Forum cheval
Le salon de discussion

Vacance? que faire?

Sujet commencé par : dydyps - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dydyps
1 personne suit ce sujet
Par dydyps : le 09/06/14 à 16:03:12

Déconnecté
Je suis en vacance en septembre.
Je veux partir une semaine avec mon copain mais je sais pas quoi faire!

bord de mer? montange?

je cherche un tucs sympas, avec des choses a faire, de la nature, des chevaux.

j'aimerais me baigner, faire du cheval.

Je pensais a un camping au bord de la mer avec centre equestre pas loin?

ou vacance a la ferme?
ou ?

avez vous des idées et des bonnes adresses?
secteur moitié sud (je suis dans l'ain)

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Manon2201 : le 09/06/14 à 18:11:10

Déconnecté

5688 messages

37 remerciements
Dire merci
Je te dirai bien la camargue, j'ai toujours eu un coup de coeur pour le grau du roi

A proximité tu as les salins, aigue-morte, ... Des chevaux il y en a de partout Et la mer avec de magnifiques plages

Par pakret : le 09/06/14 à 18:18:50

Déconnecté

13951 messages

438 remerciements
Dire merci
j'aurais dis aussi la camargue
Il monte ton copain (c'est pour en faire tous les deux tous les jours, ou juste de temps en temps)? Si c'est pour faire 1 ou 2 balade, tu peux partir en gros n'importe où en bord de mer et demander à l'office du tourisme s'il y a des centres équestres qui proposent des balades dans le coin

Quand j'étais gamine, avec ma cousine, on accompagnait des balades pour galoper sur la plage en Normandie , là haut on a la chance d'avoir des plages bien praticables, par contre pour la baignade, faut aimer l'eau fraîche (je fais jamais trop de pub pour ma région que je préfère garder pour moi )

Par Pampille : le 09/06/14 à 18:26:01

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
"Je pensais a un camping au bord de la mer avec centre equestre pas loin?

ou vacance a la ferme?"

Perso, je chercherais d'avantage un gite dans une ferme équestre proposant des balades et situé un peu dans les terres (20aine de km des plages) qui permette un accès à la mer/océan et en même temps, qui soit assez bien placé par rapport aux monuments et villages d'intérêt (qui pour le coup, vont plutôt être dans les terres).

Mais aussi parce que dans la plupart des centres équestres de bord de mer (dans le sud), les chevaux font la rame...

Après, océan ou méditerranée, c'est le jour et la nuit... A voir en fonction de vos goûts!

Par dydyps : le 09/06/14 à 20:07:12

Déconnecté
y'a deux ans on est partit aux saintes marie de la mer, y'a bcp de chevaux mais ils font peine :-(

Perso, je chercherais d'avantage un gite dans une ferme équestre proposant des balades et situé un peu dans les terres (20aine de km des plages) qui permette un accès à la mer/océan et en même temps, qui soit assez bien placé par rapport aux monuments et villages d'intérêt (qui pour le coup, vont plutôt être dans les terres).

9a me parait pas mal comme compromis.

des adresses?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval