Supprimer les "personnes qui parlent de vous"
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par Colomba : le 19/10/14 à 21:21:18
DéconnectéDire merci | Nouvelle fonction du forum (qui personnellement m'enquiquine vraiment), je ne m'en occupe pas. Sauf que là, il s'affiche que "152 personnes parlent de vous". Madre mios, quel succès ! (involontaire !) Bref, je ne vais pas m'amuser à les supprimer un par un, mais ils prennent trop de place à mon gout sur mon vieil ordi qui n'a une mémoire virtuelle que très limitée... Peut on vider cet espace ? Merci de votre aide ![]() |
Par Pampille : le 19/10/14 à 21:35:06
| Dire merci | La vache... 152 alertes à supprimer, j'espère pour toi qu'il y a une solution de suppression massive... Déjà, quand y en a 4 ou 5, j'ai la flemme de me les faire d'affilée ![]() |
Par sheytana : le 19/10/14 à 21:40:38
| Dire merci | Purée comment tu fais pour en avoir 152 |
Par lonestarranchcowboy : le 19/10/14 à 21:41:35
| Dire merci | ça c'est une solution pour supprimer 152 personnes ![]() |
Par csabrina : le 19/10/14 à 21:57:44
bon je vais essayer de penser à ne jamais "t'appeler" ca t'évitera une petite partie de la corvée de nettoyage (je trouve personnellement que ces alertes devraient se supprimer toutes seules à partir du moment où ont a consulté le post en question, comme les abonnements à des sujets) |
Par Oc : le 19/10/14 à 22:16:57
| Dire merci | comme Csabrina, je ne soulignerais plus ton pseudo Colomba (je sais que tu vas lire mon post photo au cas où donc bon ) mais c'est vrai ce que dit Csabrina, elles devraient se supprimer d'elle meme quand on a eu accès au post où on a été demandé |
Par Colomba : le 19/10/14 à 22:25:22
DéconnectéDire merci | Ben si personne n'a de solution, mon ordi va finir par rendre l'ame Message édité le 19/10/14 à 22:25 |
Par Colomba : le 19/10/14 à 22:26:20
DéconnectéDire merci | Et y a plus de pilote dans l'avion si j'ai bien compris ? |
Par kefiretlome : le 19/10/14 à 22:58:22
| Dire merci | Le pilote n'est pas vraiment présent, effectivement, et les modos ne peuvent rien faire pour ton problème... Je vais voir si je peux faire remonter efficacement ton souci auprès d'Okom, après, prendra-t-il le temps de faire le nécessaire, je ne sais pas trop, il parait qu'il est plus que débordé en ce moment, et n'a pas trop le temps d'œuvrer pour le forum. Mais bon, il a bien fini par mettre la Gazette en ligne, je vais voir si en l'interpelant par le même procédé (hors forum) on obtient quelque chose. Mais je ne te promets rien... |
Par phil50 : le 19/10/14 à 23:00:45
| Dire merci | Ben si personne n'a de solution, mon ordi va finir par rendre l'ame ben ... à part les supprimer un par un, et de préférence au fur et à mesure qu'ils arrivent .... non (150 !!! mais t'as fait le ménage depuis quand ) |
Par Colomba : le 20/10/14 à 07:35:07
DéconnectéDire merci | Depuis au moins deux mois... Ca ne sert à rien ce truc, a part charger la mule. ![]() Kefir : merci, on peut toujours essayer... De toute façon, il n'est pas logique qu'on ne puisse pas "vider" ce panier, tout comme on vide sa messagerie en supprimant tout ![]() |
Par casimir : le 20/10/14 à 08:05:47
| Dire merci | coté ordinateur ça le charge pas faut faire le ménage .. si t'en fait 10 par jour dans 15 jour ta gagné aller au boulot |
Par sheytana : le 20/10/14 à 09:20:02
| Dire merci | Ah moi je trouve ça super utile pour suivre des conversations sur des posts où j'serais pas forcément revenue de moi-même Mais tu fais fort, parce que moi j'pense qu'en 2 mois j'en aurais pas cumulé autant, c'est assez rare que ça clignote ce truc |
Par cyberds : le 20/10/14 à 10:05:50
| Dire merci | Héhé maintenant on sait comment contrarier Colomba Il suffit de faire @col... Bon allez je suis sympa je ne le fais pas mais c'est tentant Moi j'efface au fur et à mesure mais même en cherchant bien ça m'étonnerait que je dépasse les 50 ! Quel succès ![]() |
Par Vanessa14 : le 20/10/14 à 10:59:33
| Dire merci | Hé bien tu es radicale toi ! Promis je ne parlerai jamais de toi ! ![]() OK je sors 152 t'as un succès fou dit donc ! le max que j'ai du avoir : 3 |
Par uranie2 : le 20/10/14 à 11:27:46
| Dire merci | sheytana comment t'es jalouuuuuuuuse |
Par sheytana : le 20/10/14 à 11:28:26
| Dire merci | uranie2 Ben ouais attends moi aussi je voulais avoir du succès |
Par Vanessa14 : le 20/10/14 à 14:46:13
| Dire merci | @sheytana : tu n'as pas besoin que l'on parle de toi TU as un succès fou au naturel la fille qui fait pas trop lèche botte t'as reçu mes photos ? t'en penses quoi ![]() |
Par dilou : le 20/10/14 à 15:09:17
| Dire merci | Tu n'es plus en tête du top toufous, Sheytana ? ![]() Ah, c'est compliqué la gloire... |
Par dilou : le 20/10/14 à 15:11:32
| Dire merci | En réalité, ce ne sont pas "les personnes qui parlent de vous" mais qui"vous parlent", vu la présence du @ ! Alors c'est agréable, quand même. Enfin, 152, ça fait un peu beaucoup de foule |
Par sheytana : le 20/10/14 à 15:13:32
| Dire merci | dilou Si si quand même J'ai pas l'intention de laisser ma place |
Par Cliona : le 20/10/14 à 15:21:55
| Dire merci | @sheytana : non non rien, c'est juste pour faire remonter ton compteur clignotant ![]() =====>chuis loin |
Par sheytana : le 20/10/14 à 15:27:26
| Dire merci | Nan mais moi ça va pas faire planter mon pc hein |
Par Cliona : le 20/10/14 à 15:36:02
| Dire merci | ah mince ![]() |
Par Colomba : le 20/10/14 à 16:23:44
DéconnectéDire merci | Bon alors, en fait, j'ai pas fait le ménage depuis... mai |
Par kefiretlome : le 20/10/14 à 16:38:31
| Dire merci | Je pense qu'il y a plus de gens qui apprécient cette fonction que l'inverse. C'est quand même pratique, pour interpeller quelqu'un qui ne serait pas forcément venu voir le post. Je l'ai utilisée hier pour interpeller Al sur un post pour un chat à placer, car j'ai pensé qu'elle aurait peut-être une idée pour ce chat, vu qu'elle connait bien les assos de la région concernée. Elle n'avait pas vu le post. Si je ne l'avais pas interpellée, elle n'aurait jamais répondu au post... |
Par kefiretlome : le 20/10/14 à 16:40:15
| Dire merci | Il y a une fonction, sur la droite du forum "désactiver la barre de notification" Tu as essayé ? ça désactive seulement le truc qui est en haut et qui dit combien de gens parlent de toi, ou est-ce que ça désactive aussi les "interpellations" ? |
Par Colomba : le 20/10/14 à 17:19:29
DéconnectéDire merci | Ah non, j'ai pas essayé. Et tu as raison, c'est pratique pour faire signe a quelqu'un. Mais ça devrait etre garder pour cet usage exclusif, selon moi... |
Par PIROU : le 20/10/14 à 17:32:45
| Dire merci | mais ils prennent trop de place à mon gout sur mon vieil ordi qui n'a une mémoire virtuelle que très limitée je me trompe peut etre , je ne pense pas que ça touche la mémoire de l'ordi ? |
Par sheytana : le 20/10/14 à 17:44:08
| Dire merci | Mais ça devrait etre garder pour cet usage exclusif, selon moi... ![]() Quels autres cas d'utilisations tu as vu ?? |
Par cyberds : le 20/10/14 à 19:11:56
| Dire merci | Les "dire merci" s'affichent aussi dans "on parle de vous " ![]() Et je remarque que tu es bcp plus remerciée que moi Sheyt, tu dois être beaucoup plus gentille ! |
Par kefiretlome : le 20/10/14 à 19:53:07
| Dire merci | Elle fayote, c'est tout ![]() |
Par stephy92 : le 20/10/14 à 20:48:32
| Dire merci | quelle popularité ![]() même depuis mai si j'en suis à 10 personnes , c'est le bout du monde Perso je trouve ça pratique en fait ![]() |
Par csabrina : le 20/10/14 à 21:26:52
c'est vrai qu'on prend vite l'habitude de mettre un @ dès qu'on parle d'un pseudo, meme sur un post qui, on le sait, est consulté par la personne (sheyt : c'est pour ca que tu n'en as pas tant, on sait que tu es partout ) meme si au départ, c'est plus pour appeler quelqu'un qui ne serait pas encore venu sur le sujet. mais je répète kefiretlome : ce serait super si ces notifications pouvaient se supprimer d'elles meme dès qu'on ouvre le sujet en question (comme pour les abonnements) parce qu'en plus, quand on clique sur supprimer, il nous renvoie tout seul au forum général, et non à la page où on était. Bref, la fonctionnalité est pratique, mais elle n'est pas super pratique à utiliser/supprimer |
Par kefiretlome : le 20/10/14 à 21:28:53
| Dire merci | ça, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est Okom qui fait du bricolage sur son forum ![]() |
Par ciriolla : le 21/10/14 à 00:07:09
| Dire merci | On peut noter un autre petit soucis de cette fonction, est que l'on ne peut pas supprimer le rappel si le post n'existe plus... Ce qui fait que même si je fait le message il m'en reste toujours quelqu'une |
Par phil50 : le 21/10/14 à 00:08:10
| Dire merci | Ce qui fait que même si je fait le message il m'en reste toujours quelqu'une![]() |
Par ciriolla : le 21/10/14 à 00:10:18
| Dire merci | Oula il faudrait que j'arrête d'écrire après minuit ![]() Il faut lire Même si je fais le ménage il me reste toujours quelque lignes qui clignotent Bon je vais aller faire dodo, ça ira mieux demain ![]() |
Par phil50 : le 21/10/14 à 00:28:52
Par cyberds : le 21/10/14 à 00:30:38
| Dire merci | Merci cliona de faire grimper mon compteur ! |
Par phil50 : le 21/10/14 à 00:54:32
| Dire merci | lo çà va devenir le nouveau jeu du forum cyberds ? hein cyberds ? dit cyberds ? hein, hein, dit cyberds ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)