Adresse IP et bannis
Sujet commencé par : glute - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar glute : le 02/09/14 à 19:31:07
| Dire merci | serait-il possible que vous ne banissiez pas les adresses IP "généralistes" ? cela fait la 2eme fois que je n'ai pu accès à 1 cheval..... "vous êtes bannis jusqu'au xx/xx/xxxx, quand on est sur un forum on en respecte les régles !" personnellement je n'ai jamais été bannie..... de plus, la date n'est même pas respecté et ce même plusieurs jours après |
Par lapatateuh : le 12/09/14 à 12:41:24
| Dire merci | Il y a des secrets du forum qui ne seront jamais dévoilés publiquement ! |
Par kefiretlome : le 12/09/14 à 14:49:10
| Dire merci | Effectivement, je n'en dirai pas plus, là n'est pas le sujet. Ce n'est pas une affaire d'état non plus... Sinon, j'aime bien le "Previously, on 1cheval. com.... " |
Par karine : le 12/09/14 à 14:50:37
| Dire merci | kefir t'es pas drôle |
Par kefiretlome : le 12/09/14 à 14:54:12
Par lapatateuh : le 12/09/14 à 14:55:31
| Dire merci | car avouer les erreurs de casting serait trop demandé pour certaines !!! Mieux de tout cacher au cas où ça puisse passer inaperçu. Une philosophie à part. |
Par Tessa : le 12/09/14 à 21:25:47
| Dire merci | Gollum a été virée de l'équipe modo (et elle l'aurait été du forum aussi) car, en fait, c'était une "revenante", comprenez, quelqu'un qui est revenu plusieurs fois avec de nouveaux pseudos, parfois après bannissement. Dès qu'on s'en est rendu compte, on l'a viré. De toute façon, ceux qui viennent ici en parler "l'air de rien", savent très bien de quoi il retourne. |
Par lapatateuh : le 12/09/14 à 22:50:51
| Dire merci | Pourtant drine devait faire une sélection drastique !! Mais prendre un pseudo neuf ça doit être mieux aux yeux de certains que des gens qui savent à quoi s'en tenir sur le forum.. ![]() |
Par Tessa : le 12/09/14 à 23:12:37
| Dire merci | Lapathétique. |
Par lapatateuh : le 13/09/14 à 00:00:59
| Dire merci | le jour où tu arreteras de tenir deux conversations opposées ça sera bien. Mais sûrement bien trop te demander |
Par tyoc : le 13/09/14 à 07:40:56
| Dire merci | Gollum a été virée de l'équipe modo (et elle l'aurait été du forum aussi) car, en fait, c'était une "revenante" Vous avez pris des cours avec Hitchcock ??? Après le teasing de kéfir, le suspens est à son comble après cette révélation. ![]() |
Par chris : le 13/09/14 à 08:02:14
| Dire merci | Tu parles d'un suspens... |
Par beeboylee : le 13/09/14 à 08:32:34
| Dire merci | yop!! j adore ça Au début ouais elle faisait nawak mais après elle s'était calmée quand même parce que ça definit tellement bien le personnage , le nawak Té, quand ils ont percuté qui c'était, un peu qu'ils ont du lui dire, va-t'en! Message édité le 13/09/14 à 08:32 |
Par Halaska : le 13/09/14 à 23:37:26
| Dire merci | Et c'était qui alors?? |
Par kefiretlome : le 13/09/14 à 23:46:29
| Dire merci | Ah les commères Ce n'est pas important, @halaska |
Par beeboylee : le 14/09/14 à 06:10:02
| Dire merci | Lol halaska tu as ta réponse ds mon intevention si tu cherches un peu |
Par Dory : le 14/09/14 à 11:22:22
| Dire merci | Haaaaaaaaaaaan, suspens ! Moi, j'ai l'impression d'avoir disparu du forum un moment car cet épisode ne me dit absolument rien ! |
Par Halaska : le 14/09/14 à 12:14:56
| Dire merci | Pareil Dory Pour ça que je suis curieuse, j'ai loupé 2 ou 3 épisodes je pense^^ |
Par kefiretlome : le 14/09/14 à 15:59:38
| Dire merci | Non, mais vous n'avez rien loupé, il ne s'est rien passé de visible sur le forum, simplement, gollum faisait partie de l'équipe modo, depuis elle a quitté le forum, et je pense qu'il y a peu de monde qui s'en soit rendu compte. |
Par lapatateuh : le 15/09/14 à 01:13:14
| Dire merci | Si si une folle en moins à la modération ça se remarque !! Et en positif surtout. |
Par paquerette20 : le 17/09/14 à 21:45:25
| Dire merci | Et oui ... Certaines folles du forum se remarquent aussi ... Et pas en positif |
Par lapatateuh : le 18/09/14 à 22:27:20
| Dire merci | Au moins ça permet de mettre un peu d'ambiance! Quand le forum est trop placide s'est ennuyant ! |
Par poonsy_alice : le 19/09/14 à 11:52:35
| Dire merci | Moi, Drine, après avoir reçu ma candidature, m'avait affirmé que j'allais être modo... Et le jour de l'annonce... Ah ah j'y étais pas ! Je vois qu'elle a bien fait de choisir Gollum plutôt que moi.. ![]() Edit: en allant dans ma messagerie pour vous copier le message de drine, je viens de voir qu'il y avait aussi lifty en modo! Je n'ai pas de souvenir de ce pseudo. Elle fait toujours partie de l'équipe? et pour le message de drine : Le 05 septembre : "Nous sommes apparemment d'ccord sur la modération donc tu vas faire partie de la nouvelle équipe (qui n'aura pas que des nouveaux bien sur )"Message édité le 19/09/14 à 11:52 |
Par Tessa : le 19/09/14 à 12:18:40
| Dire merci | Fichtre... C'est une jolie bourde. A ma connaissance, il était clair que ni toi ni lifty ne faisaient partie de l'équipe modo mais que vos candidatures avaient bien été posées. Il y a eu pas mal de candidatures, bien plus que de places disponibles... |
Par paquerette20 : le 19/09/14 à 13:05:12
| Dire merci | Lifty est pourtant modo ... |
Par paquerette20 : le 19/09/14 à 13:06:38
| Dire merci | lilou, ze_kita, paquerette20, Okom3pom, Tessa, nanette, Assimilee, kefiretlome, lifty, gollum, drine_06, ptite marmotte. Ça c'est la liste de l'année dernière. |
Par karine : le 19/09/14 à 13:11:54
| Dire merci | oh ben ça sent les bourdes à plein nez , si même les modo ne se connaissent pas |
Par poonsy_alice : le 19/09/14 à 13:16:23
| Dire merci | A ma connaissance, il était clair que ni toi ni lifty ne faisaient partie de l'équipe modo mais que vos candidatures avaient bien été posées. Il y a eu pas mal de candidatures, bien plus que de places disponibles... Pourtant dans le message que j'avais reçu, Lifty etait dans la liste definitive! Et Drine m'a dit qu'il y avait eu une vingtaine de candidatures; elle a reçu la mienne en premier, m'a laissé le message que je vous ai copié. Puis après quelques temps m'a annoncé que je n'étais pas retenu : Le 03/10/13 : Tu as été la première et en effet un coup de coeur pour moi... Mais une vingtaine d'autres se sont manifestés, je n'en pensais pas tant , et du coup un choix plus important à du se faire et j'en ai oublié ma promesse. Je suis vraiment désolée mais vraiment car en effet je trouve ça dégueulasse... et je comprends totalement ta déception envers moi. |
Par paquerette20 : le 19/09/14 à 13:31:51
| Dire merci | Le truc c'est que lifty, on ne l'a pas vu plus que vous ... Et depuis cette liste, il y a déjà 4 modos de moins ... |
Par Dory : le 19/09/14 à 13:55:54
| Dire merci | Moi, j'ai du temps libre, je veux bien postuler ! Mais quelque chose me dit ça mettrai encore 3 ans... |
Par lapatateuh : le 19/09/14 à 14:05:32
| Dire merci | elle a du apprendre que tu étais copine avec quelqu'un que tu n'aimes pas poonsy ! ça se fait comme ça les élections !!! |
Par poonsy_alice : le 19/09/14 à 16:14:07
| Dire merci | Moi, j'ai du temps libre, je veux bien postuler ! Mais quelque chose me dit ça mettrai encore 3 ans... La même Patatebleue, je t'aurais bannie du forum, tu es trop insolente ! ![]() |
Par lapatateuh : le 19/09/14 à 16:29:55
| Dire merci | Ahaha, je dois mériter au moins ça ![]() Surtout quand on voit certains cas, qui eux, parlent librement ! |
Par kefiretlome : le 19/09/14 à 16:34:10
| Dire merci | Donc, pour quelques précisions, oui, Lifty faisait bien partie de la nouvelle équipe modo qui avait été mise en place début octobre 2013. Mais Lifty a vécu un drame personnel avec la perte de son cheval en octobre, peu de temps après sa prise de fonction modo. A la suite de celà, elle n'est plus trop revenue sur le forum (sans doute trop difficile à supporter de voir "cheval" partout quand on vient de perdre le sien, ce qui est tout à fait compréhensible). Elle n'a pas désactivé son compte pour autant, et passe de façon très épisodique, mais c'est vrai qu'elle ne participe plus aux délibérations modo. |
Par poonsy_alice : le 19/09/14 à 16:37:31
| Dire merci | Désolée pour elle. C'est compréhensible. Je me dis souvent que si je perdais mes chevaux, ça serait trop dur de venir ici.. |
Par kefiretlome : le 19/09/14 à 16:40:31
| Dire merci | Effectivement, elle a modéré très peu de temps, normal qu'on ait du mal à s'en souvenir. D'autres modos faisaient partie de la liste et ont souhaité se retirer : lilou et petite marmotte. |
Par Cliona : le 19/09/14 à 16:42:11
| Dire merci | de même que ze_kita il me semble @kefiretlome non ? ![]() |
Par poonsy_alice : le 19/09/14 à 16:42:29
| Dire merci | Enfin en tout cas, si besoin de grossir à nouveau les effectifs et si nouvelle "élection", je suis toujours partante. |
Par kefiretlome : le 19/09/14 à 16:46:45
| Dire merci | Non, ze_kita fait toujours partie de l'équipe modo. Simplement, elle suit actuellement une formation qui ne lui laisse quasiment pas de possibilité de se connecter (elle y est 24h/24). Quand elle est de repos, elle vient sur le forum, et si besoin, donne son avis dans nos alertes modo, mais du coup, elle ne peut quasiment pas modérer en temps réel. |
Par kefiretlome : le 19/09/14 à 16:48:02
| Dire merci | Pour ce qui est de remonter l'effectif de l'équipe ne place, encore faudrait-il savoir ce que drine_06 est devenue, et surtout, qu'Okom3pom se manifeste (il fait lui aussi, en théorie, partie de l'équipe modo ) |
Par Dory : le 19/09/14 à 16:49:13
| Dire merci | C'est bien ce que je dis, ça prendrai 3 ans, comme la dernière fois... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
!

)"
Désolée pour elle. C'est compréhensible.