Forum cheval
Le salon de discussion

Chiots non LOF un poste exprès pour les "batards"

Sujet commencé par : baldan - Il y a 1502 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
3 personnes suivent ce sujet.
Par baldan : le 05/02/15 à 11:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18016 messages

62 remerciements
Dire merci
voila je fais ce poste comme ca je vais pas déranger ailleurs, alors j'ai pour le moment askar, qui a maintenant plus de 12 ans, c'est un croisé berger allemand border colley, et j'ai donc réservé depuis cette semaine un berger australien NON LOF qui a trois semaines, je mettrai des photos de askar un peu plus tard alors a vos claviers, parlez de vos croisés


Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par choupifresh : le 13/06/16 à 16:20:10

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Les finances ouais, ça bloque toujours.. Voir si elle ne peut pas t'étaler le paiement, si elle connait bien ta chienne et toi. Si vraiment la situation devient impossible.. faut vraiment trouver une solution..



Désolée de changer de sujet, mais je pose une question vis à vis de Lennon, en terme de "bobo". Peut être que vous avez déjà eu la même chose parce que la je bloque.

Il présente au niveau de l'omoplate une bosse depuis une semaine. J'ai cru au départ à un hématome, parce que le soir où j'ai vu la grosseur, il venait de faire le fou avec l'autre whippet, et bon dieu qu'ils sont violents à se rentrer dedans à pleine vitesse! Et vu que le lendemain ça avait "durcit", je croyais toujours à l'hématome ou à un choc.
Par précautions même si le chien avait aucune gêne, je suis tout de même allez chez le véto parce que je sentais un truc qui roulait en dessous "la boule". La véto a senti la même chose donc m'a donné un rendez vous pour une possible chirurgie si ça bougeait pas avec le traitement.(C'était mardi dernier)

Le traitement a fait son effet, mais y'a toujours ce machin qui roule. Donc toujours par précautions, j'y retourne demain comme prévu. Mais je me demande vraiment ce que ça peut être C'est plus inflammé du tout, on voit cependant la bosse, il est pas plus gêné que ça de l'avoir... donc, je sais pas c'est quoi.
Cependant, c'est là où la véto pique, et 15 jours auparavant, il a reçu une piqure avec sa castration (antidouleur.. je sais plus). Donc je me demande si ça s'est pas enkysté ou truc du genre, que la couverture antibio qu'il a eut avec la castration, à limiter durant un temps, et que c'est apparu ensuite. Je sais pas si vous avez déjà eut ça ? Pour moi c'est la première fois, et je sèche complet à part cette histoire de piqûre

Puis franchement, je préfère que ça soit ça. J'ai que des mauvais souvenirs avec ce type de grosseurs..
Sinon je saurais demain..mais bon sait-on jamais!

Par Shini : le 13/06/16 à 16:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
je t'avouerai pour lennon je ne vois pas trop ce que ca peut etre possible que ce soit un hematome enkysté mais je sèche un peu la

ouais pour la nouille faut trouver une solution je sais qu'elle s'y fera mais ca saoule monsieur de se faire grogner dessus je connais tres bien ma bestiole c'est purement la nouveauté qui lui fout la trouille et on ne peux pas dire que je m'en occupe moins quand il est la car je fais exactement la meme chose je les sors meme peut etre plus la elle est meme pas dans la meme piece que moi !

par contre elle a pas du dormir du week end ni mangé car la elle pionce quelque chose de bien

Par sheytana : le 13/06/16 à 16:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
En tous cas, la seule fois où Ike a fait un truc comme ça, c'était à cause d'une piqure...

Par choupifresh : le 13/06/16 à 17:05:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Piqûre d'insecte sheytana ou piqûre aiguille ?

J'y ai pensé à l'insecte, mais ça serait résorber un peu plus non ? Parce que là depuis la cure d'anti-inflammatoire, ça bouge pas du tout.
Après, je sais pas combien de temps ça peut durer non plus.. Et si c'est ça, j'ai pas envie de passer par l'étape chirurgie.. sauf si vraiment nécessaire..

Je m'inquiète pas des masses non plus, même si je suis pas rassurée à 100% tant que je ne sais pas ce que c'est.. Mais bon, il joue, il mange, il dort, il est toujours aussi couillon, (et fait toujours autant de conneries :levi donc c'est que ça à l'air d'aller ... !

ouais pour la nouille faut trouver une solution je sais qu'elle s'y fera mais ca saoule monsieur de se faire grogner dessus je connais tres bien ma bestiole c'est purement la nouveauté qui lui fout la trouille et on ne peux pas dire que je m'en occupe moins quand il est la car je fais exactement la meme chose je les sors meme peut etre plus la elle est meme pas dans la meme piece que moi !

par contre elle a pas du dormir du week end ni mangé car la elle pionce quelque chose de bien


Faudrait trouver une solution à gérer ce stress là, mais ça, je peux vraiment pas aider. Je connais le stress des chiens mais à beaucoup plus petit niveau quand même. Donc, je sèche pas mal pour essayer de te trouver des méthodes en attendant l'éventuelle visite du comportementaliste

Par sheytana : le 13/06/16 à 17:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Aiguille...

Par choupifresh : le 13/06/16 à 17:48:54

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Ah donc ca se rapproche plus de ma première idée.

Ca s'est finit comment ? Chirurgie ?
C'était pas trop grave au final ?

Par sheytana : le 13/06/16 à 17:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
C'est partit tout seul au bout d'un moment
C'était rien de grave, ça arrive sur certaines piqûres...

Par choupifresh : le 13/06/16 à 18:00:38

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Ah oui ouf. J'aime pas les "..." En fin de phrase. On sait jamais ce que ca veut dire. Trop de suspens

Merci des infos en tout cas. J'espère que c'est ca. Et pour l'instant c'est la chose la plus logique que j'ai concernant cette bosse.

Cette race n'est pas censée passer son temps chez le veto, j'aimerai qu'il applique cette théorie !


Message édité le 13/06/16 à 18:00

Par Shini : le 13/06/16 à 18:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
choupifresh les "bâtards" sont censés être plus résistants aussi et sur les mois de février mars et avril j'ai du en avoir pour plus de 500 € de frais vétos


Bon sinon j'ai contacté ma comportementaliste j'attend qu'elle me rappelle !

Par choupifresh : le 13/06/16 à 18:10:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Me parles pas de malheurs!

pour la comportementaliste

Par Shini : le 13/06/16 à 19:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2008
675 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon jviens d'avoir la comportementaliste au téléphone elle m'a donné quelques trucs à faire quand mon copain arrive.

Déjà l'enfermer avant que mon copain arrive histoire qu'elle ne monte pas en pression la libérer au bout de 15 min et voir comment elle reagit

Quand elle grogne trop pareil l'isoler histoire que pression redescende

Essayer que mon copain lui donne des friandises histoire qu'elle l'associe à un truc bien donc je vais ré investir dans des jumbone qu'elle adore !

Et pour finir les virer de la chambre quand il est la mon copain aimerait que ce soit en permanence mais ça fait 16 ans que je dors avec un de mes chats et depuis l'arrivée des chiens je ne peux vraiment pas le faire j'en ai besoin mon chat fait effet d'anxiolitique pour moi avec mes angoisses nocturnes ! Donc jvais être gentille et investir dans une parure de lit qui ne servira que lorsqu'il est la !

Donc voilà on va tester ça et on verra bien hein !


Message édité le 13/06/16 à 19:40


Message édité le 13/06/16 à 19:41

Par choupifresh : le 14/06/16 à 10:52:28

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
J'espère que ça aidera ces petits exos




Pour Lennon, ce que je pensais se confirme. Il s'agirait bien d'une réaction à la piqûre qu'il a eut. Donc encore une cure d'antibio et massage avec son gel aux plantes. (Il dit pas non pour ça )
Puis si dans un mois c'est toujours la, on repensera à un coup de bistouri. Mais bon pour l'instant pas besoin et tant mieux.



Par choupifresh : le 24/06/16 à 14:11:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Nous sommes allez rendre visite à sheytana le w-e dernier, et Lennon a pu profité d'une longue promenade avec deux potos chiens! J'ai pas pu faire de photos, il faisait moche et ça courrait trop vite ... Vraie longue promenade depuis longtemps à cause du temps pourri !

Puis cette semaine rebelote.. soit pluie soit trop chaleur trop lourde, donc ça ne durait jamais longtemps dans le dehors. C'est (un peu) chiant...

Mais heureusement, j'ai profité du soleil et du petit vent d'aujourd'hui pour aller faire une longue promenade au Lennon ce midi. Ca lui a fait du bien! Il était fou mais super obéissant! C'était donc sympa pour moi aussi.

Je l'aime bien en ce moment, niveau physique, il a un petit peu maigri, je vais essayer de lui faire garder la ligne.(Excusez la tronche en l'air... il y avait des pies.... )







Par contre quand il est assis je sais pas si je le trouve moche ou s'il est drôle parce qu'il veut pas mettre totalement ses fesses par terre... (parce que c'est sale.. évidemment... )

Par Fantômette : le 24/06/16 à 14:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Il a vraiment change !! Il est beau

Par choupifresh : le 24/06/16 à 14:21:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
merci pour lui

Par sheytana : le 24/06/16 à 14:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Je le trouve encore plus joli en vrai qu'en photo !

Par contre, c'est clair que le caractère change pas mal de mes bouseux dégueux

Par choupifresh : le 24/06/16 à 14:41:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Par contre, c'est clair que le caractère change pas mal de mes bouseux dégueux

C'est sûre que les tiens sont moins précieux.
Mais sont beaux tes toutous (même plein de boue ) et surtout très gentils


J'ai pensé à la sortie du w-e dernier d'ailleurs ce midi, il a eut un bout de patte qui a croisé une flaque d'eau, il ne s'y attendait pas.. il a fait le kangourou et le vexé. Mouillé contre son gré, honteux !

Par Gracioso : le 24/06/16 à 15:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7145 messages

231 remerciements
Dire merci
Il a une jolie couleur de robe le Lennon !! Et il fait déjà très adulte physiquement je trouve.

Ici pas de nouvelles photos de Massaï, mais depuis que j'ai accouché et que je suis revenue avec bébé à la maison, il a carrément changé ! Quand on va se promener, il marche calmement au pied à côté de la poussette, quand on s'arrête il se met entre la poussette et moi, et l'autre jour une voisine s'est approchée de la poussette, il lui a grogné dessus C'est SON bébé !! Enfin, c'est le mien, mais bon, il a une nouvelle mission dans sa vie, c'est clair et net ! Eléa préfère se cacher sous les tables quand elle entend bébé pleurer

Par choupifresh : le 24/06/16 à 15:11:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Je ne t'avais pas féliciter pour la naissance de ton petiot Gracioso, alors toutes mes félicitations !

C'est chouette pour Massai, ça doit l'occuper Faudrait pas que ça tourne à l'obsession

Oui, je trouve que Lennon est plus trop bébé, il est censé encore s'affiner un peu mais je ne sais pas si à côté ça bougera plus...


Par Gracioso : le 24/06/16 à 15:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7145 messages

231 remerciements
Dire merci
Non ça va, ça ne tourne pas à l'obsession, dans la maison, il ne s'en occupe pas trop, parce qu'on est là, mais dehors, il m'assiste et nous protège, c'est marrant. J'ai bon espoir si Salomé (bébé donc) est pas trop colère dimanche matin de retourner dès cette semaine au club canin... ça me manque !

Massou aussi a beaucoup changé, physiquement on pourrait le prendre pour un adulte, car il doit faire dans les 34 kg, a un gros poil de nounours et fait déjà la taille d'Eléa mais il n'a pas 7 mois, donc en fait c'est encore un chiot, il va être immense faudrait que je le reprenne en photo ! il est toujours aussi sage et gentil, j'adore mon chien !
Eléa va beaucoup mieux, sa hanche et son genou ne claquent plus quand elle marche, la boiterie a bien diminué, mais je n'ose pas encore la repromener. Pauvre nénette.

Par choupifresh : le 24/06/16 à 15:37:39

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
34 kilos à 7 mois, sacré gros nounours !

Super pour Elea et sa hanche, ça à l'air d'aller dans le bon sens
Ca lui fera du bien quand elle retournera faire prom-prom!

Par Fantômette : le 24/06/16 à 15:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Hihi Massai le protecteur C'est chouette ca ! Au moins on va pas vous emmerder


Par paloo : le 06/07/16 à 13:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
Je voulais juste vous faire partager la nouvelle lubie de Jaya.
On est envahi de moustiques cette année en bords de Loire. Mademoiselle a essayé THE technique pour les repousser......







Je ne sais pas si ça a fonctionné, mais c'est sur qu'avec cette odeur immonde, personne ne l'a approché après.


Par Fantômette : le 06/07/16 à 14:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Mais loooolll

Par choupifresh : le 06/07/16 à 16:25:11

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Han mais non ma pauvre

j'ai de la chance avec le miens, il est trop précieux pour se salir

Par paloo : le 06/07/16 à 16:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2004
2309 messages

142 remerciements
Dire merci
heureusement que la Loire est juste à coté et qu'elle aime se baigner.
Elle a eu droit à sa petite séance de rinçage. Bon après elle sentait l'eau vaseuse..... Mais il a fallu faire un choix.

choupifresh, il faudra venir faire découvrir les bords de loire à ton précieux, jaya se fera un plaisir de lui faire découvrir les bienfaits des bains de boue.

Par choupifresh : le 06/07/16 à 18:02:07

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Après avec la chaleur d'aujourd'hui et si ça continue, ca peut que leur faire du bien une petite douche après le bain de boue

Lennon on le verrait plus dans le trou de boue

Maintenant que je suis en vacances, y'a moyen de s'organiser un truc en Maine et Loire avec les toutous d'ailleurs ! Ca peut être sympa, surtout si il continu de faire beau comme ça

Par choupifresh : le 12/07/16 à 22:08:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Quand je vous dis que ce chien ne pose pas les fesses par terre ...



Sinon on est en côte d'armor depuis samedi, on l'emmène partout et est tres sage dans l'ensemble. C'est vraiment super de pouvoir trimballer le chien partout, ça me change de mon autre chien

La pause avant de repartir après la balade sur le sentier des douaniers :



Jeudi on va du côté de Locquémeau pour le lâcher sur une plage si on peut. Histoire de lui faire découvrir vraiment le sable vu que les chiens sont interdits de partout là où on est..

Par Fantômette : le 13/07/16 à 11:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Mais lol la chochotte qui pose pas ses fesses par terre

C'est top un chien qu'on peut emmener partout comme ca

Par titane : le 13/07/16 à 11:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
il est génial et superbe ce chien!

Par hygie : le 13/07/16 à 13:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Lorka et moi avons eu la visite de sheytana et ses toutous il y'a deux semaines !!

Lorka c'est ÉCLATÉE avec Lloyd



" alt="" />

Par choupifresh : le 13/07/16 à 17:28:20

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Oui c'est vraiment bien et pratique ! Il est têtu mais au moins, sa grande qualité est sa tolérance a etre trimballé n'importe où et qu'il ne bronche pas du tout. On l'a carrément emmené au resto hier soir, ne pouvant pas le laisser dans le gîte tout seul, il est resté tout calme sous la table!
Je pense que si un jour j'ai un boulot et que les chiens sont acceptés, Lennon me suivra, parce qu'il est vraiment exemplaire de ce côté là!


Lorka et Llyod, toujours aussi excellente cette photo

Par hygie : le 13/07/16 à 20:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici et Lennon a drôlement grandi et c'est chouette de pouvoir l'emmener partout comme ça !! Lorka est pareil et c'est super pratique

Et pour Jaya heu ...... Sympa

Par choupifresh : le 20/07/16 à 18:46:24

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Oui c'est super des chiens comme ça ! Bon, je suppose qu'il était plus obéissant car il était en terre inconnue.... parce que maintenant qu'on est revenu à la maison, il a reprit ses mauvaises habitudes

Je voulais vous mettre un peu plus de photos de nos petites escapades en pays breton mais j'avais pas le wifi! Que la 3G de mon tel, donc j'étais bien limitée

Retour en côte de granit rose, copain se fait trainer sur le sentier (ou le whippet qui se prenait pour un chien de traineau )


A côté d'un gros caillou :


Puis comme sur l'autre photo, repos après avoir bien crapahuté :





Et là, un autre jour, où nous avons trouvé une plage autorisée aux chiens...a L'île Grande je crois.. On a vécu un grand moment

On test le sable :


On pose pour faire plaisir à la maitresse :


On découvre ce que c'est que l'eau de mer :


L'eau ça mouille :


Et voici un chien mouillé de partout



Je n'ai pas pu immortalisé la scène, j'étais trop morte de rire! Lennon a vu une mouette qu'il a décidé de courser. On l'appelle tant bien que mal, commence a revenir puis a revu la mouette ras la flotte. Donc, Lennon, sans son cerveau forcément, suit la mouette et va dans la mer. Sauf qu'il s'en rend pas compte et finit le corps entier dans l'eau. Il y avait juste la tête qui dépassait et quand le chien a pigé qu'il était plus sur la terre ferme, il est resté bloqué dans l'eau, en attente d'un secours.. Mon copain, qui tout le long lui courrait après en me beuglant qu'il savait pas si le chien savait nager... Bon bah moi, j'étais pliée en deux parce que j'avais l'image d'un chien qui allait faire plouf comme tous mes autres chiens ont fait... On a bien rit..


Après ce moment de rigolade, la veille du départ, nous sommes allés à la Pointe de Bihit, puis on s'est posé sur un rocher :


En tout cas, on a eut super beau temps dès qu'on était dehors, le soir, il pleuvait des cordes, ca reste la Bretagne quand même




Message édité le 20/07/16 à 18:49

Par Loustix : le 20/07/16 à 21:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super chouettes ces dernières photos !

Par Fantômette : le 21/07/16 à 09:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42536 messages

242 remerciements
Dire merci
Mais lol ce boulet quoi
Il est vraiment joli en tout cas et tes photos sont chouettes

Par choupifresh : le 21/07/16 à 10:19:58

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Merci

Par Loustix : le 22/07/16 à 08:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mon gros avec sa copine


Par choupifresh : le 23/07/16 à 15:21:20

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Il a vraiment du charme ton toutou

Par choupifresh : le 28/07/16 à 13:30:32

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12034 messages

546 remerciements
Dire merci
Mon père m'a envoyé une sympathique photo de Lennon et Yaël, prise lorsque nous avons passé un w-e en famille dans le Morbihan (L'oreille de Lennon est très bien, ça me permet de pas flouter la tête à ma belle soeur )



Ça représente bien ce qui s'est passé tout le w-e entre mes deux toutous.. Yaya toujours derrière Lennon à le surveiller et à montrer ses quenottes dès que ce dernier se retourne

Ca m'embête quand même de voir Yaya comme ca, elle voudrait bien jouer mais y'a une voix dans sa tête qui lui dit non. C'est bizarre! M'enfin a maintenant 9 ans, on va pas la changer. Il y a quand même une amélioration, elle s'est couchée non loin de lui un moment et a dormit. Début de l'acceptation après plusieurs rencontres

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval