Au revoir président
Sujet commencé par : alberlemousketair - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar alberlemousketair : le 22/09/14 à 10:19:06
Déconnecté | . |
Par Oc : le 19/09/14 à 18:51:17
| Dire merci | Dory peut etre mais il aurait fallu être sacrément tordue pour aller raconter des trucs à une parfaite inconnue à ses yeux (j'ai vérifié elles ne sont pas amies sur FB) et il fallait savoir de qui je parlais sans vraiment connaitre l'histoire..... en tout cas pour quelqu'un qui a soit disant été trainée plus bas que terre par son ex, se rabaisser à faire la meme chose entre deux parfaites inconnues (car elle peut dire ce qu'elle veut, elle ne sait rien ni de moi ni de l'autre, on ne s'est jamais rencontrée et j'en ai meme pas envie, qu'elle reste dans sa pseudo ferme), faut vraiment avoir été bercée très près du mur !!!!!!!!!!!!!! et n'avoir rien d'autres à faire de sa misérable petite vie pour s'occuper des autres |
Par dejavu : le 19/09/14 à 19:06:18
DéconnectéDire merci | Alors c'est au revoir paysan... pas président? Adieu veaux, vaches, cochons, poulets... |
Par Patélise : le 19/09/14 à 19:10:59
| Dire merci | Ne vous inquiétez pas elle reviendra, sa vie risque d'être trop triste, monotone et sans intérêt si elle n'a pas son fameux forum pour faire des polémique et tout le bla bla |
Par Perrinette : le 19/09/14 à 19:22:58
| Dire merci | Pour avoir tant de temps libre ... c est que paysanrce n est pas un vrai métier |
Par Akhal9 : le 19/09/14 à 20:02:38
| Dire merci | Eh faut nous laisser rêver que l'autre boulet parte, même s'il a dit clairement "je serais président jusu'au bout" moi le titre me fait aussi penser à ça... à qui le tour ? |
Par tyoc : le 19/09/14 à 20:25:12
| Dire merci | Mais du coup, il part pas Hollande ![]() |
Par Oc : le 19/09/14 à 20:26:36
| Dire merci | Tyoc non il part pas, la place est trop bonne pour qu'il la lache maintenant pour les modos, je regardais le post en dessous avec les IP bannis, ya pas possibilité de bloquer l'IP d'albert.... ca nous éviterait des retours bis et tierce... |
Par casimir : le 19/09/14 à 20:28:12
| Dire merci | @oc ça serais dommage qui va nous faire des topique a la con en nous racontant sa (ses) vie rêver |
Par Medina : le 19/09/14 à 20:28:14
| Dire merci | juste un truc (Faut noter qu'il a baissé son salaire de 30% par rapport à son prédécesseur...) ![]() le decret n'est pas passé et ça il le savait à l'avance ma main à couper puisqu'il est pas complètement benet je crois ça a été acté en avril 2012 .... et rejeté en octobre de la même année Lien et si vous êtes pas pour le dechiffrage, aller, je vous aide , article 40 et pour finir Le Conseil Constitutionnel a déclaré non conforme à la Constitution l'Article 40 de la Loi de Finance rectificative qui prévoyait la Baisse de 30% du Président, du Premier Ministre et du Gouvernement. ![]() |
Par Oc : le 19/09/14 à 20:29:38
| Dire merci | casimir, c'est pas faux mince j'y avais pas pensé vu que je la lis pas ou très peu |
Par casimir : le 19/09/14 à 20:30:11
| Dire merci | @medina lol bizarre quand l'autre nabot s'était augmenté ça avait pas été rejeté par le conseil constitutionnel Spoiler
ça a pas fait grand bruit dans la presse ce rejet
![]() |
Par Medina : le 19/09/14 à 20:32:42
| Dire merci | non ça n'a pas fait bcq de bruit, étonnant non ? ![]() mais tu peux faire rejeter un décret uniquement sur la forme , il suffit d'être au courant un minimum des procédures |
Par Medina : le 19/09/14 à 20:35:25
| Dire merci | aller un petit extrait pour la route ![]() Spoiler
SUR L'ARTICLE 40 :
79. Considérant qu'aux termes du paragraphe I de l'article 14 de la loi du 6 août 2002 susvisée : « Le Président de la République et les membres du Gouvernement reçoivent un traitement brut mensuel calculé par référence au traitement des fonctionnaires occupant les emplois de l'État classés dans la catégorie dite "hors échelle". Il est au plus égal au double de la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie. « Ce traitement est complété par une indemnité de résidence égale à 3 % de son montant et par une indemnité de fonction égale à 25 % de la somme du traitement brut et de l'indemnité de résidence. « Le traitement brut mensuel, l'indemnité de résidence et l'indemnité de fonction du Président de la République et du Premier ministre sont égaux aux montants les plus élevés définis aux deux alinéas ci-dessus majorés de 50 %. « Le traitement brut mensuel et l'indemnité de résidence sont soumis aux cotisations sociales obligatoires et imposables à l'impôt sur le revenu suivant les règles applicables aux traitements et salaires. « Les éléments de rémunération du Président de la République sont exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité, hormis celles à caractère familial » ; 80. Considérant que l'article 40 de la loi déférée abaisse le taux fixé au troisième alinéa de ce paragraphe I de 50 % à 5 % ; 81. Considérant qu'aux termes de l'article 16 de la Déclaration de 1789 : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution » ; qu'en vertu de l'article 5 de la Constitution, le Président de la République est le garant de l'indépendance nationale et de l'intégrité du territoire ; qu'aux termes du premier alinéa de l'article 20 : « Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation » ; que le principe de la séparation des pouvoirs s'applique à l'égard du Président de la République et du Gouvernement ; 82. Considérant qu'en modifiant le traitement du Président de la République et du Premier ministre, l'article 40 de la loi déférée méconnaît le principe de la séparation des pouvoirs ; que, par suite, il doit être déclaré contraire à la Constitution ; 83. Considérant que la conformité à la Constitution d'une loi déjà promulguée peut être appréciée à l'occasion de l'examen des dispositions législatives qui la modifient, la complètent ou affectent son domaine ; qu'en l'espèce, l'article 40 modifie les dispositions du paragraphe I de l'article 14 de la loi du 6 août 2002 susvisée ; que ces dispositions, relatives au traitement du Président de la République et des membres du Gouvernement, doivent, pour les mêmes motifs, être déclarées contraires à la Constitution ; |
Par casimir : le 19/09/14 à 20:37:38
| Dire merci | ceci dis un decret ça se réécrits si on veut vraiment faire passer le truc ![]() |
Par Medina : le 19/09/14 à 20:43:25
| Dire merci | et comme "on" veut pas réellement faire passer le truc ... ![]() |
Par al : le 19/09/14 à 23:30:45
| Dire merci | poonsy_alice je sais pas si c'est de l'acharnement, car sur certains points, ça a tellement viré au pathétique que la seule personne qui est décrédibilisée par ses piques, c'est elle-même. Ma grande sagesse (mouaaaaaaaarf ) me fait dire qu'il faut y accorder l'importance que ça a: le don de distraire les forumeurs qui s'ennuient ![]() |
Par Perrinette : le 20/09/14 à 00:22:39
| Dire merci | A quoi ca sert qu'on prenne un identifiant si les autres en changent dès qu'ils en ont envis? Ny a til pas possibilité, pour les gens connu du forum qui ont des troubles psy, qu'ils gardent leur vieux pseudo, qu'ils le veuille nt ou non? Car sincèrement, si javais su qualbert était emilie .. je n aurai meme pas ouvert son post. Et je m etais déjà faite avoir lors de son pseudo d avant. quel revienne si elle veut, mais que le système du forum ne l aide pas a se faire sans arrêt une nouvelle identité. Là ceux qui participent beaucoup savaient qui elle était, mais les autres non .. Alors hop, dès qu'une personne est reconnu, on lui colle un signe distinctif .... ou bien on lui remet son pseudo d'origine |
Par Dory : le 20/09/14 à 01:22:32
| Dire merci | D'un autre coté, elle se repère assez facilement... |
Par csabrina : le 20/09/14 à 07:50:49
| @perrinette : je pensais que tu l'avais reperée, surtout qu'elle se cachait pas ! ceci dit, je trouvais aussi bizarre que tu interviennes comme tu le faisais sur le post... Merci pour ce post Emilie, parce que franchement, ca m'a offert une belle tranche de rire ! |
Par Perrinette : le 20/09/14 à 08:15:16
| Dire merci | Non jamais je n aurai pris la peine de lui repondre sinon. Le forum est trop grand et je fais de trop grosse coupure pour suivre. ou sinon par pitié prévenez moi par mp lors de son retour |
Par csabrina : le 20/09/14 à 08:31:19
| j'y penserai. mais si elle reste dans la lancée des "albert", tu devrais je pense y arriver toute seule |
Par Patélise : le 20/09/14 à 09:16:33
| Dire merci | Hâte qu'elle revienne tiens on a plus notre quota de barjots sur le forum maintenant ![]() |
Par drina : le 20/09/14 à 10:42:25
| Dire merci | A chaque fois qu'elle revient, elle est facilement reconnaissable dans ses posts ![]() On devrait encore y arriver même si elle quitte son pseudo "Albert" On lance les paris, dans combien de temps n'arrivera-t-elle plus à se passer de forum? Et quand refera-t-elle des histoires pour des broutilles ou quand cela ne va pas dans son sens? |
Par vallon63 : le 20/09/14 à 10:58:53
| Dire merci | Hé ben ! ![]() Et c'est un peu partit d'un truc que j'ai dis sur un autre post il y a environ une semaine ! Femme de paysan ? Elle le trouve ou son temps libre pour faire autant de choses ? On a du mal à en avoir avec mon patron en ce moment avec tout ce qu'il y a a faire. Désolée hein, mais là ... j'ai du mal à comprendre |
Par cyberds : le 20/09/14 à 11:05:17
Par Erzebeth : le 20/09/14 à 11:35:08
Par Cliona : le 20/09/14 à 11:40:45
Par lapatateuh : le 20/09/14 à 12:39:19
Par LUNELLE BOULETTE : le 20/09/14 à 12:41:42
| Dire merci | En meme temps elle est femme de paysan, pas paysanne, s'il faut elle fout rien de sa journée pendant que son mec bosse. |
Par kefiretlome : le 20/09/14 à 12:50:28
| Dire merci | C'est pas gentil de dire ça... ![]() Elle vend/troque des affaires de sa sellerie Elle promène sa génisse et lui fait des câlins Elle travaille le cuir Elle s'intéresse aux autres via internet (façon commère) Elle s'occupe de ses chevaux Elle a plein de projets (mini ferme pour recevoir du public, etc...) etc... Donc non, elle ne fout pas rien de ses journées. Au contraire, je pense que ses journées sont bien remplies |
Par sheytana : le 20/09/14 à 12:55:21
| Dire merci | Oui et puis elle est sur le forum sur son téléphone, pour lui permettre d'être multitâche, contrairement aux vétos qui ne connaissent pas la technologie Enfin bref, après je trouve ça un peu naze de se foutre de sa gueule sur ce post, parce que de toutes même en y mettant toute la bonne volonté et toute la mesquinerie du monde, on pourra jamais autant la ridiculiser que ce qu'elle fait elle-même |
Par drina : le 20/09/14 à 12:57:25
Par Pez : le 20/09/14 à 12:59:11
| Dire merci | C'est marrant que certaines lui reprochent de pas avoir de vie quand on voit le temps qu'elles même passent ici ou sur d'autres forums.. un peu l'hôpital qui se fout de la charité Pour le reste... edit: j'en perds mon français ![]() Message édité le 20/09/14 à 12:59 |
Par poonsy_alice : le 20/09/14 à 13:01:02
| Dire merci | Elle vend/troque des affaires de sa sellerie Elle vend ses affaires personnelles en faisant croire que c'est neuf et que ça vient de sa sellerie aussi ! ![]() |
Par csabrina : le 20/09/14 à 13:05:29
| @pez : sauf que nous, on se fait pas spécialement passer pour la paysanne overbookee qui a un métier difficile et chronophage. Moi je bosse à 36h/s et j'assume (même si j'ai tout un tas de choses à faire à la maison) lunette : si si, il me semble qu'elle est agricultrice car elle a arreté ses autres activités pour se consacrer à la vie à la ferme (j'ose espérer qu'elle a un statut plus officiel que "femme d'exploitant" |
Par kefiretlome : le 20/09/14 à 13:18:28
| Dire merci | Moi, j'ai un boulot qui a une grosse part de temps d'astreinte, alors j'en profite pour "surveiller" le forum ![]() Et je suis insomniaque, une part de la nuit se passe sur le forum aussi (de toute façon, il n'y a rien à la TV à ces heures là...) |
Par Pez : le 20/09/14 à 13:24:08
| Dire merci | C'est pas un reproche je viens moins sur1cheval car l'ambiance me saoule concrètement mais je passe beaucoup de temps sur le net, pourtant j'ai une vie bien remplie donc l'argument beaucoup sur le forum = pas de vie, on sait tous que c'est pas vrai.. |
Par Patélise : le 20/09/14 à 13:54:29
| Dire merci | Pez, elle a fait un beau voyage au Canada il y a peu et arrivait encore à venir faire des histoires ici, moi j'appelle ça une no Life oui Message édité le 20/09/14 à 13:54 |
Par LUNELLE BOULETTE : le 20/09/14 à 13:56:16
| Dire merci | Personnelement, c'est pas la question qu'elle fasse quelquechose ou pas de sa vie, c'est juste pour ceux qui disent que "paysan, ca doit pas etre si prenant que ça vu le temps qu'elle passe sur le forum", je pense qu'il faut juste ne pas faire l'amalgame entre le paysan le vrai et la nana mariée a un paysan qui a tout laché pour ""élever"" 15 lapins... |
Par Mizz_Lescot : le 20/09/14 à 14:10:01
| Dire merci | kefiretlome je te vois connectée chaque nuit et je me suis demandée si tu dormais des fois ! J'ai ma réponse les insomnies c'est franchement pas simple |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) me fait dire qu'il faut y accorder l'importance que ça a: le don de distraire les forumeurs qui s'ennuient