Forum cheval
Le salon de discussion

Pb chronopost...

Sujet commencé par : Pez - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez
Par Pez : le 12/06/14 à 09:14:06

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
J'attends un colis depuis plusieurs semaines.
Je devais être livrée aujourd'hui, sauf que j'ai été livré hier... (heureusement qu'ils indiquent une date de livraison... )

J'ai l'avis de passage qui me dit que mon chronopost est disponible pendant 14jours à mon bureau de poste.

Génial! Oui, mais lequel? Car où j'habite des Postes y en a pleins...
Quand je rentre le code sur le site internet chronopost, le colis a été vu pour la dernière fois à Creil (1h30 de route)...

Bref je suis légèrement saoulée, déjà que ce pauvre colis est passée par a peu près tous les pays du monde j'aimerai bien un jour l'avoir entre les mains.

Que faire?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par pascale : le 12/06/14 à 09:41:17

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
a part compatir avec toi.. ma selle a mis 21 jours à arriver, un cycle quoi ...

Elle a fait rennes, Vaucluse, 77 et enfin 91

Par Pez : le 12/06/14 à 09:44:55

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
Bah là il a fait Dubaï, Pakistan, Qatar, puis re Pakistant, puis GB, puis re Qatar, et re GB, et enfin France....

Mais bon y a eu des pbs, mais maintenant qu'il est en France je sais pas où il est.. alors qu'en fait jusqu'à maintenant je savais...

Message édité le 12/06/14 à 09:44

Par tyoc : le 12/06/14 à 09:56:37

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
T'as regardé au dos du papier, normalement le facteur doit indiquer où il pose le colis.

Par Pez : le 12/06/14 à 10:03:43

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
non non j'ai pas regardé...

évidemment j'ai regardé y a rien d'écrit... et heureusement qu'il y avait un QR code sinon j'avais même pas le numéro du colis...

Par kefiretlome : le 12/06/14 à 10:24:21

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Ben tu appelles Chronopost. Avec le numéro du colis, ils vont te dire où il se trouve. Et tu peux en profiter pour les pourrir au passage....
Chronopost, moi, je n'en ai que des expériences négatives....C'est cher, et ce sont des fumistes.

Par Pez : le 12/06/14 à 14:51:54

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
Je vais leur fumer la gueule

J'ai reçu un texto à 13h09 "votre colis a été livré" ah bon? Où ça? Partout sauf chez moi évidemment

j'ai appelé car comme réceptionneur y a écrit "PLE"...
Aucune idée de ce que c'est, et eux non plus...

Ils doivent me rappeler avant 15h mais j'y crois pas
ça me saoule déjà

Par Cliona : le 12/06/14 à 16:11:52

Déconnecté

11398 messages

505 remerciements
Dire merci
des nouvelles de ton colis ? ils t'ont rappelé ou pas ?

ça m'est arrivé une fois...j'avais envoyé un cadeau de noël à une amie outre mer (la précision de la date du cadeau est importante vous allez voir ) par chronopost (en m'y prenant 20 jours à l'avance hein...)et il est arrivé.....

Spoiler
...pour Pâques !

Par kefiretlome : le 12/06/14 à 16:54:28

Déconnecté

29691 messages

898 remerciements
Dire merci
Ah ça, le coup du colis livré !!!
Ou alors, moi, j'ai eu droit à un avis de passage, comme quoi j'étais absente. Sauf que j'étais exprès à la maison, levée depuis 7h, car j'attendais le colis qui devait arriver ce jour là. Sur la boîte aux lettres, il est écrit en toutes lettres de façon très lisible : "livraisons : merci de klaxonner" (nous sommes en campagne, ça ne gène personne, et ça fonctionne très très bien avec le facteur, on sort immédiatement, parce que bon, on ne peut pas rester le nez collé à la fenêtre à surveiller la boîte aux lettres)
A 11h, je suis allée prendre le courrier directement au facteur car j'ai entendu sa voiture. Par habitude, j'ai jeté un coup d'oeil quand même à la boîte (des fois il y a des prospectus) et j'ai vu l'avis.
Soit disant déposé à 8h10 le matin....
Ravie....
J'ai aussitôt appelé, c'était un samedi, pas de possibilité de récupérer mon paquet il fallait attendre lundi (c'était un terminal de paiement CB, pour un salon des vins qu'on faisait ce week end là, donc lundi, bien sûr, c'était trop tard)

J'ai bien râlé, j'ai demandé à ce que le gars passe avant midi car après je partais bosser et bien spécifié qu'il devait klaxonner. On m'a dit pas de souci, on a bien noté.
A midi, le lundi, toujours rien...
En allant bosser, je me suis arrêté au bureau de poste distributeur, à 10 km de là : le paquet y était depuis 10 heures du matin, sans que j'en ait été avertie d'une quelconque manière (alors qu'il devait livrer à domicile....)

Chronopost, plus jamais !!!

(la première fois, ils m'ont paumé le chèque de banque pour l'achat de la maison.... 360000 euros...égarés.... Super, non ?)

Par Pez : le 12/06/14 à 19:10:47

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
Oui ça y est...

Quelle galère... en plus d'être sous doués, ils sont analphabètes/illettrés ou bien cons au choix... Finalement ils m'ont rappelés à 17h (j'avais appelé à 13H20) car le livreur était injoignable (tiens donc...)

elle me donne une adresse de bureau de poste...
et bien sur aucun bureau de poste à cette adresse, la blague! Mais bon en cherchant une adresse "phonétiquement" similaire j'ai réussi à trouver la bonne poste!

pfffff plus jamais!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval