Ceinture sacoches, ou commander?
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar MissMoody : le 12/06/14 à 11:56:17
| Dire merci | Bonjour, Voilà je ne suis pas branchée sacs à main, mais avec la chaleur de l'été, j'ai du rangé ma veste dans laquelle je mettais mon porte-feuille, tel, etc. Comme je fais pas mal de musées, visites, etc. le sac est encombrant et j'ai toujours peur de l'oublier quelque part. J'ai trouvé ce type de ceinture à sacoches qui me semble pas mal (destiné juste à mettre porte-feuille / tel), en plus on ne risque pas trop de me faire les poches dans le métro vu que ça reste près du corps et fermeture éclaire. Mais je n'ai pas un gros budget en ce moment, je cherche donc quelque chose dans le genre, à commander de préférence, sur un site sérieux. [url] http://www.alittlemarket.com/ceinture/ceinture_pochette_cuir_marron_-3519889.html[/url] ![]() Si quelque a de bonnes adresses, merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 12/06/14 à 16:55:33
| Dire merci | Regarde sur les marchés, les vendeurs noirs en ont souvent. |
Par Ramdam : le 12/06/14 à 20:03:30
| Dire merci | celle que t'as mis en photo est très sympa... y en a un autre modèle référencé sur la même page, en cuir façon daim, sympa aussi j'ai perdu ma banane où ranger mon tel, et je cherche aussi ce genre de "sac" je vais suivre ton topic ![]() |
Par MissMoody : le 14/06/14 à 13:24:56
| Dire merci | Le truc c'est que ça m'embête de mettre 50 euros en vente par internet, sans avoir pu voir l'article avant. Commander me dérange pas mais comme ça je suis moins déçue si ça colle pas tout à fait à mon idée (taille, couleur, etc.). Je vais aller faire un tour au marché ouep, mais il ne me semble pas en avoir déjà vu. Sinon je pensais au pire la fabriquer? Une pochette cuir à coudre sur une ceinture large ou à lanières (pour éviter l'effet "baillant" d'une ceinture juste posée sur les hanches). Si je trouve quelque chose je vous fais suivre! Merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté