Forum cheval
Le salon de discussion

Lingette anti décoloration......attention

Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par zimou13
Par qiliqili : le 11/07/14 à 11:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2011
585 messages
Dire merci
ces lingettes sont pratiques.......sauf quand elles se retrouvent dans le filtre de la machine, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'ai retrouvé ma machine avec plusieurs voyants allumés, impossible de vidanger, pas de mari bricoleur sous la main, j'ai donc vérifié l'évacuation de l'eau puis le filtre avec bien sûr la machine que je ne pouvais pas ouvrir pour voir combien elle contenait encore d'eau.............la lingette était dans le filtre moi j'étais à genoux dans l'eau, une chance que j'avais retiré tout ce qui pouvait l'être
j'ai téléphoné au numéro qui est inscrit sur la boite; on m'a répondu très vite...........il faut mettre la lingette dans un petit sac, ils sont au courant mais ne savent pas pourquoi cela se produit avec certaines marques et pas d'autres, pour finir elle fait remonter l'info à sa responsable

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par beeboylee : le 12/07/14 à 13:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
De toute facon avec les machines d'aujourd'hui il faut mettre moin de linge pour que sa lave bien, si on bourre le linge fini frippé (donc derrière et repassage a gogo) et il n'est pas forcement bien lavé

oui!
Pour 4 tu fais combien de lessive par semaine
les semaines catas sous la pluie ( poney, velo, foot et badmington) beaucoup trop

Par zimou13 : le 07/01/18 à 10:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2018
2 messages
Dire merci
Pub interdite

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval