Besançon me voila !
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar nélimiha : le 15/06/14 à 14:26:34
| Dire merci | Salut tout le monde, bon, je viens de recevoir ma réponse à ma candidature pour une licence pro à Besançon et j'ai été prise ![]() donc voila, après Rouen, Rennes, Argentan, j'arrive bientot (en septembre) à Besançon !! sauf que, bah comme d'habitude, je ne connais personne ni la ville Je sais qui y a @laurebrrrrr dans le coin , mais je ne sais pas qui il y a d'autre ![]() alors, si ca vous dis qu'on se voit un jour, qu'on sirote un café, une bierre, qu'on aille voir vos chevaux, poney, ane , vache , poule .. ah non là je m'égare bref, je suis grave motivée J'ai un gros Labrador tout beau, tout jeune, tout foufou qui lui aussi aimerais bien se trouver des copains ![]() Bref, si ça vous dis de rencontrer une Normande et son fou furieux de chienchounet je suis ouverte (j'ai une tuture, donc je pourrais bouger) |
Par csabrina : le 15/06/14 à 14:37:48
je suis dans le jura à 45min de besancon, donc ce sera avec plaisir |
Par nélimiha : le 15/06/14 à 14:49:22
| Dire merci | trop cool moi de toute façon je peux bouger hein tant qu'on me demande pas de faire 4h de route je vous tiendrais au courant toute façon de quand exactement je m'installe ( j'ai trouvé un appart sympa, mais j'attends la réponse ) et on s'organisera ![]() |
Par SANNOM : le 15/06/14 à 17:02:36
| Dire merci | il y a Binoo aussi qui habite par là-bas ? (enfin, je crois ) |
Par Cliona : le 15/06/14 à 17:32:51
| Dire merci | Yep ! |
Par poonsy_alice : le 15/06/14 à 19:18:56
| Dire merci | Bravoooo ! Mais tu t'éloignes encore pluuuuus ![]() |
Par csabrina : le 15/06/14 à 19:48:43
binoo n'est pas très très loin de besancon non plus. Il y a aussi Irisetquiara39 dans le jura,et plein d'autres en haute saone, territoire de belfort, jura (dans le doubs, a part laure, y a personne qui me vient à l'esprit, mais probablement aussi). bref, y a un peu de monde en franche comte, mais on n'est pas tout pres les uns des autres (on se voit tres régulièrment avec iris, mais on habite tout de même à 45min l'une de l'autre ) Il y a un groupe pour les franc comtois, ca te permettra de voir tous les forumeurs intéressés, Message édité le 15/06/14 à 19:48 |
Par irisetquiara39 : le 15/06/14 à 20:14:20
| Dire merci | oui je suis dans le jura à 1h30 de Besançon où j'ai habité il y a fort longtemps maintenant lol binoo et sa femme sont du côté de Vesoul ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 15/06/14 à 20:47:16
| Dire merci | A 1h de Besançon il y a mon ancienne patronne dans les chevaux arabes, il y a du boulot a monter si tu veux, des chevaux a monter ^^ |
Par laureBrrrrr : le 15/06/14 à 21:00:07
| Dire merci | Yep !! Si t'as besoin t'as mon mp je te laisserais mon phone, tu vas voir besançon c'est cool ! Si tu veux passé a l'occasion aux écuries ça sera sans soucis si ton chien est sociable Takkan adoooooooooooore joué mais faut juste pas le grogner Miss Rapido est pas trés loin non plus ![]() |
Par Amoureusement : le 15/06/14 à 21:44:21
| Dire merci | Besançon, c'est petit mais cosy! On risque de se rencontrer un jour alors, mes parents sont à 1h de Besançon, ma soeur habite pas loin et bcp de copains aussi... Et ptetre que j'vais m'y rapprocher l'année prochaine pour bosser si j'obtiens mon foutu diplome! Bienvenue en Franche Comté! Tu vas découvrir le froid et la pluie en continue (parce qu'en Normandie, c'est pas vague), tu va kiffey bébé! |
Par nélimiha : le 16/06/14 à 00:49:15
| Dire merci | oulaaaa mais y'a plein de monde quand même ![]() c'est trop coool !!! laurebrrrrr boubou est a-do-rable ! il adoooore faire joujou ! il adore se baigner aussi ! mais il ne grogne pas ![]() et je serais RAVIE de venir voir ta troupe ! amoureusement naaaaan je veux pas de pluiiiiie !!!!!! je suis de haute normandie mais il pleut déjà tout le temps ![]() je pourrais progressivement faire un peu le tour de vous tous, si vous voulez de moi |
Par laureBrrrrr : le 16/06/14 à 09:03:49
| Dire merci | La pluie ici il pleut pour de bon toute la journée, mais quand il fait bon c'est toute la journée, enfin je trouve pas e ca plus suportable que la normandie (quoi une question d'habitude) ! Bon ça ira bien avec Takkan, qui a déjà des copains Labradoudou ! et sans soucis pour les écuries, ou autre quand on arrive dans une ville inconnue c'est bien d'avoir des sources d'informations ![]() |
Par nélimiha : le 16/06/14 à 14:20:21
| Dire merci | enfin, quand je vois votre météo de ces derniers jours ça donne envie vous pourrez aussi venir faire la fête chez moi pour ma crémaillère Cool pour takan et boubou, il sera vraiment superrrrr content d'avoir un copain merci de l'accueil en tout cas, ça donne envie vous avez des spécialité chez vous ? (j'imagine que oui ) |
Par irisetquiara39 : le 16/06/14 à 15:31:00
| Dire merci | la cancoillotte, la saucisse de morteau, le comté, le morbier, les morilles, le vin jaune, le vin blanc du jura en veux tu en voilà ![]() |
Par nélimiha : le 16/06/14 à 16:39:43
| Dire merci | hummm le vin blanc, ça j'adore j'ai vraiment hate d'y etre et de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes ![]() |
Par laureBrrrrr : le 16/06/14 à 18:31:06
| Dire merci | C'est en plus relativement étudiant avec une nourriture assez calorique ![]() |
Par nélimiha : le 17/06/14 à 11:41:16
| Dire merci | oh bah naaaan je suis en régime faut pas que je revienne chez moi au bout d'un an avec 5 kilos en plus mais après, ça dépend de l'individu aussi et de ses choix alimentaire (comment se rassurer mdr) en tout cas, j'ai tout hate de débarquer , de me dépayser un peu et faire plein de nouvelle rencontre. aussi hate de pouvoir faire le tour des forumeurs du coin, voir leur ponychons et tout et tout ![]() |
Par kiki25 : le 17/06/14 à 17:55:14
| Dire merci | Je suis également à coté de Besancon ![]() A la limite avec le Jura Si tu veux venir visiter les écuries y a pas de soucis (Laure connait !!) |
Par csabrina : le 17/06/14 à 19:38:38
ca promet de belles rencontres ![]() et tu emmenes tes chevaux avec toi ? |
Par nélimiha : le 18/06/14 à 00:54:25
| Dire merci | cool encore du monde à voir mais vous etes nombreux par labas !!! ![]() @csabrina je n'ai plus mes loulous celle que je monte à l'heure actuelle n'est pas à moi donc je viendrais juste avec mon Baboune de chien |
Par csabrina : le 18/06/14 à 21:20:42
ah je pensais que t'étais propriétaire de la jument que tu montes en ce momen, désolée |
Par nélimiha : le 19/06/14 à 00:30:07
| Dire merci | pas de soucis ça porte à confusion c'est vrai elle est à un bon ami de la famille, du coup, je fais un peu ce que je veux avoir la jument ![]() |
Par lotte25 : le 19/06/14 à 21:54:52
| Dire merci | coucou!! Moi je suis de Vesoul, une petite heure de Besançon! Tu fais quoi comme licence? J'ai fais aussi ma licence sur besac, c'était sympa! |
Par laureBrrrrr : le 20/06/14 à 19:49:29
| Dire merci | Les Calmants ?! Oui ça vaut le coup d'aller faire un tour, voir un peu plus peut être si tu cherches a monter a cheval. Et y'a pleins de concours (j'y suis quelques fois avec l'appareil !) |
Par nélimiha : le 21/06/14 à 01:09:15
| Dire merci | lotte25 je fais une licence en Eco-design je sais pas si ça parle laurebrrrrr les Calmants, c'est quoi ? un genre de lieu dit ? monter à cheval en club, non je n'aurais pas les finances , mais si vous avez b'soin d'une cavalière à un moment, je suis motivée |
Par nats : le 21/06/14 à 12:10:34
| Dire merci | Si ça t'intéresse, je cherche toujours des cavaliers pour sortir mes chevaux (un peu plus régulièrement qu'actuellement!!!) mais ils sont à 1 h de Besançon |
Par laureBrrrrr : le 21/06/14 à 19:25:34
| Dire merci | Des Ecuries ! Pour ma part pas de risque d'avoir besoin de cavaliers , mais si j'entends parlé d'un truc |
Par nélimiha : le 22/06/14 à 23:37:51
| Dire merci | après, je cherche pas forcément à monter automatiquement, ça peu aussi juste pour passer un bon moment avec quelqu'un de sympa et de donner un coup de main pour je ne sais quoi avec les chevaux ou pas enfin vous voyez quoi si en plus, on me propose de monter, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau @nats je prend note et je penserais à passer aussi te voir ! |
Par laureBrrrrr : le 23/06/14 à 07:53:28
| Dire merci | Si tu t'ennuies tu peux venir faire mes boxs ![]() |
Par nélimiha : le 23/06/14 à 08:00:04
| Dire merci | hummm je sais pas trooop finalement |
Par kiki25 : le 23/06/14 à 17:43:54
| Dire merci | @laureBrrrrr oui les calmants !! On s'y d'ailleurs vu ce week end je suis une des commissaires paddock |
Par laureBrrrrr : le 23/06/14 à 19:54:26
| Dire merci | Oui je me rappelais que tu étais sur 1cheval , beau week end Bin alors tu te dégonfles ![]() |
Par kiki25 : le 24/06/14 à 11:11:27
| Dire merci | Pourquoi je me dégonfle ![]() |
Par pitichat83 : le 24/06/14 à 11:29:32
| Dire merci | Moi aussi je suis pas loin de Besançon, suis pas très loin de chez lotte25 et binoo non plus |
Par kiki25 : le 25/06/14 à 10:22:36
| Dire merci | @pitichat83 tu es ou toi ![]() |
Par nélimiha : le 25/06/14 à 14:22:04
| Dire merci | ahhh trop bien pititchat ! je vais pouvoir venir t'embeter ![]() bon c'est pas gagné de trouvé un patron ![]() encore ce matin, j'ai appelé 3 entreprise et envoyé deux mails, que des refus je suis dégoutée, y'en avait deux qui avaient l'air juste trop trop biennnnn ![]() personne ne prend en alternance ou quoi ??? et si j'ai pas d'alternance, ça va encore faire une année entretenue par ma mère, j'en peux plus ! je veux gagner mes sous et payer mon loyer moi même ! (ouais je crois que c'est bien la première fois que j'entends ça moi aussi mais c'est super chiant de dépendre de quelqu'un ) |
Par laureBrrrrr : le 25/06/14 à 16:26:48
| Dire merci | Kiki25 je parlais a nélimiha pour le faite de venir faire mes box |
Par kiki25 : le 25/06/14 à 16:41:10
| Dire merci | Ah ok Tu cherches dans quoi ton alternance ? |
Par nélimiha : le 26/06/14 à 12:54:28
| Dire merci | je cherche en éco-design éco-conception ... donc hyper compliqué ![]() |
Par nélimiha : le 03/07/14 à 00:23:32
| Dire merci | bonsoir les amis, j'ai une petite question : c'est difficile de dénicher une ou un colloc sur Besançon ? J'ai vu un appart top moumoute sauf qu'il est un peu cher et il y a deux chambres, du coup me disais que j'aurais pu trouver une colloc ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
ni la ville 

moi de toute façon je peux bouger hein 

)