Cherche chanson pour vidéo
Sujet commencé par : al - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par equestrisPar al : le 08/06/14 à 03:15:41
| Dire merci | Gros gros manque d'inspiration (vous me direz, normal, vue l'heure )Alors voila, pour illustrer une vidéo dont j'ai filmé quelques bouts aujourd'hui, je cherche une musique, mais ça ne vient pas.... Pour vous orienter un peu, voila celles qui me plaisent bien, il faudrait donc rester grosso modo dans ce style-là ![]() celle-là aurait été super si je ne l'avais pas déjà utilisée 20 fois (tout "remix" du genre est apprécié )celle-là aussi a un univers qui me plait bien, légère mélancolie, mais "positive attitude" ![]() j'aime aussi beaucoup celle-là (mais déjà utilisé il y a 3 ans sur une vidéo similaire avec Akanto )ce qui m'ennuie dans la 3e, c'est le manque de rythme...même s'il ne s'agit pas d'avoir un truc trop punchy non plus.... alors, des idées miraculeuses? ![]() d'avance merci ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 08/06/14 à 03:47:11
| Dire merci | Fais un petit tour sur you tube ou autre et cherche les musiques de Two Steps from Hell, tu trouveras peut-être un truc qui te botte. Au besoin, j'ai 2 de leurs album : Invincible, et Archangel. |
Par BountyB : le 08/06/14 à 20:19:44
| Dire merci | Peut-être ça? |
Par ttr0pchoutoi : le 08/06/14 à 20:22:38
| Dire merci | ed sheeran a fait une chanson pour the hobbit que j'aime bien ![]() |
Par cyberds : le 08/06/14 à 20:33:21
| Dire merci | le dernier des Mohicans ? ( la musique du final) Lien |
Par al : le 09/06/14 à 23:00:06
| Dire merci | merci pour vos avis! coup de coeur pour la musique de narnia! J'écoute quelques chansons de ton groupe, kéfir, je n'aime pas toutes, mais "breathe" par exemple correspondrait bien ![]() par contre, c'est con, mais jviens d'avoir un énooorme coup de coeur pour celle-là! à voir si ça peut coller avec les vidéos des poulains ![]() |
Par al : le 11/06/14 à 18:51:36
| Dire merci | merci beaucoup, je garde vos idées de musiques pour les suivantes (j'ai réinstallé WMM, ça va swinguer ), mais pour l'heure, j'ai choisi mon coup de coeur, pas vraiment dans les critères, je saismais la musique me plait énormément, car quand je suis avec eux, je suis vraiment la tête dans les nuages, c'est tellement chouette des poulains comme ça ![]() Lien |
Par juyjuy : le 11/06/14 à 20:56:42
| Dire merci | C'est des musiques qu'on peut utiliser sur YouTube sans bloquer les vidéos, ça? |
Par equestris : le 11/06/14 à 21:06:22
Déconnecté | Alala Two Steps From Hell, un bonheur Quand on pense que TF1 (et les autres) les reprend quasi toutes pour des téléréalités à la c*n quel gâchis! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(vous me direz, normal, vue l'heure
)

quel gâchis!