Comédie Musicale Robin des Bois
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar vecchio : le 05/06/14 à 00:09:33
| Dire merci | J'ai offert une place à ma maman pour son anniversaire (elle adore Matt Pokora ) et bien évidemment, je l'ai accompagnée. C'était ce soir et j'ai trouvé qu'il y avait vachement d'incohérences. J'aurai aimé avoir vos avis parce que moi, je suis mitigée... Chuis une chieuse ou pas? ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par naala147 : le 05/06/14 à 00:17:32
| Dire merci | pareil.... j'ai pas tout comprit le moment a la black eyed peas avec les lumieres phospho, le combat d'epee chelou devant un ecran en flammes (?) les tapis roulants, les arbres chelous.... en plus tu n'arrives pas trop a suivre qui est qui sur scene.... j'ai demandé a la dame a cote de moi ,que je ne connaissais pas, si elle captait qq chose, elle m'a repondu que non.... heureusement que les artistes sont la pour remonter le niveau! |
Par vecchio : le 05/06/14 à 07:53:13
| Dire merci | Ho tu me rassures Naala! Quand il est emprisonné, il a parlé de tête de suppos et de Daft Punk aussi? Le combat dans les airs, le pote curé qui se fait briser les cervicales mais qui ressurgit à la fin, le black qui meurt mais je n'ai tjrs pas compris pkoi J'ai pas vu non plus comment ils ont libéré le gamin... Enfin bref, je suis contente d'avoir payé moitié prix! |
Par naala147 : le 05/06/14 à 10:15:33
| Dire merci | et le poney blanc geant ?? perso les personnages j'ai mm pas pu suivre tellement je captais pas qui est qui... par contre j'ai pas eu la tete de suppo et daft punk |
Par vecchio : le 05/06/14 à 11:37:04
| Dire merci | Donc c'était improvisé... C'est bien ce que je pensais. Ben le poney blanc, moi qui suis fleur bleue à souhait, j'ai bien aimé! ![]() Les personnages, j'ai compris qui était qui. Mais ce qui m'a achevé, ce sont les robots-chevaliers lumineux, mdr |
Par naala147 : le 05/06/14 à 14:24:55
| Dire merci | apres moi c'etait les tt premieres representations a paris, ils se tenaient a carreaux ![]() mais je trouve que de melanger de "l'historique" avec du supra modern black eyed peas... ca chie grave... |
Par vecchio : le 05/06/14 à 15:58:42
| Dire merci | +10000 |
Par kefiretlome : le 05/06/14 à 19:09:18
| Dire merci | Mais est-ce que ça a plu à ta maman ? C'est ça l'essentiel. |
Par vecchio : le 05/06/14 à 20:33:20
| Dire merci | Kefiretlome, oui ça lui a plu même si la 2e partie l'a aussi laissée perplexe. Elle réussi à faire abstraction de l'histoire et des incohérences et à se concentrer sur les chansons, chanteurs, danseurs (géniaux d'ailleurs) et les effets spéciaux. Et surtout, elle a vu Matt Pokora Moi je suis plus critique qu'elle. J'ai juste été impressionnée par Caroline Costa qui joue la fille du Shérif de Nothingam (Ortho?) qui a une voix incroyable. Je n'ai pas tout détesté, loin de là, ils m'ont perdu pendant la 2e partie mais la 1er était très bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) et bien évidemment, je l'ai accompagnée.