Road trip d'été : bonnes adresses?!
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 12:49:52
| Dire merci | Hello foromeurs de tous horizons Voilà avec Mr Lizou nous commençons à organiser un petit road trip pour nos vacances...il se dessine plutôt bien...mais je suis à la recherche de bonnes adresses (chambres d'hôtes...bonnes tables...choses à voir etc)...alors je suis preneuse d'infos pour ceux qui sont déjà passés par là...ou y habitent ![]() Voilà le gros du circuit : nous partons du Mans...nous descendons entre Lyon et Bourg-en-Bresse pour voir la famille de Mr Lizou...et nous irons ensembles à Termignon dans les Alpes...ensuite on voudrait descendre en méditerranée...sachant que nous remonterons ensuite près de Clermont-Ferrant pour aller voir Mylie53...avant de rentrer au Mans ![]() La partie encore "floue" est donc sur la méditerranée...on pensait à la Camargue...s'offrir une belle sortie à cheval...et passer quelques jours à profiter de la mer et la plage...et pour s'y rendre faire peut être une halte express (genre demi journée) dans les gorges de l'Ardèche ![]() On voudrait faire le tout sur une 12ène de jours ![]() Donc pour la partie "floue" avez vous des conseils de lieux ou se rendre avec de belles choses à voir (on est plutôt nature que architecture)...de chambres d'hôtes...de bons petits restos...une bonne adresse pour une sortie à cheval qui soit pas usine à touristes etc...sur une "bande" qui s'étend en gros de Nîmes/Arles...à Montpellier...et qui soit au bord de la mer...pour qu'on soit entre les 2 autoroutes qu'on emprunte pour descendre de Lyon et remonter sur Clermont ![]() Voilà à vos claviers...faites moi rêver ![]() Message édité le 13/06/14 à 12:49 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par biquette : le 13/06/14 à 13:37:07
| Dire merci | Je suis allée plusieurs fois dans cette chambre d'hôtes Lien les proprios sont supers sympas, très accueillant et de très bon conseils pour les sorties, restos. C'est a coté d'Avignon, Beaucaire, Tarascon. |
Par cicitt : le 13/06/14 à 15:20:59
Déconnecté | Alors dans mes souvenirs, la Camargue en été, c'est pas génial à cause des moustiques. Mais Nanette saura mieux te dire que moi ! |
Par titane : le 13/06/14 à 15:26:32
| Dire merci | Message édité le 13/06/14 à 15:26 |
Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 15:26:46
| Dire merci | Après on est prêt à se faire une belle sortie à cheval et ensuite bouger plus loin pour les quelques jour de "mer/plage" du moment que ça reste dans une continuité de route pour remonter sur Clermont ![]() nanette par ici |
Par milouz87 : le 13/06/14 à 15:39:19
| Dire merci | Lien Pour les gorges de l'Ardèche, testé en amoureux l'été dernier et approuvé ++++! On avait la Chambre Ocre. La vue est magnifique et l?accueil top! |
Par tite lizou 723 : le 13/06/14 à 17:23:15
| Dire merci | Milouz : il a l'air magique cet endroit |
Par nanette : le 17/06/14 à 21:24:11
| Dire merci | coucou désolé pas encore eu le temps je te prépare un petit mp ce weekend |
Par tite lizou 723 : le 17/06/14 à 23:17:03
| Dire merci | Ho super merci tu es adorable ![]() |
Par nanette : le 23/06/14 à 08:01:52
| Dire merci | dsl pas encore eu le temps de faire ton mp |
Par tite lizou 723 : le 23/06/14 à 11:56:48
| Dire merci | Hihi je patiente j'ai dis à Mr Lizou (qui voudrait organiser et poser les dates) qu'on ne prévoyait RIEN sans ton petit mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté