Escapade à Londres
Sujet commencé par : mounia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar mounia : le 03/06/14 à 20:56:56
DéconnectéDire merci | Nous souhaitons partir 3 à 4 jours à Londres fin juillet départ depuis Genève. Choisir un hôtel oui mais lequel ? Avez vous des bonnes adresses pour 2 adultes et 1 ado 17 ans on souhaite au centre de Londres merci ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dilou : le 03/06/14 à 21:00:49
| Dire merci | J'ai été dernièrement hébergée à l'hôtel King's Cross Saint Pancras. A 10 mn de la ligne de métro Victoria Lane, très pratique. Je ne sais pas trop quel est son prix habituel, pour moi c'était inclus dans un package. Il est très correct et le restaurant est de qualité ! |
Par mounia : le 03/06/14 à 21:24:00
DéconnectéDire merci | Merci Dilou je vais regarder son site. ![]() |
Par channelle : le 03/06/14 à 22:04:24
| Dire merci | Hello! J'habite actuellement à Londres et quand des amis sont venus me rendre visite, ils ont logés au Best Western Victoria. Emplacement idéal à 5min à pied de Victoria Station (donc tip top si tu atterris à Gatwick) et proche des principales attraction touristiques. De mémoire pour 2 nuits pour 2 personnes c'était 308 pounds, petit déjeûner non inclus et ils ont trouvé l'hôtel propre et confortable. |
Par channelle : le 03/06/14 à 22:10:10
| Dire merci | sinon mon frère quand il est venu a logé a l'Ace Hotel Shoreditch c'est plus moderne que le Best Western mais par contre un peu plus cher. Par contre même si c'est pas mal centré c'est pas sur les lignes de métro principales donc pas le plus facile d'accès... |
Par Airoso : le 04/06/14 à 08:27:08
| Dire merci | Chaque fois que je vais à Londres je descend au Millenium Mayfair, super bien placé, personnel agreable, le top. Vendredi quand on se voit on en discute si tu veux ![]() |
Par mirza : le 04/06/14 à 08:44:11
| Dire merci | Nous pour 4 nuits on avait loué une maison via une agence. Les filles et moi. Dans le quartier de Bermondsey à côté du métro London Bridge. prix super raisonnable (130 EUR la nuit de mémoire) et la maison avait beaucoup de charme on avait adoré. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

on avait adoré.