et sœurs mais je ne sais pas s'ils ont pu être récupéré.

Du coup, si ça roule, nous le récupérons via l'association française qui est en partenariat avec le refuge espagnol.

Et son petit nom c'est Tournesol en espagnol

Par elphe : le 23/05/17 à 16:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ohhhhhh un podenco je connais bien la race, chez nous, les chasseurs en ont ils sont terribles pour la chasse aux sangliers c'est tout mignon et super gentil comme chien

Par Fantômette : le 23/05/17 à 16:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Ah super j'aime bien ces chiens

Par choupifresh : le 23/05/17 à 17:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
On cherchait un chien "à sauver", ne voulant pas retourner dans un élevage, qui soit un peu dans le même genre que Lennon. Histoire que le deuxième arrive à suivre sa cadence, avoir a peu près le même tempérament et puisse s'adapter à nos conditions de vie. Parce que bon un bouledogue ca va pas suivre quoi

En spa ou autres refuges, c'était que des ratiers ou des bergers, alors pour la vie d'appart c'est pas le top. Y'avait un schipperke un moment mais bien trop caractériel, ca l'aurait pas fait.

Donc on a regardé du côté des lévriers espagnols. Très bons chiens de chasse oui, mais malheureusement ça sert qu'à ca en Espagne, si c'est pas pour la course. Puis quand ça sert plus, on s'en débarrasse, voir on les pend...

L'association propose aussi des galgos mais pour nous c'est un peu grand/gros. C'est comme ça qu'on a connu les podencos et le petit bout sur lequel on a craqué

Par choupifresh : le 26/05/17 à 14:07:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12270 messages

569 remerciements
Dire merci
Bon on a eut la visite ...

Et le toutou est réservé

Il arriverait le 10 juin

Par Fantômette : le 26/05/17 à 15:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42589 messages

244 remerciements
Dire merci
Genial !!!

On a le droit a une photo maintenant?

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval