Touche de clavier qui ne fonctionne -lus
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par SANNOM : le 14/06/14 à 09:35:11
| Dire merci | c'est donc ma touche (-) forcément, je ne -eux -as vous l'écrire, mais en lisant ce -ost, vous allez vite com-rendre de laquelle il s'agit donc, est-il -ossible d'y remédier sans que j'ai à changer de clavier ? (démontage, nettoyage) chose que je n'ai jamais fait. J'ai déjà éteint -uis allumer -lusieurs fois mon ordi mais en vain... alors, quoi faire ? merci !!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Erzebeth : le 14/06/14 à 09:43:58
| Dire merci | Tiens je me disais bien que tu avais un problème avec ton "P"! |
Par ciriolla : le 14/06/14 à 09:49:40
| Dire merci | Toutes les touches s'enlèvent, il suffit que le petit ressort est bouger, qu'une miette se soit incruster pour que cela bloque l'utilisation |
Par chris : le 14/06/14 à 11:21:42
| Dire merci | MDR ! -ardon |
Par DQR33 : le 14/06/14 à 13:20:55
DéconnectéDire merci | Toutes les touches s'enlèvent, il suffit que le petit ressort est bouger, qu'une miette se soit incruster pour que cela bloque l'utilisation Pas certain que, d'une part, ce soit le cas pour tous les clavier, et d'autre part que ce soit suffisant : dans le cas présent, c'est plus qu'un mauvais contact, le "P" et le "-" ne sont pas vraiment proche l'un de l'autre... Ceci dit, un coup de soufflette ne fera de toute façon pas de mal ! Message édité le 14/06/14 à 13:20 |
Par SANNOM : le 14/06/14 à 14:19:49
| Dire merci | DQR, en fait, c'est n'est pas une erreur de frappe (d'ailleurs, mon P est revenu tout seul, mais ça ne le fait pas tout le temps), c'est juste que j'ai voulu remplacer le P par un - pour vous faire comprendre qu'il manquait cette fameuse lettre à la place du - ![]() Pour l'instant, ça fonctionne à nouveau... jusqu'à la prochaine fois ![]() |
Par phil50 : le 15/06/14 à 09:27:14
| Dire merci | Tu peux acheter une bombe d'air et "pschitter" sous tes touches. Si c'est une saleté qui gène, ça la délogera. Si c'est le contact qui n'est plus bon, il ne te reste plus que le clavier "plug and play" à brancher sur l'USB ... |
Par DQR33 : le 15/06/14 à 09:43:51
DéconnectéDire merci | OK, j'avais pas compris, SANNOM. ![]() Sinon, en désespoir de cause, reste effectivement la solution de phil50. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté