Covoit Paris/Toulouse
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimihaPar nélimiha : le 11/06/14 à 11:21:50
| Dire merci | Bonjour, je post ici on sait jamais : je recherche un covoiturage Paris/Toulouse ou Rouen/Toulouse pour le vendredi 27 juin Si jamais vous avez une piste ou quelque chose pensez à moi ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Mylie53 : le 11/06/14 à 11:28:08
| Dire merci | regarde sur le site covoiturage.fr ![]() |
Par nélimiha : le 11/06/14 à 11:39:10
| Dire merci | yes j'ai regardé déjà, y'a pas grand chose ![]() |
Par sheytana : le 11/06/14 à 12:41:25
| Dire merci | En Paris-Toulouse y'a grand chose c'est parce que tu t'y prends bcp trop en avance Y'en a une vingtaine par jour en moyenne ![]() |
Par nélimiha : le 11/06/14 à 13:58:22
| Dire merci | ah bah je regarderais plus tard alors j'ai pas l'habitude moi |
Par 4patt : le 11/06/14 à 14:06:28
| Dire merci | Blablacar perso je propose souvent des covoiturages mais sur les grosses distances les voitures se remplissent vite donc il faut etre a l'affût ![]() Tu peux aussi faire des bouts par bouts j'ai pris quelqu'un comme ca qui avait trouvé sont parcours mais via 3 voitures différentes sur la meme journée. Ou moite/moite. La pareil j'avais pris quelqu'un a montpellier et remonter a lyon gare C'est très conviviale et sécuritaire, le site a la base s'appelait covoiturage.fr et chacun donnait ce qu'il voulait, puis ensuite il a été racheté par la sncf.mais les tarifs sont toujours plus intéressant que le train |
Par sheytana : le 11/06/14 à 14:23:59
| Dire merci | P'tit bout par p'tit bout franchement elle va se faire chier Trouver du Paris/Toulouse franchement c'est quand même super facile, tu t'y prends 3-4j à l'avance et basta... Même si c'est pas un ambassadeur avec 5* et 50 avis, tu trouveras qd même une bagnole... Moi j'ai tjs eu le choix de l'embarras... Par contre, si c'est toi qui propose le covoit, là ça remplit plus ou moins bien selon le trajet et l'horaire... |
Par nélimiha : le 11/06/14 à 14:38:55
| Dire merci | bon j'ai proposé 3 place pour du Rouen/Toulouse je verrais bien. petit bout par petit bout, franchement, non merci le truc à la mords moi le noeud je regarderais 3 jours avant si j'ai personne qui veux monter avec moi ![]() et si oh grand malheur je trouve rien, hop je prend ma voiture et tant pis. moi j'ai proposé les places à 45 euros je trouvais ça raisonnable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté